Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??

Aller en bas 
AuteurMessage
DCA31
Invité




pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ?? Empty
MessageSujet: pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??   pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ?? EmptyMer 14 Déc 05 à 11:44

Bonjour
je suis abonné depuis plus de 3 ou 4 ans a l adsl en 512 k j 'ai décidé de passer en debit Max 8 Mo avec la téléphonie illimité - pas de pb avec l'internet - par contre je viens de recevoir un mail m'informant que ma téléphonie par Adsl était opérationnelle et manque de pot pour moi rien ne fonctionne - pas de voyant sur la livebox, sur le site inventel, je n'ai meme pas de numéro attribué et la téléphonie n'est pas activé.
Des heures avec France Télécom et Wanadoo, pour m'entendre dire que la live box avait un problème et que je devais la remplacer - avez vous déja eu ce genre de soucis et que faire car pendant ce temps je paye.

merci de vos réponses

Daniel Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ?? Empty
MessageSujet: Re: pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??   pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ?? EmptyMer 14 Déc 05 à 15:27

Je ne vois pas trop ce que vient faire le site Inventel là dedans, mais bon...

Par contre, une fois la box changée, n'oublie pas qu'il faut téléphoner chez Wanadoo pour donner le numéro de série et l'adresse MAC de la nouvelle box.
Revenir en haut Aller en bas
 
pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de telephonie ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser