Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
piednoir
Invité




MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! Empty
MessageSujet: MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!   MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! EmptyMer 7 Déc 05 à 16:04

voix sur ip tombée en panne la semaine dernière (cela a coincidé avec le degroupage du dsam local) 40 MINUTES A 0,34 cts la minute pour avoir un numero d'échange ....
cela a refonctionné deux jours et rebelote ....
là premier appel 15 minutes pour me prevenir que l on allait m'envoyer une regeneration ... qui bien sur n'a servi a rien....
second appel ou le technicien voulait me faire refaire toute la procédure que j'avais déjà faite reset reset usine regeneration quand j'ai rouspété attendez je vais voir le superviseur attente 20 minutes puis tonalité occupé ...on m'avait raccroché au nez !!!!!!
trroisième appel où j'ai du me facher pour que le technicien me dise on vous met un bon d'échange mais il faudra que l 'on vous rapelle d'ici quelques heures c'est la nouvelle procédure depuis quelques heures...
j'ai toujours été un partisan de wanadoo et de france telecom mais la TROP c'est TROP !!! ne vous lancez pas dans l'option voix sur IP chez Wanadoo ... il sont absolument incapable de l'assurer correctement
Donc cette apres midi visite a l'agence France télécom et résiliation ... quand ils auront perdu sufissamment de clients ils comprendront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!   MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! EmptyMer 7 Déc 05 à 18:16

Il semble qu'il y est pas mal de problème de VoIP avec certains comptes.
Ca n'a pas l'air d'être à cause des abonnements ni des régions géographique...

Mais il ne faut pas généraliser non plus.
J'ai le VoIP depuis le mois d'aout, et il fonctionne plutôt bien.
J'ai quelques petites coupures de temps en temps, mais rien de bien méchant.
J'ai pourtant changé de box plusieurs fois, et la réattribution s'est toujours passé sans problème en quelques minutes, et surtout, gratuitement grace à la carte pré payée fournie avec les box (et aussi celle que Wanadoo m'a envoyé quand j'ai changé d'abonnement).
Revenir en haut Aller en bas
piednoir
Invité




MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!   MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! EmptyDim 11 Déc 05 à 16:04

DMADSL a écrit:
J'ai quelques petites coupures de temps en temps, mais rien de bien méchant.
J'ai pourtant changé de box plusieurs fois, et la réattribution s'est toujours passé sans problème en quelques minutes, .
touves tu normal de change r plusieurs fois de livebox ???? Nul
et ce depuis aout d'apres ce que tu nous dis ...
que diriez vous vous si votre téléphonie normale se coupait de temps en temps ???
Bref Wanadoo diffuse un produit en version BETA mais quand un logiciel est en beta on ne le paye pas!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!   MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! EmptyDim 11 Déc 05 à 17:05

La livebox a subit au moins d'aout une grosse mise à jour.

En fait, ça a été une refonte totale. Nouvel OS, nouvelles fonctions etc.

Donc, oui, pour le moment, la box est un peu en version beta vu que les fameuses nouvelles fonctions n'étaient à la base pas vraiment prévues.

Calà dit, non, je ne trouve pas normal de changer de box aussi souvent.
D'un autre coté, je ne fais que la louer. Donc, pas grave, je ne perd qu'en peu de temps pour l'échanger et pour faire réactiver le téléphone (mais avec les cartes fournies dans les box, je ne paye pas la hotline).
Quand FT en aura marre de m'échanger des box pour des problèmes soft, ils feront quelque chose pour les rendre plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!   MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotline Wanadoo
» RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO
» La Hotline de wanadoo embauche
» Wanadoo et Hotline= Arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser