Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déconnexion intempestive en wifi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
steve130
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptySam 3 Déc 05 à 15:06

Tous mes pc: en tt 3, un centrino, et 2autres avec les dongles de ché FT.
Et quand j'essai d'aller sur un pc via le réseau local, la livebox plante et je suis obligé de rebooter manuellement ma livebox.
Mais personne ne sait à quoi c'est du?
Parck ca commence à me lé........... de payer un matériel qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptySam 3 Déc 05 à 18:15

c'est du au firmware
Revenir en haut Aller en bas
steve130
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyDim 4 Déc 05 à 17:44

donc c le firware qui est responsable!!!! ok et peut on mettre les anciens firwares? ou sinon quelqu'un sait si wanadoo a décidé de réagir de nous en pondre un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
neojulie
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyDim 4 Déc 05 à 23:46

j'ai 2 pc connectés à la livebox inventel via wifi et je constate enormement de deconnections des que je telecharge Grrr

j'ai reçu la LB samedi, installée sans probleme, aucune deconnection durant toute la journée, et ce matin j'ai malheureusement decouvert ces maudites deconnections.
j'ai essayé de changer de canal, mais le resultat est le meme.
la version de mon firmware est le 5.02.7. je n'ai pas reussis à avoir la derniere MAJ, mais de toute façon je crois que meme la derniere version connait aussi ce desagrement.

j'espere que ce probleme sera vite réglé, parce que c'est mon pere qui va etre content de payer l'abonnement des deconnections :/
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 0:30

same here,

wifi + livebox = crash

ça me saoule Sad

Je viens d'essayer les ip fixes sans trop y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 1:01

Salut tout le monde !!!


Je crois que cx'est bon pour moi !!!



Hier soir, je me décide a passer en ip fixe sur mon portable, et pas de deconnexion pendant 2 heures !!!

ensuite, je me dis que c'est peut etre une coincidence, et je le laisse allumer expres toute la nuit pour verifier !!


je me reveille ce matin, et toujours pas de deconnexion, et ce jusqu'A 14h ou j'ai decidé de l'eteindre !!!


donc, je pense que ca devrait etre bon pour moi !! je vous tiendrais au courant!!

donc, essayer en ip fixe les gars, ca ne coute rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve130
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 12:36

alors maintenant, il y a une nouvelle étape de franchie. Mon centrino ne fonctionne plus avec la livebox!!! en fait ma carte wifi est connectée mais impossible d'aller sur le net. Il me met connexion minime ou inexistante. Mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 autres pc de bureau fonctionnent normalement et il n'y a pas de déconnexion. Alors je pense que centrino+livebox= crash
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 12:54

steve1304 a écrit:
alors maintenant, il y a une nouvelle étape de franchie. Mon centrino ne fonctionne plus avec la livebox!!! en fait ma carte wifi est connectée mais impossible d'aller sur le net. Il me met connexion minime ou inexistante. Mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 autres pc de bureau fonctionnent normalement et il n'y a pas de déconnexion. Alors je pense que centrino+livebox= crash

As tu forcés manuellement ip passerelle et dns préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
steve130
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 13:38

b1 je ne sais pas!!! j'ai rien touché en tt cas. Comment tu fait ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 14:49

steve1304 a écrit:
b1 je ne sais pas!!! j'ai rien touché en tt cas. Comment tu fait ton truc?

Dans connexions rezo du panneau de config , clic droit propriétés sur ta connexion

et en double cliquant sur TCP/IP tu mets

IP 192.168.1.10

Passerelle et DNS 192.168.1.1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
nuts54
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 17:15

Salut tout le monde!!

+ 1 pour moi !! Saleté de wifi avec le livebox !

Mon récit : Il y a quelques jours je tournai sur un modem routeur wifi olitec et ce depuis un an sans aucunsouci avec 3 pc connecté en wifi.

Je me décide a prendre la Tv par adsl ---> passage a la livebox ! Bon j'ai la tv en trois jours, je paramèttre ma livebox sans trop de souci bref tout va bien !

Mais au bout de deux heures premiers souci : perte de la connexion wifi avec le livebox. Je m'inquiète pas trop, je la redemarre. Mais je me suis rendu compte que c'était vraiment très aléatoire. Par exemple ce matin je l'ai redemarré 4 fois dejà alors qu'elle a tournée toute la nuit avec mon pc pour un echange de fichier important avec mon boulot !! Allez savoir !!

Alors je viens m'ajouté comme vous a la liste des clients insatisfaits du wifi de la livebox !!

Apparement en plus rien ne sert de gueuler au près de FT ou wanadoo car personne sait de quoi ca vient, et pas la peine non plus de demander un echange de livebox car apparement le probleme est le meme quelque que soit la marque !

Je précise que j'ai deux pc et un portable, ce dernier etant en wifi pour le coté pratique car situé a deux metre de la livebox. Ces trois ordi sont avec des dongle usb, le sagem d'origine, un olitec, et un trendnet.
Les données de ma lignes sont excellentes puisque situé a 300 metre du dslam.

En attente d'une evolution...... ( dans le bon sens j'entent )
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyMer 7 Déc 05 à 11:08

J'en ai marrer , je vais acheter une routeur adsl wifi... et ramener cette p.... de livebox. Je suis exceder de ne pas pouvoir profiter de ma connexion adsl à 8 Mo. d'autant plus que je peux pas utiliser de cable ethernet : je suis obligé d'utiliser ma connexion en wifi.

lequel me conseillez vous ? :

Alcatel
Speedtouch 576

Belkin
Belkin ADSL2+ Modem/Routeur WiFi 54g - F5D7633

BeWAN
BeWAN 700G ADSL2+


DLink
DLink DSL-G804V


Hercules
Hercules Modem/Routeur ADSL 802.11g - 802.11G-A-54


Linksys
Linksys WAG354G


TrendNet
TrendNet TEW-435BRM


Merci pour les avis de ceux qui ont enfin viré leur box et branché un vrai routeur adsl compatible wifi.
Revenir en haut Aller en bas
SAMOURAI
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyMer 7 Déc 05 à 23:46

soir a tous, voila je dispose d'un pc portable munit d'une carte Wifi PCMCIA integré.

Chez moi j'ai deja un portable de relier a la LB en Clef USB, et le nouvo je l'ai relié a distance sans rien, avec la connexion reseau sans fil.

COmme bcp d'entre vous, je rencontre les meme probleme de deconnexion, soit quand je telecharger, soit apres un moment d'inactiviter ou autre...

Je suis assez en novice en paraemetre Internet, et je ne sais ou modifier le canal ni meme comment basculer en IP fixe, et est ce que ça fonctionne reelemment ?

Sinon obligé de prendre un routeur c ça ? Ca fait koi exactement un routeur ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:13

Ouais bah j'ai mis en IP fixe, ça na rien changé !




JEN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
SAMOURAI
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:23

Ha bon ca ta rien changé au niceau des deco ?
Arf, relou
et ta fais comment au juste pour te foutre en IP fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:43

Bylka a écrit:
Salut tout le monde !!!


Je crois que cx'est bon pour moi !!!



Hier soir, je me décide a passer en ip fixe sur mon portable, et pas de deconnexion pendant 2 heures !!!

ensuite, je me dis que c'est peut etre une coincidence, et je le laisse allumer expres toute la nuit pour verifier !!


je me reveille ce matin, et toujours pas de deconnexion, et ce jusqu'A 14h ou j'ai decidé de l'eteindre !!!


donc, je pense que ca devrait etre bon pour moi !! je vous tiendrais au courant!!

donc, essayer en ip fixe les gars, ca ne coute rien !!!


Bon, bah fausse joie !! On revient au point de départ.


Par contre, j'ai appellé Wanadoo ce soir, et il m'ont dt de faire ca :


dans "connecxion reseau sans fil", clik sur proprietes dans votre wanado d ...." ensuite, dans "autentification réseau", mettre "partagée" au lieu de "ouvrir" !!!!


Pour moi, ca n'a pas marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:49

bah tu vas dans les parametres tcp/ip de ta carte rezo sans fil, et tu fous une ip manuellement, du style :

192.168.1.51
sous rezo : 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns : 192.168.1.1

mais ça change rien alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbouz
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 2:14

Bonsoir à tous,

Bon, même problème...

Ordi portable centrino, LB Sagem, j'utilise la clé "usb wifi" fournie sur port USB, et donc j'ai des déconnexions incessantes depuis deux semaines - avant cela marchait au top.

J'ai cependant remarqué que lorsque ça se déconnecte (et que les barres bleues dans la barre des tâches en bas à droite, deviennent rouges et petites Grrr2 ), si on secoue la live box comme un prunier ça remarche Hein4 Hein4
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 2:54

J'essairais cette technique amusante barbouze, au moins ça changera du débranchage de prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuts54
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 10:46

Chez moi pas besoin de debrancher la prise, une pression sur le bouton reset et ca va tout seul, aucune perte de paramettre.

Par contre chez ft on m'a proposé l'echange de ma sagem contre une inventel, cela en vaut-il la peine ??? Le probleme est-il connu egalement sur ce modele ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 12:48

nuts54 a écrit:
Chez moi pas besoin de debrancher la prise, une pression sur le bouton reset et ca va tout seul, aucune perte de paramettre.

Par contre chez ft on m'a proposé l'echange de ma sagem contre une inventel, cela en vaut-il la peine ??? Le probleme est-il connu egalement sur ce modele ??

Merci d'avance !

D'apres ce que j'ai pu lire, c'est le meme probleme sur les inventel
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 13:11

J'ai essayer de changer le canal ==> Déconnexion intempestive !
j'ai essayer de me mettre en ip fixe ==> Déconnexion intempestive !
j'ai essayer avec le centrino ==> Déconnexion intempestive !
j'ai essayer avezc deux dongle usb sagem differents ==> Déconnexion intempestive !
j'ai essayer les deux modeles wifi précédents sous windows et linux ==> pareil !
Essayer d'appliquer le patch wanadoo pour windows et les connexions haut débit ==> Pareil !!!!!!!!!


Le gros probleme c'est que je peux pas me brancher en ethernet car la LB est physiquement chez ma proprio qui accepte de me "l'heberger" car pas de prise de telephone à mon étage ...

Donc je sais pas encore si je prend un modem/routeur/wifi pour remplacer la LB ... Ou plus simplement (et moins chere) un routeur wifi à brancher sur la LB ...

Apparement tout ce qui ont fait ça n'ont plus de problemes. Parceque attendre que sagem et wanadoo développent et diffusent un firmware qui corrige ce probleme moi j'en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 13:16

Je viens de nouveau de raccrocher avec wanadoo.


Je suis tombé sur une nana qui avait du mal a parler francais, qui faisait mal a la tete à me dire toutes les 5 secondes "Oui monsieur ******", "effectivement monsieur *******" etc.etc.


Alors, pour elle, c'est tout simple, elle a la solution Miracle.

Faire un reset de la livebox, et apres, tout rentrera en ordre... ( d'apres elle )


Je lui ai dit que plein de gens ont déja fait ca, et que ca changeait rien, et elle me dit de ne pas m'inquieter, ca va marcher !!!



Ensuite, je lui dis, "et si ca marche pas ?", elle me dit que je vienne changer de livebox !!!!


Incompétent , vraiment des trous du *** !!!


Il me foutent la haine chez wanadoo !!!


En plus, ils mettent des gens incompétents, et qui parlent mal francais, comment veux tu essayer de communiquer avec ce genre de personnes !!!

On est sur une hotline informatique, deja qu'avec un mec qui parle bien francais, on a du mal !! alors la !!! Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 13:26

J'ai pas encore essayer de les appeler (hotline wanadoo) mais faudrait p't'etre leur parler des firmware ...
que ça foire depuis le nouveau firmware (14C) et qu'il fasse bouger ça (diffusion rapide d'une nouvelle version [STABLE]) parceque leur histoire de reset et de changement de livebox ça change rien ....

J'aurait bien envie de faire un mailing chez wanadoo et sagem des lien vers tous les messages dans les forum qui évoque le probleme ... ILS SONT PAS AU COURANT OU ILS FONT LES SOURDS ????

D'ailleur à propos du firmware, ce n'est pas possible de downgrader la version et de la conserver surtout Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 13:29

olivier.r a écrit:

D'ailleur à propos du firmware, ce n'est pas possible de downgrader la version et de la conserver surtout Hein4

Pourquoi .???? l'ancienne version, ca marchait ??? ( je dis ca, car je suis nouveau cher livebox )



Si ca marchait, et que ca marche plus depuis la derniere version firmware, c'est que c'est vraiment des trous duc **** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion intempestive en wifi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» deconnexion wifi intempestive
» Solution deconnexion intempestive du WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser