Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j ai recu deux live box

Aller en bas 
AuteurMessage
onitsuka
Invité




j ai recu deux live box Empty
MessageSujet: j ai recu deux live box   j ai recu deux live box EmptyDim 10 Oct 04 à 14:38

slt
voila je me suis inscrit le 3 septembre a wanadoo en souscrivant l offre livebox en location
au bout de 3 semaines je n avais tjs rien recu, je me suis alors decide a appeller le service commercial
et la je tombe sur une personne qui me dit qu ils avaient juste active l option pour la livebox et quand gros je ne la recevraiq ue 3 semaines apres ce coup de fil
bon ok...........
et la surprise deux a trois jours apres je recois ma livebox en location
cool.............
et deuxieme surprise hier je recois ma deuxieme livebox (sic!!)
que dois je faire?
la renvoyer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




j ai recu deux live box Empty
MessageSujet: Re: j ai recu deux live box   j ai recu deux live box EmptyDim 10 Oct 04 à 14:45

Very Happy eh beh t'es chanceux toi !!!
Je te conseillerai de la rendre tout simplement.à moins que t'es envie de monter un réseau de fou chez toi sinon rends là.
De toutes façons ils s'en rendront bien compte à un moment donné ou à un autre et ils pourraient de facturer si ça se trouve le prix des deux livebox.
à toi de voir onitsuka
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




j ai recu deux live box Empty
MessageSujet: Re: j ai recu deux live box   j ai recu deux live box EmptyDim 10 Oct 04 à 14:54

merci
je me doutait bien aussi
@+
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




j ai recu deux live box Empty
MessageSujet: Re: j ai recu deux live box   j ai recu deux live box EmptyDim 10 Oct 04 à 15:12

il y'a pas de quoi
C'est la maison qui offre cheers
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




j ai recu deux live box Empty
MessageSujet: Re: j ai recu deux live box   j ai recu deux live box EmptyDim 10 Oct 04 à 16:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai recu deux live box Empty
MessageSujet: Re: j ai recu deux live box   j ai recu deux live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai recu deux live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box!! j ai les deux lol
» une live box un pc et deux portables
» Live Box sur deux niveaux
» Pb connexion live box entre deux PC .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser