Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wanadoo et Hotline= Arnaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 14:44

Salut,

Voila je crée ce topic simplement pour signaler le vol qu'est la Hotline de Wanadoo(France Telecom), juste pour infos, j'ai la livebox sagem, j'ai attendu 3 mois pour l'avoir(septembre 2004 a decembre 2004) pour en avoir une en panne donc echange, et j'ai 64 euros de facture de telephone, et 102 €uros sur celle qui viens d'arriver aujourd'hui, et tout cela rien qu'en Hotline(facture détaillée comme preuve), et mes soucis sur ma LB sont tjs present !!!!

Hotline incompetente, et donc c'est du vol manifeste, car ils le savent qu'ils sont incompetents, je ne téléphione donc plus chez eux et viens le crier haut et fort ici et ailleurs, j'ai ecrit u Directeur de l'AVSC les concernants et je compte bien me faire rembourser mes 2 factures de tel. + déposer plainte au tribunal(motif : mon avocat et entrain de rediger la plainte, donc je ne peut encore rien dire)....je dépose plainte aussi vis a vis de certains(soi disant ) technicien a cette hotline qui se pretendent "technicien" sur une hotline pour de l'aide technique, et ceux la reflechirons 2 fois avant de se faire engager comme technicien, car ces gens la volent notre argent, en l'encaissant et en ne nous apportant pas d'aide....

etc...etc... je suppose que tout le monde le sait, alors n'hesitez pas a faire circuler cette nouvelle partout autour de vous, sur lme net, ami(e)s, xbox live, bref partout, que les gens ne doivent plus appeller ce service !

je tiens juste a preciser que je suis pas en colere, mais faudrait peut etre pas pousser trop fort et faudrait penser a réagir tous autant qu'on est !

Et s'il y a des gens qui on obtenu de l'aide, c'est qu'ils sont tombés sur de "VRAIS" techniciens, mais y en a pas plus de 1% sur la totalité des gens qui repondent au tel ! Sur mes centaines d'appels, je n'est recu qu'une seule fois de l'aide, tous les autres appels les personnes qui m'ont repondus etaient incompetentes, faites le calcul vous meme, et j'ai meme enregistré les appels, que j'ai envoyé a la direction de france telecom et au directeur de l'AVSC, comme ça ils verront bien qui ils engagent, car abrutis et un mot hyper faible pour qualifier ces personnes !

@ +


Dernière édition par le Mar 25 Jan 05 à 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 14:49

corrigez moi si je me trompe mais il me semble que tu peux demander le remboursement des tes frais hotline à FT.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 14:51

bin moi ca marche impec

samedi j ai retiré ma livebox a FT migration du compte le meme jour , lundi soir debit max activé !!

tout marche impec maintenant , j avais quelques problemes de deconnection avant mais c etait à cause de mon firewall zone alarme pro !

je suis desoler pour toi , tu as eu moins de chance ke certain !
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 14:52

Oui c'est vrai et encore ca depend des circonstances(en general c'est un geste commercial qu'ils rendent, mais jamais ton blé)...

Mais ça n'empeche pas que des incompetents volent notre argent via la hotline de wanadoo ....


Dernière édition par le Mar 25 Jan 05 à 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 14:53

kitty a écrit:
bin moi ca marche impec

samedi j ai retiré ma livebox a FT migration du compte le meme jour , lundi soir debit max activé !!

tout marche impec maintenant , j avais quelques problemes de deconnection avant mais c etait à cause de mon firewall zone alarme pro !

je suis desoler pour toi , tu as eu moins de chance ke certain !

Je parle de la hotline wanadoo(moi suis passé par eux pour la LB etc...j'aurais jamais du, et de tte facon si ta un soucis y a qu'eux, personne d'autre).....pas des services de France telecom concernant les changements d'offres....ni meme de la LB(et on pourrait en parler d'elle car tu as la meme que tout le monde et elle est loin d'etre finie)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 14:58

bin oui mais ci ca avait marcher des le debut ton aurai aps eu besoin lol

mais bon , je pense pas ki y as pire que club internet (je me demande ca existe encore lol) et free en hotline .
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 14:59

enfin j espere que tu obtiendra ce que tu veut ! c est la merde quant ca arrive ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:00

kitty a écrit:
bin oui mais ci ca avait marcher des le debut ton aurai aps eu besoin lol

mais bon , je pense pas ki y as pire que club internet (je me demande ca existe encore lol) et free en hotline .

on s'enfou de club internet, moi je parle de wanadoo et sa hotline, ce n'est pas parce qu'il y a pire que ce que je viens de dire est normal ! Y a des lois en france, elles sont les memes pour tout le monde, faudrait peut etre penser a etre moins con defois et ne pas tjs accepter la bouche ouverte tout ce qui se passe(je parle pour moi, mais prenez en de la graine au passage)....


Dernière édition par le Mar 25 Jan 05 à 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:00

et puis je sais pas vous mais moi j'ai eu avec la LB une carte d'assistance pré payé pour l'aide à l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:01

haha bin bon courage , tu me fait sourire , ca doit etre la premiere fois ke tu rencontre ce probleme , amuse tyoi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:02

Crystal Noir a écrit:
et puis je sais pas vous mais moi j'ai eu avec la LB une carte d'assistance pré payé pour l'aide à l'installation.

30 minutes, soit 2 appels ! moi aussi je l'ai eut mais y a 5 ans que je suis arrivé chez wanadoo, et ce n'est que depuis que j'ai la LB que j'ai des emmerdes, mais bref, quand ca fonctionnes tout va bien c'est que tu n'utilises pas les memes choses que moi, mais attends que ca coince et on en reparleras !
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:03

kitty a écrit:
haha bin bon courage , tu me fait sourire , ca doit etre la premiere fois ke tu rencontre ce probleme , amuse tyoi bien !

moi suis informaticien depyuis 15 ans, et suis chez wanadoo depuis + de 5 ans....je sais de quoi je parle, je demande a ceux qui comprennent ce que j'ai dit du soutient, les autres vous ne savez pas encore ce que c'est mais vous le saurez tot ou tard....personne n'est exempt de ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:05

Wilckox a écrit:
Crystal Noir a écrit:
et puis je sais pas vous mais moi j'ai eu avec la LB une carte d'assistance pré payé pour l'aide à l'installation.

30 minutes, soit 2 appels ! moi aussi je l'ai eut mais y a 5 ans que je suis arrivé chez wanadoo, et ce n'est que depuis que j'ai la LB que j'ai des emmerdes, mais bref, quand ca fonctionnes tout va bien c'est que tu n'utilises pas les memes choses que moi, mais attends que ca coince et on en reparleras !

ben j'ai aussi des pbs avec la livebox :p mais bon qu'est ce que tu veux faire de plus. Je ne suis pas forcément content et toi non plus je le comprend, relativise et fais comme moi, lis les posts, cherches, testes et attends ya que ca à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:06

vous voulez faire le test ???

Je vous donnent quelques problemes liés a la LB et vous appellez la hotline, et vous reviendrez ici avec la solutions proposer par la hotline....

a mon avis ca va vous couter tres cher et vous n'aurez jamais la reponse, a moins de tomber sur le bon technicien mais comme ils n'y a en que 10 sur 1000, c'est le loto, et en attendant vous payer !

moi ca ma couter 64 et 102 euros de tel etb j'ai tjs pas la soluce, mais si vous voulez tenter votre chance, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:06

Crystal Noir a écrit:
Wilckox a écrit:
Crystal Noir a écrit:
et puis je sais pas vous mais moi j'ai eu avec la LB une carte d'assistance pré payé pour l'aide à l'installation.

30 minutes, soit 2 appels ! moi aussi je l'ai eut mais y a 5 ans que je suis arrivé chez wanadoo, et ce n'est que depuis que j'ai la LB que j'ai des emmerdes, mais bref, quand ca fonctionnes tout va bien c'est que tu n'utilises pas les memes choses que moi, mais attends que ca coince et on en reparleras !

ben j'ai aussi des pbs avec la livebox :p mais bon qu'est ce que tu veux faire de plus. Je ne suis pas forcément content et toi non plus je le comprend, relativise et fais comme moi, lis les posts, cherches, testes et attends ya que ca à faire.

oui mais en attendant ils continue de voler les gens, ca doit s'arreter ca !!!!

Et quand je viens dire ça je pense aux autres, je suis tout sauf un egoiste justement !


Dernière édition par le Mar 25 Jan 05 à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:08

c est vrai qu il y as de quoi avoir les boulles ! 160 euros dans le vent , moi je veut bien te donner mon soutien , peut etre faire une petition en ligne !

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:10

demandez un gest commercial à FT je vous l'ai dit.

Moi un jour, j'avais eu un gros soucis avec mamadou (hors livebox) après être passé heures au tel ca a coupé (temps limité), la nana m'a rappelé dans les 30 secondes :p

C sur c cher et c dommage, mais à ce moment là expliquez votre cas à FT et demandez le remboursement de vos com hotline.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Livebox = Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:13

Wilckox a écrit:
Salut,

Voila je crée ce topic simplement pour signaler le vol qu'est la Hotline de Wanadoo(France Telecom), ...

@ +

Ca se voit que tu connais pas la hotline ni le service des autres FAI.
Mais bon, on ne peut pas se justifier sous pretexte que les autres ne sont pas meilleurs.

Tjs est il chez FT, il y a tjs moyen de se 'demerder' pour pas un rond... Pour cela tu as les agences FT à ta dispostion (sauf pour les probleme technique sur la ligne adsl).

Concernant la hotline payante de FT. Je trouve que c'est tout à fait justifier. Si elle etait gratuite, tt le monde telephonerait à tour de bras pour un oui ou pour un non.
Aussi, pour ce qui est de l'acquistion ou echange du matériel.... il y a les agence FT qui sont là et qui sont gratuit. En ce qui te concerne, toi qui a preferé de passer par la hotline, tu peux tjs demander un remboursement aupres de FT (pas besoin de payer un avocat pour obtenir ton gain de cause).
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Livebox = Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:15

slk a écrit:
Wilckox a écrit:
Salut,

Voila je crée ce topic simplement pour signaler le vol qu'est la Hotline de Wanadoo(France Telecom), ...

@ +

Ca se voit que tu connais pas la hotline ni le service des autres FAI.
Mais bon, on ne peut pas se justifier sous pretexte que les autres ne sont pas meilleurs.

Tjs est il chez FT, il y a tjs moyen de se 'demerder' pour pas un rond... Pour cela tu as les agences FT à ta dispostion (sauf pour les probleme technique sur la ligne adsl).

Concernant la hotline payante de FT. Je trouve que c'est tout à fait justifier. Si elle etait gratuite, tt le monde telephonerait à tour de bras pour un oui ou pour un non.
Aussi, pour ce qui est de l'acquistion ou echange du matériel.... il y a les agence FT qui sont là et qui sont gratuit. En ce qui te concerne, toi qui a preferé de passer par la hotline, tu peux tjs demander un remboursement aupres de FT (pas besoin de payer un avocat pour obtenir ton gain de cause).

j'ai deja repondu a ça !!!

moi je parle de wanadoo, rien a foutre des autres FAI, et en plus si c'est pire chez les autres ça n'excuse en rien ce que j'ai dit !

Je parlais de l'incompetence de la hotline au prix que coute ces services !!!! quand tu tel. ils te proposent qqs choses pour palier a ton soucis technique ou n'importe quoi d'autre, mais ils doivent regler ton soucis technique, ils sont la pour ça et payer pour ça, dans le cas contraire ils te forcent a les rappeller pour regler ton soucis et c'est comma ça depuis 160 euros ! j'appelle ça du vol !

Et les agences FT ne peuvent rien pour moi, je ne parle pas des exeptions(problemes qui peuvent arriver a tout le monde) je parle de l'incompetence de la majorité des techniciens qui te repondent au tel. sur la hotline, pour 160 euros j'aurais un routeur neuf, et au lieu de ça j'ai ma 3eme LB et tjs avec les memes soucis !

Et tu sais combien de temps ca mets pour en avoir une autre et pour réactiver ta ligne de tel.(tel. ADSL) a chaque fois, sans compter qu'il faut se deplacer a chaque fois, et tout ça pour avoir toujours le meme probleme, et aucunes aide n'est donnée, si tu veux essayer, je te dis quels problemes j'ai et tu va chez FT et tu tel a la hotline et quand tu auras la soluces tu reviendras me le dire et aussi combien ça ta couté, je peut deja te repondre t'auras rien comme soluce mais une belle facture...


Dernière édition par le Mar 25 Jan 05 à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:20

Suite à différents problèmes techniques que j'ai rencontré et qui ne venaient pas de mon installation, le service commercial de FT me rembourse les 16 heures de communications surtaxées passées aux différents services techniques (MLTV, Assistance technique CANAL+, etc...). Il suffit d' être poli et de bien faire valoir son point de vue. Comme tu le dis, pas besoin d'avocat.

Pour mes problèmes voir ici :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3645&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMar 25 Jan 05 à 15:24

tontonflingueur a écrit:
Suite à différents problèmes techniques que j'ai rencontré et qui ne venaient pas de mon installation, le service commercial de FT me rembourse les 16 heures de communications surtaxées passées aux différents services techniques (MLTV, Assistance technique CANAL+, etc...). Il suffit d' être poli et de bien faire valoir son point de vue. Comme tu le dis, pas besoin d'avocat.

Pour mes problèmes voir ici :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3645&highlight=

Mais je suis tjs très courtois...et poli, n'empeche que meme si je recupere(j'ai pas attendu d'etre ici pour ça) mon blé pour le tel. mon soucis n'est tjs pas resolu et la hotline tjs aussi incompetente, toi comprendre ça ??

Quand nous payer services technique très cher, nous avoir contrepartie, soit aide pour probleme, mais si nous payer et hotline incompetente, alors ca etre du vol ! (pourquoi payer dans ce cas ?? on paye bien pour une raison specifique, c'est pour obtenir l'aide technique qu'ils pretendent nous offrir pour la modique sommes de x,xxx €uros/minutes multiplié par 1456 appels de 5 a 20 mn et soucis tjs pas resolu) je vais m'amuser comme ça jusqu'a quand ??? je vais m'amusez a leur demander remboursement de mes factures de tel jusqu'en 2012 ??? et pour mon soucis technique quand est ce qu'il me le regleront ?

D'ailleurs comme je le disais tu veux faire le test ??? je te dis quoi comme soucis technique et tu essaie de me le regler via la hotline(qui est la et payer pour ça) c'est d'ailleurs les seuls que tu peut joindre quand tu as un soucis technique, et la je parle pour tout le monde biensur....
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMer 26 Jan 05 à 0:30

slt , j'ai eu un probleme de débit sur ma ligne , tomber de 8 M à 2M du jours au lendemain .
J'ai appellé la hotline wanadoo mais sans conviction bien sur ,ils n'ont rien pu faire pour moi , quand ils ont commencé à m"embrouiller en me disant que c'etait peut etre les spywares .....qui me rallentissait le systeme ( 6 M dans la vu , fau t pas me prendre pour une truf non + ) j'ai donc appeller le 1014 qui m'a dit d'appeller le 3900 .
La un technicien pro m'a rappeller et mo probleme 'est resolu en 5 minutes , il m'a mis le dernier pallier et je suis maintenant à :

Débit montant 320 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 10272 Kb (Intlv[LP0])

On le sent si la personne est incompetente au tel , dans ce cas la faut couper cour et voir ailleur , rien ne sert d'insister .

@++
soyez zen
@++
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! EmptyMer 26 Jan 05 à 0:48

J'ai viré toutes les réponse qui sont hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et Hotline= Arnaque !   Wanadoo et Hotline= Arnaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo et Hotline= Arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotline Wanadoo
» MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!
» La Hotline de wanadoo embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser