Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déconnexion intempestive en wifi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyDim 13 Nov 05 à 23:32

tu vois ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
PCEVOLUT
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyDim 13 Nov 05 à 23:39

J'ai les mêmes soucis qu'expliqués plus haut...
Pas de CPU CENTRINO... des AMD SEMPRON et/ou ATHLON-64
avec Dongle WIFI SAGEM
ou de marque MENTOR

Cela semble planter plus facilement quand je fais un Windows Update avec téléchargement de gros mises à jour genre Frameworks 2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Zouave32
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyDim 13 Nov 05 à 23:40

Rien d'officiel mais apparemment j'ai vu 2-3 posts qui disent que la livebox marche mal avec centrino quand on essaie de partager des fichiers quand les 2 pcs sont branché sur wifi...
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyDim 13 Nov 05 à 23:46

ok, en tout cas moi mon centrino plante de la meme maniere que le dongle sagem ou par carte pci.
Revenir en haut Aller en bas
Zouave32
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 0:03

j'ai essayer de changer de canal mais ça bloque toujours...

je vais essayer cette technique :

Citation :
Meme avec les "nouveaux" firmwares, il faut mettre des adresses IP manuelles sur chaque ordi, après plus aucun problème. Moi le seul fait d'avoir un ordi en dhcp, si j'échange un fichier avec lui et un autre ordi, ou si je télécharger bcp sur cette ordi, le wifi déconne et oblogé de rebooter la livebox, c'est vraiment flagrant.
En adressant une IP manuelle, aucun problème.
Dites moi si après avoir fait ça le wifi fonctionne correctement, je suis sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 0:07

testé hier les IP fixes, ça plante exactement de la meme façon aprés 10 minutes testé aussi le changement de canal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouave32
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 1:07

oui je viens d'arreter le dhcp et mis les ip fixe, mais ça plante comme avant...

Et ben je suis desespéré
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 11:07

ok dans un sens tu me rassure quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 16:34

J'ai un centrino mais ca plante meme en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
nicotlse
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 23:24

salut a tous...
Comme vous, "rassuré" par ce que je lis ici...
J'ai ce probleme de deconnection uniquement en phase de download sur P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" /> par ex...qud il y a de nombreuses connections, seeders et leechers...

Ca coince au niveau d'P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" />, de facon concomittante sur le net ou tout est bloqué soudain, meme si les diodes de la livebox restent eclairées (les deux qui sont tjrs allumées) sans clignotage...

Ca peut arriver au bout de 8 heures ou au bout de 15 minutes de download...
Ca arrivait avec la version 13a ou 14c de firmware...
J'ai tenté un autre client torrent (utorrent), meme combat...

Je précise toutefois que ça n'arrive jamais quand je surfe seulement sur le web, mon pc est branché 24h/24 h sur le net et aucune deconnection à signaler en conditions normales...

J'ai évidemment tenté différentes manips ( ip fixe, changement de canal) sans succès...

Enfin, j'avais auparavant une livebox sagem elle aussi à firmware 2208 qui ne le faisait jamais, mais elle a rendu l'ame...helas..
J'ai changé, j'ai demandé une sagem a nouveau mais le firmware etait 13A....début des problèmes...

C'est comme ci elle avait du mal à accepter le trop plein "d'echanges"...

Voila mon expérience...
Suis je le seul?

Merci en tout cas pour ce site...
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 22:30

up
Revenir en haut Aller en bas
titelune
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: idem   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 13:51

j'ai le meme pb, deconexion sans arret et pourtant je viens de changer ma livebox Sagem pour une Inventel, et franchement c'est pas mieux qu'avant...
je voudrait tenter le chgt de canal, quelqu'un peut m'expliquer comment le faire sur une Inventel, et lequel mettre? merci!
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 14:01

Bonjour,

j'ai une Livebox Inventel, 2 PC avec carte wifi PCI plus un portable avec Techno Centrino, une imprimante HP wifi et jusqu'à maintenant pas de Déconnexion intempestive.
Je n'utilise pas de Dongle.
Tout fonctionne nikel sans variation de débit.

Tout en DHCP, sauf l'HP en IP fixe (pas réussi encore à configurer en dhcp)

Par contre j'ai demandé l'ADSL max, mais je suis toujours en 512 pou r l'instant.
Donc Sagem ou ADSL Max ? Je vous tiens au courant dès que ca passe en Max.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 18:58

quel firmware ? les ordis sont loins ou proches de la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 19:21

Livebox Inventel, Dernier Firmware.
La livebox couche entre l'imprimante HP et un PC
2ème PC à l'étage au dessus à l'opposé avec dalle béton entre les 2 étages.
Portable, utilisé un peu partout dans la maison.
Pas d'utilisation de Dongle.uniquement carte Wifi PCI et Centrino.
Donc pas de soucis pour l'instant mais comme je disais je suis pas encore passé en Max. prions pour MAx ne soit pas égal à Moins Stable.
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:27

Je viens d'avoir la inventel contre la sagem pour le moment RAS sauf le firmware qui n'etais pas a jour Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:50

ok Tails. On t'a proposé un échange pour le pb wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 12:59

thomasr a écrit:
ok Tails. On t'a proposé un échange pour le pb wifi ?
j'avais le blem du wifi et du plantage ethernet usb et wifi. Attention il faut appeler wanadoo avant de se pointer en agence FT
Revenir en haut Aller en bas
bromain8
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 19:13

salut a vous moi j'ai le mm probleme que pouvons nous faire aupres de wanadoo car paye des abonnement pour chaque fois debrancher la livebox c'est pas une solution qu'en pensez vous ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FrocKeT
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 23:31

meme pb pour moi (un PC fixe avec le dongle et un Centrino avec Wifi integré)

sur un autre topic, Marie m'a dit ceci :

Citation :
La LB gère bien plus de 3 PCs en wifi ...j'en ai connecté jusqu'à 4 chez moi sans problème, et sur ce forum beaucoup d'utilisateurs ont plus de 2 PCs connectés en wifi, ton problème de déconnexion n'est pas lié au nombre de PC.
Dans un premier temps il faut vérifier dans tes propriétés de ta connexion sans fil que la case :"l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau" est bien décochée
Si tu ne sais pas comment faire va voir dans l'assistance :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1100.asp

mais bon jai déjà cette case de décochée ...
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 20:48

bromain83 a écrit:
salut a vous moi j'ai le mm probleme que pouvons nous faire aupres de wanadoo car paye des abonnement pour chaque fois debrancher la livebox c'est pas une solution qu'en pensez vous ??
Merci
changer de LB moi je suis sur la inventel et pour le moment aucun bug
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 20:57

Bonsoir

Pour une LAN, nous avons eu 17 joueurs dans mon garage.

8 joueurs sont connectés en Ethernet, mais par manque de ports sur le switch, on a du mettre des joueurs en WiFi.

9 joueurs étaient alors en WiFi plus notre serveur Counter et Unreal dédié.

Nous avons subit des déconnexions assez régulières (à chaque changement de map presque) et PAF !!!!!! Serveurs de jeux injoinable et les joueurs déconnectés => reboot de la Livebox.

Alors quand on a fais du partage FTP, alors là ... MAMAMIA ! C'était la cata ! (vive les disques durs externes ^^)

Si Wanadoo n'est pas capable de nous louer du bon matériel réseau, j'ai le droit de demander en échange un modèle plus STABLE.

Parce que là, on avait DHCP offline, WiFi canal 9, pas de filtre MAC, pas de sécurité et ca déconnecte quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 0:07

Mickael Knight a écrit:
Bonsoir

Pour une LAN, nous avons eu 17 joueurs dans mon garage.

8 joueurs sont connectés en Ethernet, mais par manque de ports sur le switch, on a du mettre des joueurs en WiFi.

9 joueurs étaient alors en WiFi plus notre serveur Counter et Unreal dédié.

Nous avons subit des déconnexions assez régulières (à chaque changement de map presque) et PAF !!!!!! Serveurs de jeux injoinable et les joueurs déconnectés => reboot de la Livebox.

Alors quand on a fais du partage FTP, alors là ... MAMAMIA ! C'était la cata ! (vive les disques durs externes ^^)

Si Wanadoo n'est pas capable de nous louer du bon matériel réseau, j'ai le droit de demander en échange un modèle plus STABLE.

Parce que là, on avait DHCP offline, WiFi canal 9, pas de filtre MAC, pas de sécurité et ca déconnecte quand même !!!!!
17 ordi sur une pauvre livebox faut pas chercher non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 1:41

Donc revenons sur le plantage de la wifi, lors du méga bug de wanadoo jeudi j'ai remarqué que le wifi marchait parfaitement sans plantage au bout de 10 minutes quand la livebox n'est pas connectée a internet.
Ce qui veut dire que c'est un probleme au niveau de la passerelle....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 1:46

tails a écrit:
17 ordi sur une pauvre livebox faut pas chercher non plus !!!!!

Stop !

Wanadoo assure un service, celui d'un routeur, au prix de 3€/mois.

Je considère cela comme un service défaillant, faute de stabilité, QUELQU'EN SOIT LES CONDITIONS de ton réseau local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion intempestive en wifi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» deconnexion wifi intempestive
» Solution deconnexion intempestive du WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser