RAS LE BOL, J EN AI MARRE DE WANADOO Je possede au depart adsl 512k wanadoo.
depuis que j'ai souscript a la livebox je n'ai que des merdes sur merdes.
ma premiere box ne pouvais pas s'intaller (erreur 507) apres plusieurs coup de telephone au service technique,
je reussi a avoir un techniciens a 2 h du matin (celui-ci incompetent passe son temps a bailler et a me racroche au nez au bout de 30 mn sans resoudre mon probleme).
je rappel plusieurs fois le service technique et commercial mais toujours rien.
je teste tous cable ethernet, usb, windows xp, 2000, les cables de la livebox,avec ou sans norton.... et ca sur 3 pc differents.
je consulte un forum de discussion et me rend compte que d'autres on eu le meme probleme, et qu'il faut changer la boite.
je la change chez france telecom et pas sans difficulte.
celle ci s'intalle correctement, enfin..... Mais pas d'adresse IP attribuer (adsl en cours de negociation)
Je reteste tout et toujours rien.
re coups de telephone au service technique et commercial, mais toujours rien.
et au bout de 4 jours un lundi matin apres un ultime essais (cela fonctionne comme par magie). arffff j'ai les nerfs.
enfin j'espere en arriver au bout, je decide de mettre le telephone, mais comme d'habitude cela ne fonctionne pas.
re coups de telephone aux service technique et commercial.
mon changement de forfait n'a pas etait fais correctement (extense 2 mega au lieu de l'appel liberte).
apres un changement effectue, je recois mon numero de telephone.
et comme pour me faire chier encore une fois au moins, je n'ai pas les 5 bips mais une tonalite qui semble indiquer que ma ligne telephonique et en derangement.
re coups de telephone aux service technique a 5h du matin.
il faut contacter le service commercial ( a 7h59 c'est fermer et a 8h il me racrroche au nez en me disant que l'attente et de plus de 10 mn).
a l'heure actuelle, j'en suis a plusieurs centaines de francs de coups telephone, plusieurs coups de nerfs pour un resultat negatifs.