Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 elle marche en USB ???

Aller en bas 
AuteurMessage
kaskooll
Invité




elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: elle marche en USB ???   elle marche en USB ??? EmptyJeu 11 Nov 04 à 18:29

je voudrais prendre la live box en début d année mais est ce qu elle marche bien en USB ???

en quoi il n y a pas besoin de farwall (de pare feu pour éviter des introductions dans le pc ) ??
Revenir en haut Aller en bas
vital
Invité




elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: Re: elle marche en USB ???   elle marche en USB ??? EmptyJeu 11 Nov 04 à 19:16

La Livebox est supposée fonctionner avec une liaison USB filaire mais comme tu peux en juger par les nombreux posts du forum, ce n'est pas le pied. Le fonctionnement est aléatoire. De plus d'après la doc. le port USB de la LB est à la norme USB 1.1 ce qui réduit la vitesse de transvers. Tout le monde recommende une liaison filaire Ethernet avec un câble RJ45 (droit ou croisé ça n'a pas d'importance car la LB détecte automatiquement le type de câble).
En WiFi avec la clé USB fournie ça marche aussi si tu es à distance raisonnable (10 à 20 m) de la LB.
J'utilise Ethernet (sur la prise rouge de la LB et WiFI et jusqu'à présent ça marche impec. mais je n'ai pas essayé l'USB filaire.
En ce qui concerne le Firewall, la LB en intègre un ce qui rend donc inutile les Firewalls softs intégrés sur ton ou tes PCs. Par contre, il faut le configurer ce qui n'est à priori pas très simple pour un utilisateur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
kaskooll
Invité




elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: ha zut   elle marche en USB ??? EmptyJeu 11 Nov 04 à 20:16

bé vi moi j ai pas de carte ethernet et ça me gonfle d en monter une car je n ai plus de port pci de libre grrrrrrr
donc vais attendre car en ce moment j ai le sagem800 et lui marche vraiment top en usb !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: Re: elle marche en USB ???   elle marche en USB ??? EmptyJeu 11 Nov 04 à 22:24

Salut,

Moi je suis connecté en USB et ça marche nickel.


@+
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: Re: elle marche en USB ???   elle marche en USB ??? EmptyVen 12 Nov 04 à 4:47

c ta chance je peux te le dire
moi au debut c'était bien et après deconexion....
et là en eth c bien meilleur.
De toutes façons c mieux comme ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: Re: elle marche en USB ???   elle marche en USB ??? EmptyVen 12 Nov 04 à 11:59

Tout le monde dit que ça marche mieux en connection ethernet.
Moi ça marche bien en USB :

Me conseillez vous de passer en connection ethernet ?

Si oui, est il facile de passer( paramettrer) d'une connection USB à une connection Ethernet (sachant que je n'ai pas de carte reseau donc a installer) ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: Re: elle marche en USB ???   elle marche en USB ??? EmptyVen 12 Nov 04 à 14:06

Si tu n'as pas de carte réseau tu ne peux pas paser en ethernet (Il faut absloument une carte réseau pour que ça puisse se faire).
c'est bien mieux la connex ethernet et puis une carte réseau ne coûte pas vraiment gd chose et pour répondre entièrement à ta question c'est assez simple à passer de l'usb à l'éthernet (avec une carte réseau bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle marche en USB ??? Empty
MessageSujet: Re: elle marche en USB ???   elle marche en USB ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle marche en USB ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la LB, elle marche plus !
» elle fait ce qu'elle veut!!!
» info importante ca marche ca marche plus
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser