Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice

Aller en bas 
AuteurMessage
so20fr
Invité




Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice Empty
MessageSujet: Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice   Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice EmptyJeu 4 Nov 04 à 12:45

Bonjour,

Etant actuellement abonné à MLTV + CSatDSL, ainsi qu'à une offre wanadoo 2048 de manière séparée (avant apparition de l'offre multiservice), savez-vous s'il est possible de migrer vers cette offre (çà me ferais passer de 70,90€ à 59.90€ la première année : 70.90 = 16€ (MLTV) + 20€ (CSat Grand spectacle pendant 1 an) + 34.90 (2048 kb/s wanadoo) ; 59.90 = 2048 + CSat grand spectacle)...

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
aldrich1
Invité




Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice Empty
MessageSujet: Re: Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice   Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice EmptyJeu 4 Nov 04 à 12:50

Salut,
va voir en agence FT ils vont te le dire. je ne vois pas pourquoi cela ne serai pas possible.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
so20fr
Invité




Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice Empty
MessageSujet: Re: Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice   Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice EmptyJeu 4 Nov 04 à 12:53

thumright , je viens d'envoyer un e-mail au service contact MLTV en attendant, mais je ne manquerais pas en cas de non réponse de leur part (ce qui n'est jamais arrivé !), d'aller en agence FT, ou mieux d'appeler le 1014...

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice Empty
MessageSujet: offre 2048+tv   Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice EmptyLun 15 Nov 04 à 13:35

so20fr a écrit:
thumright , je viens d'envoyer un e-mail au service contact MLTV en attendant, mais je ne manquerais pas en cas de non réponse de leur part (ce qui n'est jamais arrivé !), d'aller en agence FT, ou mieux d'appeler le 1014...

Lolo
bonjour j'avais 2048+ma ligne tv 39.90+16 wanadoo ma proposer l'offre multmedia soit 39.90 pour ma ligne tv et internet a 2048
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice Empty
MessageSujet: Re: Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice   Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice EmptyLun 15 Nov 04 à 13:40

Normal: c'est le tarif de l'offre groupée 2Mb/s + MaLigne TV sur le site de FT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice Empty
MessageSujet: Re: Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice   Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de migration 2048 vers debitMax !
» Migration 2048/128 vers 8 Mo et toujours pas content
» Migration Free vers Wanadoo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser