Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de Led Fw 240C

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arlette
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 12 Nov 05 à 10:41

Citation :
Arlette, tu es en version 24013A
non, désolée Amadu, mais j'ai été l'une des premières servies en 24014C (27 AOUT precisemment) et je galère depuis alors que pdt 10 mois j'avais une connection parfaite avec plantage tous les 20/25 j seulement

Citation :
J'ai coupé l'alim de la LB et lorsque que le logo FT s'allume j'appui sur le bouton d'association WIFI. Et hop mes led sont redevenues normales
cela aussi je l'ai tenté il y a bien longtemps, mais au plantage suivant tout redevient anarchique

Ce matin, après reboot encore une fois, les leds sont normales.....jusqu'au prochain reboot

Mais si qq'un pouvait donner une solution pour les deconnections intempestives cela m'aiderait et aiderait les autres bcq mieux que ce pb de led qui n'est qu'accessoire Merci
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 12 Nov 05 à 10:47

re, désolée, Amadu, je viens de m'apercevoir que dans mon profil, la version de mon firmware avait été changé en 13A...en le modifiant il y a qq jours, je n'ai pas du faire attention et fait une fausse manoeuvre...il n'en reste pas moins que je suis, malheureusement, bien en 24014C Grrr
Revenir en haut Aller en bas
lecmat
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 12 Nov 05 à 11:34

Moi bizarement depuis le passaje au 14C mais leds ne sonts plus folles comme avant Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 12 Nov 05 à 16:36

Arlette, ok tu es en 24014C.

Pour les Dcnx, tu es loin du DSLAM, c'est sans doute pas innocent.

(Si tu peux me faire un show -all)

Cdtl
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 12 Nov 05 à 17:31

ok je suis loin, mais je l'ai tjs été;..or je le répète, pdt 10 mois avec les versions 228 et précédentes aucun souci...alors???????

je veux bien comprendre qu'il y ait des travaux sur les dslam et que peut etre je ne suis pas encore dans un secteur fini ...dans ce cas j'accepte de patienter jusqu'au nouveau firmware, mais après j'abandonne Smile. Ce ne sont pas tant les deco qui me gênent mais surtout le fait que la voip va avec....or je m'occupe de jeunes ados en difficulté qui utilisent bcq le tel et j'ai réduit de bcq ma facture de tel avec la voip. C'est un produit dont j'ai besoin professionnellement, mais je passe mon temps à surveiller la connection pour voir si tout est ok et si untel ou untel peut tel : la galère


c'est quoi un show all? (enfin le terme je le comprends, mais de quoi?).... capture d'ecran je peux, mais en mp dans ce cas là Merci
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyDim 13 Nov 05 à 12:25

Achéte un modem routeur Voip, Bewan en fabrique sa réglera ton problème. Pour ma part c'est se que je vais faire, un ans de Livebox et que des ennuies. Maintenant a chaque connexion d'un portable il y a des conflit IP quand au Bluethoot il fonctionne plus.

Et comme vu au début du topic c'est normal .... ah bon... moi qui travail dans le domaine de l'informatique quand un de mes clients n'arrive pas a se connecter je lui dit pas que c'est normal. Ils faut apporté la solution et vite, les clients sont rarement patient.

Je n'ai pas le courage d'essayer la game Inventel, quand a arlette pour moi c'est pareil je suis pro et ses dommages de perdre son temps pour la surveillance d'une boîte.

Voilà pourquoi je comande dès lundi un modem routeur Wifi Voip. Arlette si sa t'interesse tu peux m'envoyer un mp.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fredeic
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyDim 13 Nov 05 à 23:42

salut.Depuis ce matin toute les leds sont morneaux.Telechargement d'un correctif ? A voir...... Mdr1 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyLun 14 Nov 05 à 19:26

J'ai rebooté ma LB vers 17h aujourd'hui, soit hors plages d'ouverture des serveurs, et les diodes fonctionnent néanmoins correctement......le fonctionnement des LEDs semblent franchement aléatoire......sauf du lundi au vendredi entre 0h00 et 12h00.....

A suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyMar 15 Nov 05 à 9:03

Pour les leds il semble y avoir du mieux bien que parfois il y ait des rechutes. Pour moi ça a commencé avec la 24014C fin aout, mais pas immédiatement. Je pense plutôt à une mise à jour des équipements FT pas tout à fait compatible à 100% avec le firmware (ou plutôt l'inverse).

Pour les déconnexions (uniquement wi-fi), je viens de passer 10 jours de galére, je mets ça sur le dos de manips ou de travaux par FT. Je ne suis qu'à 900m d'éloignement, donc rien à voir avec des erreurs dues à la distance.

J'en ai profité pour :
- passer en ip fixe (à cause de la ligne qui suit ...) et surtout pas pour faire comme tout le monde,
- désactiver le DHCP sur la livebox (pour la soulager si ça la fatigue), car j'estime qu'on peut se souvenir de l'adresse Ip qu'on utilise. Le DHCP c'est bien quand on a un parc important de PC en réseau. Pour un particulier c'est comme utiliser un semi-remorque pour aller faire ses courses,
- changer ma carte wi-fi (les pilotes de l'ancienne étaient trop pourris), mais c'est du confort perso.
- changer le canal wi-fi de la livebox pour éviter les conflits de voisinage et peut être de compatibilité. Il doit y avoir un canal ou le wi-fi est plus stable, il suffit de le trouver.

Et depuis, les leds vont mieux et mon wi-fi tient bon. Je précise que je n'ai jamais eu de problèmes liés à la voIp. Pas de chance Arlette.

Je pense qu'il doit y avoir un conflit par moment qui provoque certains disfonctionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyMar 15 Nov 05 à 21:23

Mes leds qui étaient redevenues normales ont retrouvé leur état de folie. Je commence à me demander ce qui est normal sur une Livebox. Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyMer 16 Nov 05 à 13:55

Certains ont affirmé que le problème des LEDs n'entraînerait aucun problème de fonctionnement de la Lb, mais il s'avère que je suis actuellement sur un problème de voip et il se confirmerait que celui-ci se rencontrerait plus régulièrement lorsque la box clignote : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20463 ......hypothèse qui reste bien sûr à confirmer.........

A suivre,
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 13:35

Salut a tous.

Hier soir je ne pouvais plus aller sur internet, donc je regarde ma live box et je m'apperçois que toutes les leds etaient eteintent sauf celle d'internet qui restait fixe donc je decide ensuite de rebooter la live box et la comme par miracle les diodes sont redevenues normal comme avec les anciens firmware.Pour en avoir le coeur net je regarde dans la config de la livebox la version de mon firmware et je suis toujours bien en 14c.Ce matin encore les diodes sont encore normal.Je ne sait comment c'est arrivé mais en tout cas sa fait du bien de revoir les diodes normals Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 15:00

Bonjour,

Idem pour moi. Les diodes sont redevenues normales hier apres une remise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 16:58

En touts cas c'est une tres bonne nouvelle super
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: LEDs   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 17:08

tototi a écrit:
En touts cas c'est une tres bonne nouvelle super
Bonjour
Comme l'a déja dit Amadu dans d'autres posts, le problème des LEDs ne depend pas que de la version, il depend aussi de la version sur le serveur de téléchargement.
En mettant en téléchargement la version 24014C, les Livebox en 24014C n'ont plus de problemes de LEDs et les Lviebox en version inferieure se mettent à jour en version 24014C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Anarloth
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 17:20

Ca dépend aussi du serveur d'accès, car avant avec le 24014C, je n'avais plus le problème et depuis tout à l'heure alors que ma Livebox a mis 2h30 à retrouver une connexion, j'ai de nouveau le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PHILDUV
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 20:06

En ce qui me concerne, j'avais les mêmes problèmes que tout le monde avec les leds sur la live sagem. Il y a deux jours, j'ai arrête ma live en débranchant l'alimentation, j'ai attendu quelques minutes et j'ai rebranché. MIRACLE !!!!! j'ai retrouvé un fonctionnement normal sans la folie des leds.... Il y aurait peut être de la mise à jour dans l'air de la part de sagem ou wanadoo. J'ai vérifié le firmweare et c'est toujours le dernier qui est installé à savoir le 214C....

Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 20:10

Je penche aussi pour l'hypothèse d'un upgrade d'un côté (LB) ou de l'autre (central) car depuis une semaine mes diodes ne clignotent plus et ma voip re-fonctionne correctement......(cf https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20463 )

A bon entendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
atreidp
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyLun 21 Nov 05 à 21:26

PHILDUV a écrit:
En ce qui me concerne, j'avais les mêmes problèmes que tout le monde avec les leds sur la live sagem. Il y a deux jours, j'ai arrête ma live en débranchant l'alimentation, j'ai attendu quelques minutes et j'ai rebranché. MIRACLE !!!!! j'ai retrouvé un fonctionnement normal sans la folie des leds.... Il y aurait peut être de la mise à jour dans l'air de la part de sagem ou wanadoo. J'ai vérifié le firmweare et c'est toujours le dernier qui est installé à savoir le 214C....

Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Identique pour moi Merci
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyMar 22 Nov 05 à 23:25

Bonsoir,
Mon pb de leds qui avait disparu est revenu suite à une coupure de courant et un reboot de la livebox.
Tout cela est tres bizarre non...

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
equinimo
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 05 à 18:02

christianb64 a écrit:
Bonjour,

Idem pour moi. Les diodes sont redevenues normales hier apres une remise à jour.

Bonjour

thumright Plus de problèmes de led non plus chez moi depuis 2 jours... cheers

Et toujours la même version logicielle... Hein4

Mais bon...On va pas se plaindre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 05 à 18:05

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : BRO67 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BROGLIE
Longueur de ligne : 680 mètres
Affaiblissement : 10.2 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8181 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25298 kbps (3162 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AL1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

pareil pour moi depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
bill_fou
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyDim 27 Nov 05 à 14:38

Bon, du coup j'ai rebooté ma LB aussi.
Les LED sont redevenues normales ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jds1776
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyDim 27 Nov 05 à 18:10

Hello tout le monde.... Idem pour moi, j'ai rebooter ma LB hier soir hier après midi et....plus de prob de LED.... je regarde si tout cela tient le coup....
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 EmptyDim 27 Nov 05 à 20:16

oui apparement le serveur de mise à jour fonctionne pratiquement tout le temps ce qui devrait accélerer la mise à jour en 14C des livebox toujours sous anciens firmware.
Combien de temps va durer l'opération ?
Quand est ce que le nouveau firmare sera lancé ?
Est ce que tous les problèmes ont été corrigés ?
Voilà le genre de question pour lesquelles Wanadoo devrait informer ses clients mais les seules réponses sont : "quand il y en aura un autre toutes les leds de la livebox clignoteront" ou "on ne sait pas"...
Hein2 hein hein3 Nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Led Fw 240C
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenir en 240A ou ne pas passer en 240C!!!!
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» probleme deconnection + probleme hotline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser