Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de migration 2048 vers debitMax !

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoineb
Invité




Probleme de migration 2048 vers debitMax ! Empty
MessageSujet: Probleme de migration 2048 vers debitMax !   Probleme de migration 2048 vers debitMax ! EmptySam 5 Fév 05 à 18:53

j ai fait une demande de migration vers debit max mi janvier et je n ai tjrs rien, je suis a 600m du central et personne n est capable de me dire pourquoi ca n arrive pas, ca a ete refuser 2 fois deja !
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Probleme de migration 2048 vers debitMax ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de migration 2048 vers debitMax !   Probleme de migration 2048 vers debitMax ! EmptyDim 6 Fév 05 à 13:29

faut appeller Wanadoo ou FT, on peut rien faire de plus ici
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Invité




Probleme de migration 2048 vers debitMax ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de migration 2048 vers debitMax !   Probleme de migration 2048 vers debitMax ! EmptyDim 6 Fév 05 à 19:21

ba perso j'ai attendu 1 mois ! pareil pour moi le 1013 ne pouvait rien faire pour moi !

en faite le probleme vient que wanadoo envoi bien la demande de debimax a france telecom mais quelquefois celle ci n'arrive pas !

pour mon cas une cellule d'expertise a été mise en place afin d'etudier pouquoi la demande n'arrivai pas !!

je te conseil :
1°) utilse la fonction mail pour le service client ( insiste 1 tous les jours )
2° Rappel wanadoo mais au service technique plutot !

voila en espérant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de migration 2048 vers debitMax ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de migration 2048 vers debitMax !   Probleme de migration 2048 vers debitMax ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de migration 2048 vers debitMax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migration 2048 --->debitMax
» Migration 2048/128 vers 8 Mo et toujours pas content
» Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice
» Migration 8Mo vers 18Mo avec ma LigneTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser