Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement

Aller en bas 
AuteurMessage
philbog1
Invité




Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement Empty
MessageSujet: Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement   Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement EmptySam 29 Oct 05 à 21:43

Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème avec ma Livebox Inventel. L'installation s'est passé sans problème, la connexion à l'ADSL nickel, mais je suis obligé à chaque fois que fois que je démarre l'ordinateur de lancer la liaison WIFI manuellement.
En fait, au démarrage je dois aller dans "démarrer", puis "Livebox", puis "Utilitaires" et enfin "gestionnaire de liaisons sans fil". C'est seulement à ce moment que l'icone "WLAN" s'affiche, en rouge, puis en orange et enfin en vert. La liaison WIFI m'indique alors qu'elle est en sécurité maximum.
J'ai réinstallé la Livebox et je ne trouve pas la solution. Je voudrais arriver à une connexion automatique au démarrage de l'ordinateur.
Si quelqu'un peut me donner une solution, je suis preneur....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement   Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement EmptySam 29 Oct 05 à 23:55

philbog12 a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème avec ma Livebox Inventel. L'installation s'est passé sans problème, la connexion à l'ADSL nickel, mais je suis obligé à chaque fois que fois que je démarre l'ordinateur de lancer la liaison WIFI manuellement.
En fait, au démarrage je dois aller dans "démarrer", puis "Livebox", puis "Utilitaires" et enfin "gestionnaire de liaisons sans fil". C'est seulement à ce moment que l'icone "WLAN" s'affiche, en rouge, puis en orange et enfin en vert. La liaison WIFI m'indique alors qu'elle est en sécurité maximum.
J'ai réinstallé la Livebox et je ne trouve pas la solution. Je voudrais arriver à une connexion automatique au démarrage de l'ordinateur.
Si quelqu'un peut me donner une solution, je suis preneur....
Merci

Créé une connexion avec l'utilitaire XP

--> FAQ centrino <--

et desinstall wanadoo depuis ajout/suppression de programs
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox Inventel ne connecte pas(Mac 9.2)
» Livebox ne se connecte pas
» Ma liveBox veut pas que jme connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser