Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO

Aller en bas 
AuteurMessage
electro2
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyLun 11 Oct 04 à 9:53

RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO

Je possede au depart adsl 512k wanadoo.
depuis que j'ai souscript a la livebox je n'ai que des merdes sur merdes.
ma premiere box ne pouvais pas s'intaller (erreur 507) apres plusieurs coup de telephone au service technique,
je reussi a avoir un techniciens a 2 h du matin (celui-ci incompetent passe son temps a bailler et a me racroche au nez au bout de 30 mn sans resoudre mon probleme).
je rappel plusieurs fois le service technique et commercial mais toujours rien.
je teste tous cable ethernet, usb, windows xp, 2000, les cables de la livebox,avec ou sans norton.... et ca sur 3 pc differents.
je consulte un forum de discussion et me rend compte que d'autres on eu le meme probleme, et qu'il faut changer la boite.

je la change chez france telecom et pas sans difficulte.
celle ci s'intalle correctement, enfin..... Mais pas d'adresse IP attribuer (adsl en cours de negociation)
Je reteste tout et toujours rien.
re coups de telephone au service technique et commercial, mais toujours rien.
et au bout de 4 jours un lundi matin apres un ultime essais (cela fonctionne comme par magie). arffff j'ai les nerfs.

enfin j'espere en arriver au bout, je decide de mettre le telephone, mais comme d'habitude cela ne fonctionne pas.
re coups de telephone aux service technique et commercial.
mon changement de forfait n'a pas etait fais correctement (extense 2 mega au lieu de l'appel liberte).
apres un changement effectue, je recois mon numero de telephone.

et comme pour me faire chier encore une fois au moins, je n'ai pas les 5 bips mais une tonalite qui semble indiquer que ma ligne telephonique et en derangement.
re coups de telephone aux service technique a 5h du matin.
il faut contacter le service commercial ( a 7h59 c'est fermer et a 8h il me racrroche au nez en me disant que l'attente et de plus de 10 mn).

a l'heure actuelle, j'en suis a plusieurs centaines de francs de coups telephone, plusieurs coups de nerfs pour un resultat negatifs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyLun 11 Oct 04 à 10:26

A yé, tu t'es calmé Question

bon revenons à tes problèmes ... ta LB se connecte bien, mais tu as des soucis de VOIP ; alors :

- quel est le modèle de ta Box (Sagem ou Inventel)
- la LED "téléphone" est-elle allumée rouge fixe ?
- quand tu décroches ton combiné, quelle tonalité as-tu ?
- quel type de téléphone utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
electro2
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyLun 11 Oct 04 à 11:57

le modèle de la Box : sagem
la LED "téléphone" est allumée rouge fixe, et clignotant qu'en je veux appeler
quand je decroche je n'ai pas les 5 bips mais 3 sons qui se repete toute les 1 a 2 secondes (du style tu uh ut), puis sa racroche apres 30 s.
type de téléphone: matra neuf sans fil acheter pour la livebox "dec" mais meme pb sur autre telephone.

merci pour vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
electro2
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyLun 11 Oct 04 à 12:04

mon telephone et le matra dec doro sois disant "compatible"
Mad Mad
Twisted Evil WANADOO Twisted Evil doit s'acharner sur moi
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyLun 11 Oct 04 à 12:11

As-tu jeté un coup d'oeil ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1043

Option Téléphonie - VOIP
E- Ma VOIP a fonctionné très bien depuis le début. Mais maintenant j'ai la LED "Téléphonie" éteinte.

même si ta LED est allumée, as-tu tenté cette manip ? à mon avis ta LB est dans les choux et une petite ré-initialisation ne devrait pas y faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyLun 11 Oct 04 à 12:49

c'est le fameux pin-pon!
Regarde ici: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=929
Le pin-pon ne devrait pas t'empêcher de téléphoner avec la LB.
Par contre, je ne reçois toujours rien sur la LB...
Revenir en haut Aller en bas
electro2
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyMar 12 Oct 04 à 9:43

avant pas de reception ni d'emmission de telephone, mais apres deux ou 3 mails corses Mad Mad chez wanadoo, je peus recevoir et appeller lol! .
par contre, je ne sais pas si mes appels sons facturés. Question
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyMar 12 Oct 04 à 17:53

tes appels seront facturés 13 centimes l'appel si tu as souscrit l'option APPEL LIBERTE, sinon si tu as souscrit l'APPEL ILLIMITE, tu ne payera rien sur des appels vers des fixes ...

Pour t'assurer que ta VOIP fonctionne réellement, appèle toi sur ton poste principale depuis ta LB Wink
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Problèmes de VOIP   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyMar 12 Oct 04 à 18:04

Salut

Sur la sagem, le pin/pon que tu entends quand tu décroches c'est normal, c'est que tout fonctionne correctement. si tu n'entend pas ce pin/pon c'est que tu es sur ma ligne fixe et donc pas en ip. si la led est allumée en fixe c'est good tu es en VOIP et quand tu téléphone elle doit clignotter. DONC tout est NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyMar 12 Oct 04 à 18:58

Californiarock, tu es sûr que le pin-pon est sensé continuer pendant la numérotation?
Je ne peux toujours pas recevoir d'appels sur la LB, donc il y a bien quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
electro2
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyMar 12 Oct 04 à 20:38

j'ai aussi le pin-pon quand je numerote, et je suis en l'APPEL ILLIMITE.
j'ai verifie ma consommation sur
http://www.espaceclient.francetelecom.com/servlets/an_AccueilServlet
et j'ai 0 eur.
donc tous doit etre ok.
lol! MIRACLE lol!
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyMar 12 Oct 04 à 21:27

Qui peux me mailer un fichier son avec le bruit de la sagem ( ej connais les 5 bip de ma LB inventel mais pas de la sagem..)

ça pourrait être utile pour mes formations . merci
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyMar 12 Oct 04 à 23:42

si seulement je pouvais suivre ma consommation:
RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Clipboard23
et ce depuis que j'ai la LB!
Revenir en haut Aller en bas
mrpatate
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyJeu 14 Oct 04 à 12:20

jsute une petite parenthese:
-l'erreur 507 c'est une erreur au niveau des identifiants et mdp
Revenir en haut Aller en bas
electro2
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyVen 15 Oct 04 à 10:27

je sais mai mes identifiant etait bons ( je suis chez wanadoo adsl depuis 2 ans, j'ai donc garder mes identifiants), mais je ne pouvais pas les valider.
en changeant ma livebox tout est redevenue ok.
Revenir en haut Aller en bas
pozitiv
Invité




RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO EmptyLun 18 Oct 04 à 11:20

vous connaissaez Tiscali et la triway avk sont tel soit disant ilimité ???? bah jpeux vous dire k la LB ya Rien a dire faut juste savoir la config avant de braillé ... lol! 512 avk le voip cé pas un peu juste sachant k le tel prend 30 ko de BP donc si vous DL'z un peu voila ca marche plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO   RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE de la Hotline Wanadoo !!!!!!
» Y'en a marre
» MARRE
» J'en ai marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser