Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Installation de deux PC en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
OR
Invité




Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 20:33

Bonjour, voilà, ma livebox est installée en wifi avec le dongle sur mon pc et en éthernet sur le PC de ma femme. J'ai des problèmes de débit sur mon PC donc je voudrais le passer lur le port jaune. Je pensais naïvement que comme la livebox est déjà installée, je n'aurais qu'à faire le branchement, mais ça ne fonctionne pas comme ça. La TV est bien désactivée, donc le port est censé être libre pour internet.
Est-il possible sans désisntaller tout le wifi de connecter rapidement le PC sur ce port directement pour qu'en cas de non satisafaction, je puisse revenir facilement en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:05

OR a écrit:
Bonjour, voilà, ma livebox est installée en wifi avec le dongle sur mon pc et en éthernet sur le PC de ma femme. J'ai des problèmes de débit sur mon PC donc je voudrais le passer lur le port jaune. Je pensais naïvement que comme la livebox est déjà installée, je n'aurais qu'à faire le branchement, mais ça ne fonctionne pas comme ça. La TV est bien désactivée, donc le port est censé être libre pour internet.
Est-il possible sans désisntaller tout le wifi de connecter rapidement le PC sur ce port directement pour qu'en cas de non satisafaction, je puisse revenir facilement en arrière ?

Si tu as bien desactivé la fonction TV , tu es en internet routé .

As tu activé ta carte rezo dans le menu demarrer executer DEVMGMT.MSC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
OR
Invité




Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:24

Oui, c'est activé.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:33

OR a écrit:
Oui, c'est activé.

Revérifies dans l'interface de la box que tu as bien internet routé càd quand tu clic sur modifier tu as :

La TV par ADSL est actuellement : desactivée


Ensuite echange de cable rezo , de driver pour ta carte rezo surtout si elle est intégrée à la carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
nikolla
Invité




Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:39

chez moi ça marche sans probleme en ayant desavtivé la tv
on a tous les deux internet mais on ne se voit pas sur le reseau lan
pour jouer il faut entrer l'adresse ip du pc qui cree le jeu....
je ai l'impression que la live box ne fait pas office de routeur mais sulement de modem.
si quelqqu'un a la solution....
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:40

bien sur que si qu'elle fait routeur.
Es tu sur que le nom rezo est le meme sur chaque ordi. si tu as 98 sur lun des ordis ya quelque foirage parfois.
Revenir en haut Aller en bas
OR
Invité




Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:47

Oui, c'est bien désactivé et la box me dit que je peux y raccorder un second pc.
Revenir en haut Aller en bas
nikolla
Invité




Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet EmptyDim 28 Aoû 05 à 22:41

avec mon ancien routeur tout marchait sans probleme
ordi sous xp sp2

pas de souci de config jusqu'a present
mais avec la livebox...rien
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de deux PC en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Installation de deux PC en ethernet   Installation de deux PC en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de deux PC en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation USB vers Ethernet ?
» Conseil d'installation USB ou Ethernet?
» deux modems / deux prises /deux usages
» Installation Ethernet
» probleme ac l'installation ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser