Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes portables se déconnectent

Aller en bas 
AuteurMessage
blondass
Invité




mes portables se déconnectent Empty
MessageSujet: mes portables se déconnectent   mes portables se déconnectent EmptyLun 5 Sep 05 à 19:40

Bonjour à tous,
J'ai un problème, il y a une semaine, j'ai installé le wifi avec la livebox chez moi.
Le pc fixe est connecté via l'adaptateur fourni avec la LB, il fonctionne normalement.
Par contre, pour les deux ordinateurs portables (toshiba et compaq, sous la dernière version de XP, équipés de cartes wifi intégrées) à peu près dix minutes après qu'ils se soient connectés à Internet de façon normale à une vitesse de 54 Mbits/s, la vitesse décroit jusqu'à arriver à 1Mbit/s où il est impossible de faire quoi que ce soit sur Internet puisqu'il ne trouve plus les serveurs des sites...
J'ai déjà réinstallé plusieur fois la LB et je l'ai même échangée. J'ai appelé plusieurs fois l'aide en ligne de Wanadoo mais ça n'a rien changé.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




mes portables se déconnectent Empty
MessageSujet: Re: mes portables se déconnectent   mes portables se déconnectent EmptyMar 6 Sep 05 à 12:58

C'est pas la peine de poster plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes portables se déconnectent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solution pour les dongle qui se deconnectent
» VoIP et Portables
» une live box un pc et deux portables
» Interdire l'appel vers des portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser