Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déconnexion intempestive en wifi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florent-
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 14 Déc 05 à 23:17

je n'ai jamais ecrit "il suffit" , j'ai dit que c'était la seule solution a ce jour ! point ! c'est pas moi wanadoo je peux rien y faire !


le probleme de la tv sur free n'arrive pas a tout le monde et j'ai bien précisé que le pb de débit était chez les non dégroupé, et il est sur que ceux qui n'ont pas de problemes sont rarement au courant des problemes des autres .... , il est sur que free est plus avantageux en dégroupé , et tout ceux qui ont l'intention de "déménagé" chez wanadoo sont en NON-dégroupé.
Citation :

Wanadoo propose un service qui ne marche pas, alors, qu'ils arretent de le mettre en vente !!!
bonne remarque ou alors un rappel serait bien aussi mais pour ça il faudrait une nouvelle livebox qui fonctionne et ça c'est pas gagné Mdr3

Citation :
Alors deja le bcp de freenautes mdr
Comme je le dis toujours avant d'affirmé quelque chose on fait des recherches!! et pas besoin de cherché loin ...... le probleme s'étant a toute la france alors si pour toi c'est "peu" , les problemes de wanadoo devrait alors s'appelé "rien du tout"
Revenir en haut Aller en bas
SAMOURAI
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:36

Si tu savais a l'heure qu'il est, j'ai plus aucune connexion reseau, et ma carte Wifi Lan apparait en deconnecté quand jessaye de configurer une connexion reseau sans fil manuel...

chui Bloké
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 05 à 15:41

agree with samourai888 Smile


Par contre j'ai branché un de mes 3 PC en Ethernet, par conséquent j'en ai plus ke 2 en wifi, et ça plante un peu moins, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
florent-
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:21

karpet a écrit:
agree with samourai888 Smile


Par contre j'ai branché un de mes 3 PC en Ethernet, par conséquent j'en ai plus ke 2 en wifi, et ça plante un peu moins, ça fait du bien...

en théorie il est possible de brancher 2 pc en ethernet quand on a pas l'option maligneTV mais ça fonctionne pas chez tout le monde ...

a quand une livebox v2 ?? Mdr3

je sais que j'ai dit du mal de free mais eux vont sortir bientot la 5eme version de la freebox Mdr3 ... c'est bien les seuls a amélioré leur box...
Revenir en haut Aller en bas
slubman
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 05 à 18:51

Salut.

J'ai le même problème que tout le monde.

Nous somme 3 à partagé la connexion dans une résidence universitaire, donc, moi j'utilise de l'éthernet, et les 2 autres sont connectés en wifi, et il y des déconnexions intempestives, parfois une dizaine par heure. Pendant ce temps, moi en ethernet, je continue à surfer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:17

salut

voila je vais vous expliquer comment j ai resolu mon probleme de wifi avec une LB sagem

j avais en stock un vieux dlink 900ap+ en wifi b je l ai branche en rj45 sur ma LB
et j ai desactive le wifi de la lb

voici mes conclusions :

- meme avec 6 ordis en wifi , pas de plantage
- transfert de fichiers d ordi a ordi ( >50mo) , pas de plantage
- envoi d une impression en wifi , pas de plantage
- jeux , pas de plantage
- surf et telechargement , pas de plantage

vivement que la LB arrive a ce niveau de fiabilite !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyVen 16 Déc 05 à 12:01

Plus de "plantage" non plus pour moi depuis plus d'une semaine : depuis que j'ai changer ma livebox pour un netgear dg834g

... je me tiens au courant quand meme juste pour voir quand ce pb de wifi LB va etre régler
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyVen 16 Déc 05 à 15:10

Merci Samourai !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyDim 18 Déc 05 à 17:57

Personne n'a de nouvelles concernant un nouveau firmware ? hein
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyVen 23 Déc 05 à 22:24

C'es bien beau de dire "Oui moi aussi j'ai ce problème " et d'exposer son problème , mais il faudrait des solutions ou des idées pour nous faire avancé ...
J'ai pas pris le temps de lire les 11 pages de ce topic , y a une solution au final ou on est toujours en train de chercher ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptySam 24 Déc 05 à 0:22

oxyde a écrit:
C'es bien beau de dire "Oui moi aussi j'ai ce problème " et d'exposer son problème , mais il faudrait des solutions ou des idées pour nous faire avancé ...
J'ai pas pris le temps de lire les 11 pages de ce topic , y a une solution au final ou on est toujours en train de chercher ?

Bonne soirée

Salut a toi !!

j'ai l'impression qu'on est tous comme toi !!

On attend La solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptySam 24 Déc 05 à 0:35

Pas de firmware en décembre.

Citation :

pour des raisons de sécurité et pour éviter des surcharges, FT ne fait pas de mise à jour en décembre et pendant les fêtes sur son SI, sur son réseau et donc aussi sur ses livebox .

Source , le portail du forum actif LB :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=136448
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyLun 26 Déc 05 à 20:58

Bylka a écrit:
oxyde a écrit:
C'es bien beau de dire "Oui moi aussi j'ai ce problème " et d'exposer son problème , mais il faudrait des solutions ou des idées pour nous faire avancé ...
J'ai pas pris le temps de lire les 11 pages de ce topic , y a une solution au final ou on est toujours en train de chercher ?

Bonne soirée

Salut a toi !!

j'ai l'impression qu'on est tous comme toi !!

On attend La solution !!!
on cherche et on est pas pret de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yeed
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMar 27 Déc 05 à 17:50

Salut à tous, alors moi mon probleme, c'est à chaque redemarrage

Je n'arrive plus à me connecter, il n'y a plus de transmissions entre la livebox et la clé wifi... Il me faut réinstaller à chaque redemarrage pour que ça fonctionne et ça me prend passablement la tête...

Vous avez une solution ?:danone:
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMar 27 Déc 05 à 20:14

Yeed a écrit:
Salut à tous, alors moi mon probleme, c'est à chaque redemarrage

Je n'arrive plus à me connecter, il n'y a plus de transmissions entre la livebox et la clé wifi... Il me faut réinstaller à chaque redemarrage pour que ça fonctionne et ça me prend passablement la tête...

Vous avez une solution ?:danone:

As tu changé de canal ?

Quelle clé utilises tu , une thomson ou sagem ?

Avec le configurateur XP ou non ?

La clé est elle raccordée à l'arrière de l'UC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Yeed
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMar 27 Déc 05 à 21:46

Citation :
As tu changé de canal ?

Oui j'ai déjà tenté mais ça n'a pas fonctionné

Citation :

Quelle clé utilises tu , une thomson ou sagem ?

Sagem^^


Citation :
Avec le configurateur XP ou non ?

Avec ou sans, c'est la même chose, la livebox est connecté, mais aucunes transimissions entre les deux

Citation :

La clé est elle raccordée à l'arrière de l'UC ?

Oui, mais si tu veux parler des ports USB haut débit/bas debit, il semblerait que je n'ai que des bas débits...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 0:37

Yeed a écrit:
Citation :
As tu changé de canal ?

Oui j'ai déjà tenté mais ça n'a pas fonctionné


Il faut etre sur le canal 7 dans l'interface sagem de la box

et l'utilitaire sagem dans la barre systray près de l'heure .




Citation :

Quelle clé utilises tu , une thomson ou sagem ?

Sagem^^

Une XG 703 A ou XG 760 A ? Mdr3 ça a quand même son importance pour régler sur usb 1.



Citation :
Avec le configurateur XP ou non ?

Avec ou sans, c'est la même chose, la livebox est connecté, mais aucunes transimissions entre les deux

Desactivation de tout ce qui n'est pas windows sauf sagem depuis MSCONFIG (démarrer executer)

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Msconfigservices9bp.th Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Msconfigdemarage9vh

Après le reboot controler que rien de supect ne sait recoché.


Coté windows , netsh int ip reset log.txt

Si SP2 ensuite , netsh winsock reset all

reboot .


Au pire une reconfiguration usine de la box si tu as un accès ethernet depuis un autre PC.

D'ailleurs dans la box , as tu autant d'adresse mac que de wifi ?






La clé est elle raccordée à l'arrière de l'UC ?

Citation :


Oui, mais si tu veux parler des ports USB haut débit/bas debit, il semblerait que je n'ai que des bas débits...




Depuis démarrer executer devmgmt.msc , en double cliquant sur carte rezo puis sagem 802.11 G

sur l'onglet avancé , vérifies que tu ne peux activer le mode usb1 ou du genre.


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Yeed
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 1:59

Ah bah tiens, je crois avoir trouvé la réponse grace à Msconfig, je vois que l'utilitaire Sagem ne se lance pas, cela expliquerait pourquoi à chaque reboot, il n'y ait transmissions entre le dongle et la LB qu'apres avoir installé ^^


Nous touchons à notre but, comment activer ce service ? :nerd: ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 13:14

Yeed a écrit:
Ah bah tiens, je crois avoir trouvé la réponse grace à Msconfig, je vois que l'utilitaire Sagem ne se lance pas, cela expliquerait pourquoi à chaque reboot, il n'y ait transmissions entre le dongle et la LB qu'apres avoir installé ^^


Nous touchons à notre but, comment activer ce service ? :nerd: ^^

Il suffit de cocher utilitaire sagem et rebooter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Yeed
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 14:47

Ok, merci de me prendre pour une bille ^^
Mais le truc c'est que le service n'estr pas présent dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 15:00

Yeed a écrit:
Ok, merci de me prendre pour une bille ^^
Mais le truc c'est que le service n'estr pas présent dans la liste...

Pour sagem , ce n'est pas un service , tu confonds avec inventel .


Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Sagemutl5te.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Yeed
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 15:22

Moi j'ai ça:

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Screen001
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 15:36

Yeed a écrit:
Moi j'ai ça:

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Screen001


Décoche tout sauf sagem si tu utilises la clé wifi .

msnplus apporte souvent des spywares .

jushed , la VM java n'est pas utile au démarrage

Si ton livereg concerne l'anti virus norton , il fait double emploi avec avast.

ctfmon et hp 700 séries sont utiles, le reste pas obligatoire .

C'est quoi la barre Y'z ? un spy ou tu l'a installé volontairement ?

Donc pour essais tu ne conserves que sagem , tu reboot , tu vérifies ce qui s'est recoché de suspect et tu test .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Yeed
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 15:44

C'est le skin Vista de windows

Merci pour ton aide, je vais tenter ça

Tu penses que quelque chose bloque sagem au démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 EmptyMer 28 Déc 05 à 16:11

Yeed a écrit:
C'est le skin Vista de windows

Merci pour ton aide, je vais tenter ça

Tu penses que quelque chose bloque sagem au démarrage ?

Des spywares peuvent y faire ou un conflit avec des programs qui se lancent , qui plante wlanutl

d'où la necessité de tout enlever dans msconfig pour essais.

Avais tu réinstallé par dessus pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion intempestive en wifi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» deconnexion wifi intempestive
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» deconnexion intempestive via livebox via wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser