Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2

Aller en bas 
AuteurMessage
chocobil
Invité




Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty
MessageSujet: Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2   Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 EmptyJeu 15 Sep 05 à 23:38

Salut,

Suite à un problème de débit après mon passage en max 2+ (synchro de ma livebox à 10 000 kbits max et dl inférieur à 1 mo/s) j'ai dû contacter de nombreuses fois la hotline wanadoo pour essayer de résoudre tout ça.

Résultat sans appel : les 3/4 des hotliners sont incompétents et agissent comme des robots plutôt que donner des conseils (désactivez votre firewall, antivirus...).

J'ai fini par réussir à contacter le niveau 2 de FT pour demander un diagnostic technique de ma ligne : tout de suite le professionalisme de FT est au RDV : la personne me donne son prénom et me dit qu'il me rappelle dès que le technicien sur le terrain a fait ses tests. 24 h + tard il me rappelle comme promis et me dit que tout est ok sur ma ligne dont voici les caractéristiques :

Code Commutateur Local : VFC69 [Couverture]
Nom Commutateur Local : VILLEFRANCHE
Longueur de ligne : 631 mètres
Affaiblissement : 9.35 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25401 kbps (3175 ko/s)

Seul petit HIC pour FT apparement trop de bruit sur ma ligne dû à la qualité du câblage. Le type m'a également dit que seuls ceux qui campaient à coté du dslam profitaient vraiment du 20 mbits (je suis qu'à 631 mètres lol)

Donc 2 solutions :
- attendre la mise à jour de ma Livebox Sagem qui est encore en 220228 pour voir si le nouveau firmware boost le débit
- passer en débit max pour ne plus payer un service non rendu par mamadoo

Merci FT
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2   Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 EmptyVen 16 Sep 05 à 0:13

normalement c'est au teleconseiller de wanadoo d'ouvrir une demande d'expertise aupres de FT (antirebond)
effectivement sous 24H le client est rappelé
pour un probleme de bruit, le teleconseiller wanadoo a les outils pour le mesurer.
il faut savoir une partie non negligeable des abonnés wanadoo sont sous traité de l'autre coté de la mediterranée, avec plus ou moins de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
scalap
Invité




Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2   Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:16

hercule leon a écrit:

il faut savoir une partie non negligeable des abonnés wanadoo sont sous traité de l'autre coté de la mediterranée, avec plus ou moins de bonheur..

Comme beaucoup de service Desk. Simplement, les Helpdesk ont avant tout le rôle d'être la vitrine du service.
Chaque prblm interne ou je sais pas quoi doit absolument être transparant pour le client final.

Les nn € que des milliers d'abonnés payent sont aussi pour budgéter ces services.
Aujourd'hui, Wanadoo est l'un des plus cher, voir LE plus cher, et son service Desk (accueil, compétance des helpdesker, qualité d'orientation, suivi des incidents etc etc ...) est l'un des moins performant.

Enfin bon, quant on se localise dans une région dans laquelle on a pas trop le choix ... on paye et on patiente.
Revenir en haut Aller en bas
katsumot
Invité




Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2   Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 21:57

as tu aussi mis le patch sur ton pc pour le passage en debit max2
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2   Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 23:32

scalap a écrit:

Aujourd'hui, Wanadoo est l'un des plus cher, voir LE plus cher, et son service Desk (accueil, compétance des helpdesker, qualité d'orientation, suivi des incidents etc etc ...) est l'un des moins performant.

.

tu as des chiffres ??
des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
chocobil
Invité




Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2   Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 EmptyMar 20 Sep 05 à 22:20

Le patch je l'ai mis mais c'est de la daube Mdr3 Mdr3

Si quelqun a gagné en vitesse de dl grâce à ce patch qu'il me fasse signe
Mdr2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2   Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotline Wanadoo BOUH !! appelez plutôt la hotline FT nivo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotline Wanadoo
» MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!
» La Hotline de wanadoo embauche
» Wanadoo et Hotline= Arnaque !
» Cle USB WiFi : info HotLine Wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser