Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VoIP et Portables

Aller en bas 
AuteurMessage
jackmc2
Invité




VoIP et Portables Empty
MessageSujet: VoIP et Portables   VoIP et Portables EmptyDim 25 Sep 05 à 21:56

Depuis aujourd'hui je ne peux plus appeler vers un portable en VoIP, j'ai les bip, je numerote et plus rien, pas de tonalité, rien
Suis je le seul dans ce cas la ? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




VoIP et Portables Empty
MessageSujet: Re: VoIP et Portables   VoIP et Portables EmptyDim 25 Sep 05 à 23:09

peut etre probleme temporaire, c'est du SFR , BOUYGUE ou ORANGE ?? (ou les trois ?)
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




VoIP et Portables Empty
MessageSujet: Re: VoIP et Portables   VoIP et Portables EmptyLun 26 Sep 05 à 8:24

j'ai essayé sur SFR et Orange.
En fait jes fait des tests avec mon portable, c'est pas que ca fonctionne pas mais ca renvoie pas la tonalité.
Je m'explique, depuis mon Tph VoIP, je decroche, j'attend les bips, je numerote en 06xxxxxxxx, et la plus de tonalité pourtant ca fait bien sonner mon portable, c'est un peu deroutant, alors que ca fonctionne tres bien si j'appelle vers un fixe hein
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




VoIP et Portables Empty
MessageSujet: Re: VoIP et Portables   VoIP et Portables EmptyLun 26 Sep 05 à 18:13

salut tt le monde je viens de faire le test sur mon porable de ma voip ca marche ( bouygues mon portable et moi je suis sur versailles) voila byeee
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




VoIP et Portables Empty
MessageSujet: Re: VoIP et Portables   VoIP et Portables EmptyLun 26 Sep 05 à 18:28

Citation :
plus de tonalité pourtant ca fait bien sonner mon portable, c'est un peu deroutant
eh ben c'est que ca marche, non? t'as juste pas de tonalité pendant que ca sonne, c'est pas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




VoIP et Portables Empty
MessageSujet: Re: VoIP et Portables   VoIP et Portables EmptyLun 26 Sep 05 à 18:35

Loki ta reponse est super constructive et fait avancer le débat.

Pour les autres, j'ai fais d'autres test, ca fait bien sonner le portable mais quand la personne à l'autre bout decroche elle n'entand rien et moi non plus d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VoIP et Portables Empty
MessageSujet: Re: VoIP et Portables   VoIP et Portables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VoIP et Portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une live box un pc et deux portables
» Interdire l'appel vers des portables
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser