Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une live box un pc et deux portables

Aller en bas 
AuteurMessage
delaloix
Invité




une live box un pc et deux portables Empty
MessageSujet: une live box un pc et deux portables   une live box un pc et deux portables EmptyMar 16 Aoû 05 à 1:09

Bonjour,
Avec ma récente livebox je veux pouvoir accéder à internet avec un PC fixe et deux portables, j'ai réussi à faire fonctionner le Pc et un portable sans problème. J'ai utilisé la liaison ethernet pour le Pc (car par le port usb j'ai des déconnexions au bout de dix à quinze minutes) pour le premier portable pas de problème aussi, j'utilise la clef usb.

Un copain me dit que je n'ai pas besoin de cette clef USB ????
Que faut il faire pour faire marcher le deuxième portable
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




une live box un pc et deux portables Empty
MessageSujet: Re: une live box un pc et deux portables   une live box un pc et deux portables EmptyMar 16 Aoû 05 à 1:20

Bonsoir

On dit plutot le "dongle" ici pour ta clé USB.

Maintenant le dongle, c'est une carte réseau WiFi comme une autre, elle marche impecable, je n'ai pas à m'en plaindre.

En plus avec ta rallonge USB, tu peux la mettre en hauteur pour gagner du signal (avec quelques Mbits/s en plus). Donc voila c'est toujours mieux qu'une carte PCI Smile

Bon evidement, si tu as une vieille bécane qui date de la guerre, tu n'auras que de l'USB1, ou pas installé le Sp1 pour gèrer l'USB2, là effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
delaloix
Invité




une live box un pc et deux portables Empty
MessageSujet: merci de tes conseils   une live box un pc et deux portables EmptyMar 16 Aoû 05 à 1:25

les deux portables sont récent des ell inspiron 510 m, et je crois équipé de cartes reseau sans fils, on me dit que ce portable est bien équipé et que je peux me passer de ce que tu appelles un dongle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




une live box un pc et deux portables Empty
MessageSujet: Re: une live box un pc et deux portables   une live box un pc et deux portables EmptyMar 16 Aoû 05 à 1:41

Si le portable est déjà équipé en WiFi, tu peux te passer du dongle (tu économise la baterrie).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




une live box un pc et deux portables Empty
MessageSujet: Re: une live box un pc et deux portables   une live box un pc et deux portables EmptyMar 16 Aoû 05 à 14:01

pour la config des PC avec Wifi Intégré : l'assistance Wanadoo

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
Revenir en haut Aller en bas
delaloix
Invité




une live box un pc et deux portables Empty
MessageSujet: j'ai essayé avec le tutoriel   une live box un pc et deux portables EmptyMar 16 Aoû 05 à 15:23

mais je ne trouve pas tout les onglets dans les dossiers, alors j'ai essayé avec la config auto de microsoft et à un moment sans clef flash impossible d(avancer. Bizarrement avant que tout marche bien les deux portables me signalaient un réseau sans fil alors qu'il n'était pas encore configurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une live box un pc et deux portables Empty
MessageSujet: Re: une live box un pc et deux portables   une live box un pc et deux portables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une live box un pc et deux portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box!! j ai les deux lol
» j ai recu deux live box
» Live Box sur deux niveaux
» Pb connexion live box entre deux PC .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser