Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interdire l'appel vers des portables

Aller en bas 
AuteurMessage
fradet
Invité




Interdire l'appel vers des portables Empty
MessageSujet: Interdire l'appel vers des portables   Interdire l'appel vers des portables EmptySam 23 Juil 05 à 22:27

Bonjour,


Est-il possible d'interdire l'appel vers des numéros payants, téléphones portables par exemple, depuis la livebox ?

Merci,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Interdire l'appel vers des portables Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'appel vers des portables   Interdire l'appel vers des portables EmptySam 23 Juil 05 à 22:56

fradet a écrit:
Bonjour,


Est-il possible d'interdire l'appel vers des numéros payants, téléphones portables par exemple, depuis la livebox ?

Merci,

Didier
Bonjour
Regarde un peu et tu trouveras la réponse :
oui si tu veux mettre les mains dans le cambouis (et c'estpas trivial)
Non si tu ne t'en sens pas capable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
rastagor
Invité




Interdire l'appel vers des portables Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'appel vers des portables   Interdire l'appel vers des portables EmptyDim 24 Juil 05 à 12:34

Il y a dans la rubrique "Mon téléphone Wanadoo" de l'espace "Mon compte" une section "Restrictions d'appels". Mais cette dernière n'offre de restrictions que vers audiotel et teletel. Peut-être bientôt des ajouts d'option...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Interdire l'appel vers des portables Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'appel vers des portables   Interdire l'appel vers des portables EmptyDim 24 Juil 05 à 12:40

rastagore a écrit:
Il y a dans la rubrique "Mon téléphone Wanadoo" de l'espace "Mon compte" une section "Restrictions d'appels". Mais cette dernière n'offre de restrictions que vers audiotel et teletel. Peut-être bientôt des ajouts d'option...
Bonjour
Il faudrait peut être tanner Wanadoo de ce côté là car l'évolution du service est lamentable, toujours les mêmes messages depuis six mois au moins et rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
maxime08
Invité




Interdire l'appel vers des portables Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'appel vers des portables   Interdire l'appel vers des portables EmptyDim 24 Juil 05 à 13:16

Tu peux aller voir sur ce topic: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4463

il y a une manip a faire si tu te sent de taille.
Revenir en haut Aller en bas
fradet
Invité




Interdire l'appel vers des portables Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'appel vers des portables   Interdire l'appel vers des portables EmptyLun 25 Juil 05 à 10:17

Bonjour,

Merci pour les réponses apportées. D'après ce que j'ai compris, la manipulation est possible sur une LiveBox sagem via telnet.
Mon problème est que je possède une LiveBox Fashion (rose) d'Inventel.

Si vous avez des liens pour une manip identique pour mon cas, je suis preneur.

Merci,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire l'appel vers des portables Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'appel vers des portables   Interdire l'appel vers des portables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire l'appel vers des portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdire le ping
» interdire Mobile
» VoIP et Portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser