Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet

Aller en bas 
AuteurMessage
doberman
Invité




migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet EmptyLun 29 Aoû 05 à 17:13

etant abonné canal+ analogique , je vais prendre canal+ le bouquet ainsi que canalsat par l'adsl , j'aimerai savoir si la migration s'effectue automatiquement par france telecom et si c'est a eux que l'on restitue le decodeur sister

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: Re: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet EmptyLun 29 Aoû 05 à 18:01

tout ce qui concerne le fournisseur de contenu se fait aupres de celui ci FT n'est que le fournisseur d'accès et de service
Revenir en haut Aller en bas
Cheche
Invité




migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: Re: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet EmptyMar 30 Aoû 05 à 15:09

Appel canal+ c'est eux qui vont faire le changement et envoyer le pré contrat à FT et tu recevras le tout : contrat pour FT (wanadoo et malignetv), contrat pour canalsat, les papier pour rendre le décodeur canal analogique en boutique agrée et les papiers pour aller chercher le decodeur maligntv en agence FT (et la livebox si tu l'as pas déjà).
Revenir en haut Aller en bas
xouve78
Invité




migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: Re: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet EmptySam 3 Sep 05 à 11:12

Moi j'ai été en agance FT avec mon n° d'abonné Canal et c'est eux qui ont tout fait en 5 mn chrono Wink

Ils ont accès à l'appli. de canal, c'est donc beaucoup pls rapide de passer par FT qui nous remet tout clé en main!!
Revenir en haut Aller en bas
nostar
Invité




migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: Re: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet EmptyMar 11 Oct 05 à 12:02

je vient de faire une migration egalement,attention pas moyens de passer de canal analogique à canalsat sans prendre en plus c+ le bouquet donc ne vous fier pas au tarif que l'on peut trouver sur le net ils n'en tiennent pas compte.
néanmoins une promo permet de prendre le bouquet + canal sat - 20€ ce qui n'est pas non plus indiqué dans les tarif que l'on peut trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
cedrike
Invité




migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: Re: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet EmptySam 29 Oct 05 à 22:49

Bonsoir,
Je viens de migrer C+ numérique (par numéricable) en C+ le Bouquet. J'avais une belle promo (18€/mois pendant 1 an) mais impossible d'en bénéficier car j'étais déjà abonner à C+ Grrr .
D'autres ont-ils réussi à bénéficier d'une promo lors de leur migration?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: Re: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet EmptyLun 31 Oct 05 à 16:15

depuis le premier juillet les anciens abonnés ne bénéficient pas des promos canal quand ils migrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty
MessageSujet: Re: migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet   migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET
» Migration Free vers Wanadoo...
» migration integrale vers adsl 512+ tel
» Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice
» Migration 8Mo vers 18Mo avec ma LigneTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser