Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème de Led Fw 240C

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wisigoth
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyMar 18 Oct 05 à 0:20

Bonsoir.

Les pannes je les ai toutes eu au gré des reboot hadware, en fait c'est complétement aléatoir, sauf le wifi, peut etre qui a un coté assez systématique.

Et si wanadoo, nous écoutait, un peu. Pour savoir ce que pense les clients.


Un Forum comme celui-ci, quelle mine d'information.

D'ailleurs, je suis sur qu'ils le lisent.

Ne seraient ce pas eux qui auraient bloqué la pétition d'Amnoniac ?

J'en arrive à me poser des questions.......
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyMar 18 Oct 05 à 0:37

wisigoth a écrit:
Bonsoir.

Les pannes je les ai toutes eu au gré des reboot hadware, en fait c'est complétement aléatoir, sauf le wifi, peut etre qui a un coté assez systématique.

Et si wanadoo, nous écoutait, un peu. Pour savoir ce que pense les clients.


Un Forum comme celui-ci, quelle mine d'information.

D'ailleurs, je suis sur qu'ils le lisent.

Ne seraient ce pas eux qui auraient bloqué la pétition d'Amnoniac ?

J'en arrive à me poser des questions.......
Bonsoir
Merci de ton attention, mais pour une fois Wanadoo n'y est pour rien, c'est un truc tout bête de formulaire mal rempli, pas par moi mais par l'opérateur qui a reactivé la pétition suite à un problème certainement dû à un problème d'accent dans la prise en compte du nom du signataire de la pétition. C'est en parti de ma faute car j'aurai dû faire attention, c'est assez classique avec les sites américains.
J'espère que le fil va reprendre bientôt et que ce soit réparé le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
existenc
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyDim 23 Oct 05 à 18:47

AmmoniAc tu es vraiment de Sophia Antipolis ?


Dernière édition par le Mar 1 Nov 05 à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyDim 23 Oct 05 à 18:58

existence a écrit:
AmmoniAc tu es vraiment de Sophia Antipolis ?
Bonjour
Oui pourquoi ?
Tu veux faire une petite balade le long de la Bragues ou t'inscrire pour la marche des allumés de la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
20100Tea
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyDim 23 Oct 05 à 21:33

Sinon, pour en revenir au sujet initial de ce Topic, vous en êtes vous avec vos problèmes de LEDs ?

Parce que moi, depuis des soucis de Synchro, Box qui voulait pas accrocher, se connectait finalement mais ça ne durait que 30 secondes et re-belote pendant des heures peut-être (j'ai éteint avant), eh ben le comportement des Leds de ma jolie Livebox est plutôt normal : Synchro & WiFi Fixes, Réseau Local clignote sur Activité ...

Ahhh, on s'sent mieux surtout depuis que je suis aussi passé en 640kb/s Up !


Dernière édition par le Lun 24 Oct 05 à 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyDim 23 Oct 05 à 22:49

et beh pas chez moi Grrr
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Grillée ?   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyMer 2 Nov 05 à 12:42

Et ben voilà, d'un coup d'un seul, ça clignote de partout, ça se fixe et même la "lampe wanadoo" fait le yoyo !

Est ce une mise à jour qui déconne ou bien ma LB "part en sucette" ?

Comment faire pour savoir ce qui ne va pas ?

Merci (et HEEELP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyDim 6 Nov 05 à 4:12

Ma question du jour c'est de savoir tous les combien à peu près il sort un nouveau firmware... Tous les deux mois ? Tous les cinq mois ? A moins que ce soit irrégulier ?
Revenir en haut Aller en bas
jipeve
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyLun 7 Nov 05 à 19:15

Bonjour,
Je viens de constater que ma diode >> ne clignote plus de façon régulière ...............
mais comme il se doit à peu près en fonction du débit ! ! ! !
et je suis toujours sur le même Firmware (le 14C )
je n'ai rien fait de spécial (je ne crois pas )
@+
Jipévé
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyLun 7 Nov 05 à 19:26

jipeve a écrit:
Bonjour,
Je viens de constater que ma diode >> ne clignote plus de façon régulière ...............
mais comme il se doit à peu près en fonction du débit ! ! ! !
et je suis toujours sur le même Firmware (le 14C )
je n'ai rien fait de spécial (je ne crois pas )
@+
Jipévé
Bonjour
Pour moi pareil, ce la doit dépendre de l'état de la box à un temps T. Donc Boogue ou pas suivant les sollicitations du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fumaras
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyMar 8 Nov 05 à 18:42

Oui c'est bien possible sinon vue que la 14C est de nouveau disponible et tant qu'on passe pas à un nouveau firmware "corrigé", on se retrouve de nouveau dans ce cas de figure (il est 16H45, si vous redémarez ou rebootez votre livebox maintenant ça clignotera...) :

OK leds fonctionnant "normalement"
X clignotement led traffic et led wifi éteinte

Heure de
reboot /
(r)allumage

. . . . . . . . ! Lundi ! Mardi ! Mercredi ! Jeudi ! Vendredi ! Samedi ! Dimanche
. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . !. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . . . . ! . . . . . . . ! . . . . . . . .
0H-15H . ! . OK . ! . OK . ! . . OK . . .! . OK . !. . . OK. . . ! . . . X . . .! . . . X . . . .
. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . !. . . . . . . . ! . . . . . ! . . . . . . . . ! . . . . . . . .! . . . . . . . .
15H-0H . ! . X . . !. . X . . ! . . . X . . . ! . . X . .! . . . X . . . .! . . . X . . .! . . . X . . . .


PS: comme il n'y pas de réactualisation des leds, seul un reboot ou un (r)allumage de la livebox dans les plages horaires indiqués donne OK ou X (sinon 0H-15H et 15H-0H c'est en gros)

Je rajoute que le PS n'est pas tout à fait juste car j'ai déjà vue (rare) la livebox arriver a se recaler d'elle même sans avoir à la rebooter ou la rallumer
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyMer 9 Nov 05 à 14:39

Bonjour,

Pour info.

Je suis passé au FW 24014C dès le premier jour de sa mise en service, c'est à dire le 23 août dernier.

Depuis lors, je m'étais habitué à l'anomalie de la diode trafic. Clignotement régulier et constant depuis le 23 août jusqu'à ce matin.

A tout hasard, je viens de redémarrer la LB il y a cinq minutes via l'interface.

La diode Wifi ne s'est pas éteinte (contrairement à ce qui se passait systématiquement à chaque redémarrage tenté tous ces jours derniers), et la diode trafic est revenue à la normale (elle clignote maintenant en fonction du trafic).
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyMer 9 Nov 05 à 15:55

Clicdroit a écrit:
Bonjour,

Pour info.

Je suis passé au FW 24014C dès le premier jour de sa mise en service, c'est à dire le 23 août dernier.

Depuis lors, je m'étais habitué à l'anomalie de la diode trafic. Clignotement régulier et constant depuis le 23 août jusqu'à ce matin.

A tout hasard, je viens de redémarrer la LB il y a cinq minutes via l'interface.

La diode Wifi ne s'est pas éteinte (contrairement à ce qui se passait systématiquement à chaque redémarrage tenté tous ces jours derniers), et la diode trafic est revenue à la normale (elle clignote maintenant en fonction du trafic).

Idem pour moi, je viens de la redémarrer et les leds refonctionnent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
zoulxp
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyMer 9 Nov 05 à 21:47

Idem pour moi !!!

Mais que se passe-t-il ???? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 10:44

idem pour moi depuis 6h45 du 8/11 (j'ai relancé la box suite bien sur à un xème plantage) et chose encore plus extraordinaire : pas de reboot depuis!!!!!!!! deco/reco impec (je ne surveille pas, car vous pouvez voir à quelle heure cela se passe vu que j'ai la voip LOL). Mr Miracle aurait il fait son travail????.....je ne vais pas m'extasier sur lui, car la dernière fois j'ai cru que les galères étaient terminées (4 j 1/2 sans plantage) et aussitot après cela a recommencé Mdr2

Et qd je pense que malgré tous ces déboires, j'en viens encore à vanter la box et wanadoo par rapport aux autres offres. Maso peut etre Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 12:21

voilà, bien fait pour moi...il a suffi que j'en parle et hop.........plantage et reboot Mdr1 en tous les cas, les led se maintiennent bien et fonctionnent correctement... mais bon, je "m'en tape" un peu : si les connections, elles, pouvaient tenir, ce serait encore mieux! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:41

Moi en fait j'étais passé du 228 je ne sais pas quoi au 24013A, avec clignotement. Ce matin je constate qu'à la reconnexion après fin de bail, elle n'avait pas réactivé le téléphone (ça fait 2 fois qu'elle me fait le coup, en un mois), donc je la reboote. Là elle se met à jour vers 24014C, et quand elle est de nouveau opérationnelle, plus de clignotement de >>
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 16:14

DMADSL a écrit:
Pour éviter la danse des diodes, il suffit de rebooter sa box la semaine de minuit à 13h.
C'est les horraires aux quels est ouvert le serveur aux quels se connectent les box pour leurs mise à jour.
Si le serveur est ouvert, ça ne clignote pas. S'ils est fermé, ça clignote.
Débrancher la ligne ADSL ne sert à rien, la vérification se fait à la syncro de la box.

PS: Moi aussi ça me dirait bien d'avoir des diodes de couleurs différentes, mais bon, je n'ai qu'une location...

J'ai fait un reboot de ma box ce matin (soit dans la plage horaire susmentionnée ) et les diodes fonctionnent à présent correctement... le problème semble donc réglé.

Merci pour vos éclairages,
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 16:25

Voir quelques explications sur les leds dans la rubrique:

"Led trafic normale ce matin"


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 17:06

Citation :
Pour éviter la danse des diodes, il suffit de rebooter sa box la semaine de minuit à 13h

j'ai du le faire 2 fois suite à un plantage de la connection :
- à 22h 30 hier : les leds sont restées "normales"
- et à 12h aujourd'hui et là les leds sont reparties en sapin de noel avec extinction de la led wifi après 3 j de fonctionnement "normal"

Pour le moment, donc, la soluce est rien moins que certaine Sad

Citation :
Voir quelques explications sur les leds dans la rubrique:

"Led trafic normale ce matin"

pourquoi avoir créé un topic différent: on va finir par ne plus savoir ou donner de la tete! hein et ou est l'explication???...je m'attendais à une solution miracle!!! Wink

Et puis, je le dis et redis, le pb des leds, je m'en contrefiche et on s'en contrefiche.....JE VOUDRAIS et on voudrait QUE LES CONNECITONS TIENNENT PLUS DE 8H;;;;;; des fois qq jours de répit : 4 j par ci, 2j par là et hop le cycle infernal recommence : reboot sur reboot....

C'est très pratique qd il y a du monde dans la maison et qu'il faut constamment surveiller les diodes pour savoir si le tel voip est opérationnel. J'ai qd mm autre chose à faire (et je pense ne pas être la seule) dans la vie, n'en déplaise à mrs FT, Wanadoo et sagem!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 19:54

Arlette, j'ai donné une explication, pas un remede !

Le remede c'est dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 23:59

euh;...je crois bien avoir mis un smiley, non???? Mdr1

mais ce que je constate en ce qui concerne ma connexion : 3 reboot aujourd'hui dont 2 en moins de 4 h....un coup les leds sont normales, un coup elles reclignotent sapin, et hop elles redeviennent normales. Rien n'est donc fixé, du moins chez moi

Qd je pense que mon fils qui a sa propre ligne adsl, à l'étage au dessus, avec un speedtouch et un switch de chez mamadou, n'a AUCUN PB DE DECONNECTION...... nos deux lignes partent du mm boitier au RdeC. Alors défaut sur MA LIGNE, défaut dans MA BOX, défaut sur le central uniquement sur MON NUMERO??????? Il y a vraiment des jours où je perds patience Grrr3 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 10:04

salut tt le monde pour moi probleme de led fini apres avoir reboot electriquement ma box j'ai attendu le 2 minute et pafff probleme de led fini voila byeeee t le monde
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 10:25

Arlette, tu es en version 24013A.

Ta Livebox tente de se mettre à jour en 24014C, d'ou le clignottement.

Il semble qu'elle n'y parvienne pas, ligne défectueuse, perte de synchro, trop d' erreur ....

Si tu arrive à passer en 24014C ton Pb de leds devrait s'estomper.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Cezboy
Invité




Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 10:34

Bonjour a tous.

Je viens de regler mon probleme de led.
J'ai coupé l'alim de la LB et lorsque que le logo FT s'allume j'appui sur le bouton d'association WIFI. Et hop mes led sont redevenues normales.

Je ne garantie pas que ca marche chez tout le monde mais enfin a Tester.

Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Led Fw 240C   Problème de Led Fw 240C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Led Fw 240C
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenir en 240A ou ne pas passer en 240C!!!!
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» probleme deconnection + probleme hotline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser