Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de telephonie ADSL

Aller en bas 
AuteurMessage
Patt
Invité




Probleme de telephonie ADSL Empty
MessageSujet: Probleme de telephonie ADSL   Probleme de telephonie ADSL EmptyJeu 13 Oct 05 à 19:23

Je viens de prendre mon abonnement téléphonie ADSL (11/10/2005) et je rencontre des problèmes au niveau du numéro qui m'a été attribué commançant par 0875....
Je ne peux pas appeler d'un portable (que ce soit orange ou SFR) cette ligne ADSL... Je tombe à chaque fois sur un répondeur qui me dit que le numéro n'est pas attribué alors que la ligne fonctionne avec un téléphone fixe.
J'attends des informations de wanadoo, orange et sfr....
Revenir en haut Aller en bas
enelbe
Invité




Probleme de telephonie ADSL Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telephonie ADSL   Probleme de telephonie ADSL EmptyJeu 13 Oct 05 à 21:57

hello !
Tu as de la chance , moi je ne peux même pas appeler depuis ma ligne fixe ! et pas de mon portable non plus, bien sûr ! (0875 aussi ! ligne activée hier....) Mdr1 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
yansolo1
Invité




Probleme de telephonie ADSL Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telephonie ADSL   Probleme de telephonie ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 11:44

Patt a écrit:
Je viens de prendre mon abonnement téléphonie ADSL (11/10/2005) et je rencontre des problèmes au niveau du numéro qui m'a été attribué commançant par 0875....
Je ne peux pas appeler d'un portable (que ce soit orange ou SFR) cette ligne ADSL... Je tombe à chaque fois sur un répondeur qui me dit que le numéro n'est pas attribué alors que la ligne fonctionne avec un téléphone fixe.
J'attends des informations de wanadoo, orange et sfr....

Tu regarderais un petit peu plus en bas sur la page d'accueil rubrique Telephonie, pas trés loin de ton post, tu trouvera ta reponse, titre du post "[MISE EN GARDE] Soucis avec les n° 0875....... et les portables".
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




Probleme de telephonie ADSL Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telephonie ADSL   Probleme de telephonie ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 14:04

+1 c'est normal probleme connu, contacter sfr ou orange
bouygues fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de telephonie ADSL Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telephonie ADSL   Probleme de telephonie ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de telephonie ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser