Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET

Aller en bas 
AuteurMessage
clubic73
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptySam 23 Juil 05 à 19:13

Bonjour à tous

Je voudrais juste savoir combien coute la mignation de canal+ vers canalplus le bouquet par maligneTV.
En effet, ayant canal+ analogique depuis plus e 4 ans, je voudrais migrer vers canalplus le bouquet et avoir des chaines de foot.
Faut il se desabonner de canalplus analogique?quel sera le prix de mon nouvel abonnement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyDim 24 Juil 05 à 17:47

La migration est gratuite.

Pour les modalités vois avec le service clients CANAL+ 0891.39.10.10 (0,23 €/mn depuis un poste fixe) ils vont tous te dire Wink

Pour le tarif tu aura droit au promo en cours C+/MLTV soit 20€/mois pendant 1 an OU 3 mois gratuit puis 31,90€/mois apres + FOOT+ Saison offert jusqu'au 30/09/05 puis 7€/mois apres.

http://www.canalplus.fr/pid354.htm&cid=9268&tpl=269

Surtout ne resilie pas C+ analogique sinon tu va perdre ton ancienneté pour les ++ de Canal+ Wink


CANALPLUS.FR a écrit:
Pour souscrire aux offres ADSL du groupe CANAL+, il est tout d'abord nécessaire que votre abonnement Internet ait été souscrit auprès de l'un de nos trois Fournisseurs d'Accès partenaires (n9uf telecom, France telecom ou Free).

Si vous êtes titulaire d'un abonnement haut débit chez un Fournisseur d'Accès Internet autre que n9uf telecom, France telecom ou Free, cet abonnement n'est pas compatible avec les offres de CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT.

Ensuite, il faut que votre ligne téléphonique soit éligible, c'est-à-dire qu'elle puisse supporter des débits de données suffisants pour transmettre des signaux télévisés.

Pour savoir si vous pouvez obtenir l'offre de CANAL+ LE BOUQUET ou CANALSAT avec France Telecom, nos conseillers clientèle sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 22h au 0 891.39.11.11 (0,23 €TTC la minute depuis un poste fixe).
Revenir en haut Aller en bas
drat
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyDim 24 Juil 05 à 19:20

Concernant le tarif avec MLTV, ce sera ce que te propose C+ !!!
Car je suis abonné C+ analogique et j'ai pris MLTV + internet + C+Bouquet en pensant payé l'offre promotionnel de 41.90e !!
Mais une fois passer chez FT pour prendre le pack et effectuer mon changement d'abonnement, lors de l'enregistrement, le Vendeur FT me dit que depuis le 1/07/05 cette offre ne marche plus !!
Nous avons contacté directement C+ qui nous ont confirmé que le tarif de 20e + mltv n'était plus d'actualité. Mais ils m'ont fait une offre à 22e/mois sur 1 an !!

Donc si tu souhaite prendre un pack, n'hésite pas à faire appeler FT à C+ pour peut être bénéficier de cette offre !!

Sinon, je ne sais pas si nous devrions pas contacter tous C+ pour leur faire part des pubs mensongères de leur site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyDim 24 Juil 05 à 19:26

Pourtant c'est tjs d'actualité le tarif

CANALPLUS.FR a écrit:
Offre valable en cas de transformation d’abonnement CANAL+ ANALOGIQUE en abonnement CANAL+ LE BOUQUET par ADSL et non valable en cas de transformation d’abonnement CANAL+ LE BOUQUET par câble ou satellite en abonnement CANAL+ LE BOUQUET par ADSL.

Voir détails dans la fiche tarifaire en vigueur.

Pour bénéficier de l’offre CANAL+ LE BOUQUET à 20€ par mois pendant 1 an, communiquez le code 20FC lors de l’enregistrement de votre contrat.

http://www.canalplus.fr/pid354.htm&cid=9839&tpl=269


Le vendeur à peut etre oublié de mettre le code promo sur le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
drat
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyMar 26 Juil 05 à 16:19

Non, non il n'avait pas oublié !!!
Mais lors de notre coup de fil à canal +, on nous a bien spécifié que c'était une erreur de leur part !! Ils ont oublié de mettre à jour leur site !!
C'est d'ailleurs en ralant sur cette pub devenant mensongère qu'ils m'ont proposé l'offre à 22 euros/ mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
clubic73
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyMar 26 Juil 05 à 16:23

J'ai tout fait , appeler le service client canal pour le leur dire et jusu'a present ils sont categorique, il ne veuelent pas changer.
Je leur envoi une lettre recommandé (service commercial) pour le leur dire.
merci et depuis combien de temps tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
drat
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyMar 26 Juil 05 à 18:07

Depuis 10 jours !!!
Et tout s'est passé tranquillement. C'est bizarre leur refus !
Que t'on t'il dit exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
clubic73
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: re   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyMar 26 Juil 05 à 18:12

J'ai eu le service client il m'ont dis que comme je suis abonné analogique alors je ne peux en aucun cas beneficier des 20€/mois que ec sera 31,90€.
Donc s'il faut rajouter FOOT+ à 7€/mois la facture devient tres salée.
J'ai envollé cet apres midi un courier recomandé au service commercialde canl et j'attends des nouvelles.
Excuse moi mais que leur as tu precisement dis pourqu'ils puissent te proposer une telle oofre?
Etais tu abonné à canal plus analogique?
merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET EmptyMar 26 Juil 05 à 23:10

C'est vrai que la promo n'est plus dispo pour les migrations vers le bouquet et c'est vraiment encore les abonnés C+ qui font office de vache à lait....

Il faut vraiment aimer le foot..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET   MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGRATION CANAL+ VERS CANALPLUS LE BOUQUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migration canal+ analogique vers canal+ le bouquet
» Migration Free vers Wanadoo...
» migration integrale vers adsl 512+ tel
» Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice
» Migration 8Mo vers 18Mo avec ma LigneTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser