Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Installation Ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
danielcl
Invité




Installation Ethernet Empty
MessageSujet: Installation Ethernet   Installation Ethernet EmptyMer 28 Sep 05 à 20:28

Bonjour à tous
Je viens d'acquerir ma Livebox (Aventel).
Mais avant de tout tripoter betement (et foutre la merde!) je collecte les infos:
- je ne souhaite pas utiliser le WiFi actuellement, et donc connecter mon unique PC fixe par un cable ethernet à la LiveBox ( la carte réseau m'a déja servi et TCP/IP est configuré avec adresse fixe).
- j'avais l'ADSL 1 Mo depuis longtemps sur une carte modem ADSL interne OLITEC (Pas de pb!) -> Faut-il la désinstaller , la desactiver ...?
- Ensuite, que faut-il déclarer sur le PC pour que celui-ci voit le routeur LiveBox ?
Désolé , mais je n'ai rien trouvé sur les tutoriaux !!!
Help
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Installation Ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation Ethernet   Installation Ethernet EmptyVen 30 Sep 05 à 10:57

Bonjour,
pour obtenir une installation propre il vaut mieux désinstaller la connexion précédente et faire l'installation de la livebox en respectant scupuleusement le mode d'emploi. Normalement il n'y aura pas de problème d'accès à internet dans ce cas là.
Pour le modem intégré il faut soit le désactiver avant de faire l'installation soit retirer la carte après avoir supprimé le pilote.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de deux PC en ethernet
» probleme ac l'installation ethernet
» Conseil d'installation USB ou Ethernet?
» Installation par Wifi/ethernet/usb .... pareil ?
» Installation USB vers Ethernet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser