Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'offre TV: pour combien de postes tv?

Aller en bas 
AuteurMessage
SARAH
Invité




l'offre TV: pour combien de postes tv? Empty
MessageSujet: l'offre TV: pour combien de postes tv?   l'offre TV: pour combien de postes tv? EmptyVen 22 Oct 04 à 5:29

Bonjour,

tout d'abord j'espère poster sur le bon forum .......scratch

je sais qu'avec l'offre "ma ligne tv" on ne peut avoir la tv que sur un seul poste tv.
Donc j'aimerais savoir si avec les nouveux débits qui arrivent chez wanadoo, il sera possible de brancher plusieurs tv et d'y regarder des programmes différents sur chacune?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




l'offre TV: pour combien de postes tv? Empty
MessageSujet: Re: l'offre TV: pour combien de postes tv?   l'offre TV: pour combien de postes tv? EmptyVen 22 Oct 04 à 20:53

Avec l'ADSL2+, il est envisageable d'envoyer plusieurs canaux TV qui serait traités par plusieurs décodeurs ou par un décodeur avec plusieurs sortie..

Sachant qu'un canal MLTV utilise 4,7Mb, avec le 2+ tu mettras 3 canaux identiques sans problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
SARAH
Invité




l'offre TV: pour combien de postes tv? Empty
MessageSujet: Re: l'offre TV: pour combien de postes tv?   l'offre TV: pour combien de postes tv? EmptyDim 24 Oct 04 à 5:50

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'offre TV: pour combien de postes tv? Empty
MessageSujet: Re: l'offre TV: pour combien de postes tv?   l'offre TV: pour combien de postes tv? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'offre TV: pour combien de postes tv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de postes en wifi sur une livebox
» Combien de postes connectables sur LB Inventel ?
» (resolu) Un port 4661 pour tous les postes ?
» Combien de temps pour la migration?
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser