Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déconnexion intempestive en wifi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyDim 20 Nov 05 à 18:40

Mickael Knight a écrit:
tails a écrit:
17 ordi sur une pauvre livebox faut pas chercher non plus !!!!!

Stop !

Wanadoo assure un service, celui d'un routeur, au prix de 3€/mois.

Je considère cela comme un service défaillant, faute de stabilité, QUELQU'EN SOIT LES CONDITIONS de ton réseau local.
La LB gere un reseau mais c'est pas un truc de pro. 17 ordi depasse facilement du 100Mb en lan quand on joue donc faut pas chercher. Puis c'est un point d'acces au net pas le role d'un switch. si tu es pas comptant tu ramene ta LB et tu achete un switch ou un bon modem routeur. Ca marcheras tres bien mais le prix seras pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
Slyteck
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyMer 23 Nov 05 à 1:11

Ok OK ! On constate tous les mêmes problèmes de déconnexion.

Vous ne croyez pas qu'il faudrait peut-être mieux se faire entendre de Wanadoo ? Il y a un moment que je n'étais pas venu sur ce forum et là, je voulais voir où en était la pétition.

Je suis horrifié de voir le peu de signatures récoltées.

Il va bientôt falloir faire une manifestation pour se faire entendre. CA c'est truc qui n'a jamais était fait, manifesté pour se plaindre des mauvais services d'une société. Et quand il s'agit de FT/Wanadoo, je pense que le message devrait être facilement entendu avec la concurrence actuelle.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyMer 23 Nov 05 à 8:56

Slyteck a écrit:
Ok OK ! On constate tous les mêmes problèmes de déconnexion.

Vous ne croyez pas qu'il faudrait peut-être mieux se faire entendre de Wanadoo ? Il y a un moment que je n'étais pas venu sur ce forum et là, je voulais voir où en était la pétition.

Je suis horrifié de voir le peu de signatures récoltées.

Il va bientôt falloir faire une manifestation pour se faire entendre. CA c'est truc qui n'a jamais était fait, manifesté pour se plaindre des mauvais services d'une société. Et quand il s'agit de FT/Wanadoo, je pense que le message devrait être facilement entendu avec la concurrence actuelle.

Qu'en pensez-vous ?
moi j'ai signer la petition
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyMer 23 Nov 05 à 23:35

essayez la livebox sans se connecter a internet pour voir si le wifi tient. Moi il marche. Dés que je suis connecté, au bout de 10 minutes pof plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
david452
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 05 à 22:06

le fait que j'ai un pc qui se deco sans sesse et l'autre qui chute en debit (512 au lieu de 2 mo + chute debit au fur et a mesure du download).

C'est ma carte wifi d-link DWL G510 qui est merdique ou c la live box ?
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyVen 25 Nov 05 à 17:49

D'abord bien le bonjour tlm, comme votre secte j'ai aussi des probleme avec la LB Grrr2

Je m'explique, on a 2 PC mais seulemenbt le mien ne marche pas. J'ai une cartePCI D LINK air +g+. La 1 ere semaine RAS tout marche je peux meme jouer sur le net. Et puis un jour allez savoir pourquoi, plus moyen de se connecter + de 1 minute et finalement plus de connection internet.

Je voulais donc savoir si quelqu'un qui aurait la meme configuration que moi aurait ce probleme.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
david452
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyVen 25 Nov 05 à 18:17

bon j'ai trouvé la solution radicale : J'ai cablé toute la maison en rj45 Very Happy

Now plus de probleme...

Sinon une autre solution, acheter un routeur wifi et le coller au cul de la live box, comme ça plus de probleme.

Il y aura tj des prob avec cette daube, alors le mieux c de s'en passer Bad/
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyVen 25 Nov 05 à 20:56

david45220 a écrit:
le fait que j'ai un pc qui se deco sans sesse et l'autre qui chute en debit (512 au lieu de 2 mo + chute debit au fur et a mesure du download).

C'est ma carte wifi d-link DWL G510 qui est merdique ou c la live box ?
surement la LB, dlink est une tres bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyVen 25 Nov 05 à 22:35

concernant la carte d link g des gros soucis avec mais je crois avoir trouvé la solution. Il faut telecharger la mise a jour du pilote sur le site UK.
Il faut avouer que cette marque est vraiement nulle concernat la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyVen 25 Nov 05 à 23:41

hellboy a écrit:
concernant la carte d link g des gros soucis avec mais je crois avoir trouvé la solution. Il faut telecharger la mise a jour du pilote sur le site UK.
Il faut avouer que cette marque est vraiement nulle concernat la fiabilité.
j'ai toujours eu de bon echo de la part de dlink
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptySam 26 Nov 05 à 0:46

Le materiel est bon (c'est du texas instrument) mais après c'est le reste qui coince
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 05 à 21:47

je dévie un peu du sujet de départ, mais c'est quoi le "reste qui coince", je suis en d link sur mon fixe et mon portable, et pour l'instant ça marche bien (tant que je n'échange pas de fichiers entre mes deux pc, mais je crois que tout le monde a ce problème vu que ça semble venir de la LB). Qu'est ce qui merde chez toi avec ta Dlink ?

d'ailleurs, je me tate de rendre ma LB si une sol n'est pas trouvé d'ici le premier trimestre 2006 contre un modem routeur Dlink (histoire de rester un max compatible... des conseils ?)
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 05 à 1:46

Tout ce qui est pilote, interface d link sont vraiment nuls, par exple impossible de me connecter avec le SP2, sans parler du pilote vendu avec la carte. J'ai dû galerer pour en trouver un + récent.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 05 à 2:39

je confirme pour moi, plus j'ai de connexion sur le pc, plus ca plante vite. Limiter les connexion permet de tenir plus longtemps sans planter.
Ca semble venir du dernier firmware...

nicotlsefr a écrit:
salut a tous...
Comme vous, "rassuré" par ce que je lis ici...
J'ai ce probleme de deconnection uniquement en phase de download sur P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" /> par ex...qud il y a de nombreuses connections, seeders et leechers...

Ca coince au niveau d'P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" />, de facon concomittante sur le net ou tout est bloqué soudain, meme si les diodes de la livebox restent eclairées (les deux qui sont tjrs allumées) sans clignotage...

Ca peut arriver au bout de 8 heures ou au bout de 15 minutes de download...
Ca arrivait avec la version 13a ou 14c de firmware...
J'ai tenté un autre client torrent (utorrent), meme combat...

Je précise toutefois que ça n'arrive jamais quand je surfe seulement sur le web, mon pc est branché 24h/24 h sur le net et aucune deconnection à signaler en conditions normales...

J'ai évidemment tenté différentes manips ( ip fixe, changement de canal) sans succès...

Enfin, j'avais auparavant une livebox sagem elle aussi à firmware 2208 qui ne le faisait jamais, mais elle a rendu l'ame...helas..
J'ai changé, j'ai demandé une sagem a nouveau mais le firmware etait 13A....début des problèmes...

C'est comme ci elle avait du mal à accepter le trop plein "d'echanges"...

Voila mon expérience...
Suis je le seul?

Merci en tout cas pour ce site...
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 05 à 23:49

Bonsoir ,

Toujours pas plus d'information ?

Au fait , quelqu'un à appeler wanadoo pour lui faire part de son problème ? quel en était la réponse ou "solution" miracle d'après eux ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 05 à 9:16

moi j'ai appellé vendredi on m'a dit que le mieux a faire c'était d'attendre une mise a jour, on m'a proposé aussi un échange mais cela risque d'etre pareil une fois quelle se mettra a jour.
on m'a dit de chercher sur internet s'il y avait pas une solution ou d'aller sur le site constructeur....
Revenir en haut Aller en bas
philou22
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:18

Coucou me revoilou ... Bonjour à tous .. M'étant décidé à appeler Wanadoo (je note chaque appel : datze, durée et conséquence pour en demander le remboursement après), j'ai réussi à planter la LB quand j'étais avec eux (transfert de l'image ISO), on a remarqué que le signal WIFI est toujours OK en qualité et force, mais on ne pingue plus la LB !!!

Routeur ?

En fait, le signal radio est là, mais plus de transport de data ...
Les PC perdent leurs adresses IP (ipconfig /all) et il est impossible de renouveler le bail (ipconfig /renew). Seul un arret marche de la LB débloque.
La Hot Line m'a demandé de faire un reset Usine, ce que j'ai fait hier soir.

Je reteste ce soir ....

Je sens qu'on a pas fini.

Pour l'histoire, historique des appels de hier soir :
Heure durée résultat
20:30 9:30 Raccroché !!! veut absolument manips sur dongle fourni
20:45 4:44 Pas dispo merci l'attente mal gérée
20:55 30:00 Raccroché !!! pas fini
21:20 10:00 tout reexpliqué, -> reset usine ....

j'ai la facture détaillée ....

Comment demandez vous le remboursement de ces com ?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:20

Est ce que tout ceux qui on pu coller un routeur wifi derrière la livebox on résolu le probleme ?

Et tant qu'on y est , quel modèle pour avoir n truc fiable ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 05 à 17:35

olivier.r a écrit:
Est ce que tout ceux qui on pu coller un routeur wifi derrière la livebox on résolu le probleme ?

Et tant qu'on y est , quel modèle pour avoir n truc fiable ... merci.
comme modele de routeur tu as netgear dlink lynksys comme bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 05 à 18:57

moi j'avais vu le d link DI-524 il est pas trés cher, pas plus de 50€ mais pas testé
Revenir en haut Aller en bas
steve130
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:23

bon, j'ai un peu chercher sur le net, et rien. J'ai toujours le même problème que vous. Et ça commence à me faire CHi........ Grrr
Et wanadoo quand je les appelle ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas!!!! le comble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 05 à 22:19

steve1304 a écrit:
bon, j'ai un peu chercher sur le net, et rien. J'ai toujours le même problème que vous. Et ça commence à me faire CHi........ Grrr
Et wanadoo quand je les appelle ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas!!!! le comble!!!!!
avec la sagem j'avais des blems de plantage je vais repasser en wifi sous la inventel mais elle marche nickel. au fait Ft me dis que les inventels c'est pourri Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyVen 2 Déc 05 à 2:18

Salut a tous ...

Ce petit message pour dire que j'ai le meme probleme a peu pres !!!


avec mon portable en wifi, quand je demarre le pc, il trouve le reseau sans fil ( 2 fois sur 3 ), internet marche pendant 10 mn, des fois 30, des fois 1h, et puis, apres deconnexion !!

obligé de rebooté la livebox !!

Donc, je cherche moi aussi une solution, et puis on verra !
Revenir en haut Aller en bas
achab67
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptyVen 2 Déc 05 à 10:48

Bonjour,
J'ai une LiveBox Sagem reliée en Wifi à deux PC sous Xp Pro. L'accès Internet fonctionne à peu près correctement sur les deux pc. Je n'ai pas "trop" de déconnexions intempestives sauf certains soirs notamment comme hier soir (charge du réseau ?). Par contre lorsque j'utilise la liaison Wifi pour faire des transferts entre les deux PC, l'accès Internet se bloque et je suis obligé de lancer un reset de la box.
J'utilise le dongle sur le PC fixe et le chipset Intel Pro Wireless 220BG sur le portable avec mise à jour du driver. Je n'utilise pas l'assistant de connexion Windows. Je suis en IP fixe sur les deux PC et DHCP désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
david73
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 EmptySam 3 Déc 05 à 3:31

moi j'ai 2 pc en ip fixe connecte en wiffi et j'ai aussi des problemes de plantage régulier de la LB sagem, mais apparemment c'est pareil pour tout le monde et la LB inventel ne vaut pas mieux. a mon avis elle ne sont pas tout a fait au point leur LB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion intempestive en wifi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» deconnexion wifi intempestive
» Solution deconnexion intempestive du WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser