Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme ac l'installation ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
Halodawn
Invité




probleme ac l'installation ethernet Empty
MessageSujet: probleme ac l'installation ethernet   probleme ac l'installation ethernet EmptyLun 26 Sep 05 à 20:24

grace a plusieur conceil que j'ai reçu et l'installation par voie usb ne marchant pas j'ai acheter un cable ethernet ... je le branche superrrr enfin l'installation reconnait mon branchement !! mais ... et oui c'était trop bo pour etre vrai ça calle au moment ou l'installaton recherche le reseau et là il m'affiche l'erreur 503 "La vérification réseau (ping) a échoué
La communication IP entre votre PC et la Livebox ne peut être établie."... j'ai donc réussi a trouver mon adresse ip, j'ai configurer en mettant comme il me le disait "adresse ip automatique" mais ça ne marche tjr pas ...pouvez m'aider ?
Merci d'avance
**halodawn**
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




probleme ac l'installation ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme ac l'installation ethernet   probleme ac l'installation ethernet EmptyMer 28 Sep 05 à 10:22

Bonjour,
la carte réseau est-elle installée correctement avec son pilote à jour pour le système d'exploitation utilisé ? La case économie d'énergie dans propriétés de la carte est elle non cochée. La connexion à la livebox peut être créée sans le cd fourni et sans installer le kit wanadoo (sujet à problème). On peut créer une connexion à internet à partir de connexion et choisir accès à internet par une connexion toujours activée et là il n'y aura aucun problème d'accès à internet à partir du PC connecté.
Un petit effort de rédaction serait le bienvenu pour comprendre plus facilement ce qui est écrit dans la question posée !
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ac l'installation ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de linstallation!! AIDER MOI!!
» [PROBLEME] ethernet
» probleme Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser