Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien de postes connectables sur LB Inventel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
raphhh
Invité




Combien de postes connectables sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Combien de postes connectables sur LB Inventel ?   Combien de postes connectables sur LB Inventel ? EmptyVen 17 Déc 04 à 18:11

Hi,
J'ai installé une Livebox Inventel dans mon entreprise. On doit avoir une quinzaine de machines en ethernet et 4 machines en wifi. De temps en temps, une machine (pas tout le temps la même, mais toujours sous XP) n'arrive pas à se connecter au réseau wifi. Puis la connexion se faire après mainte lutte sans trop savoir pourquoi. Après quelques tests, je soupçonne la Livebox de ne pas accepter sa connexion à cause du nombre de machine connectées. C'est pourquoi j'aimerais savoir combien de machines on peut connecter dessus.

Je sens qu'il va falloir investir dans un Linksys ou une Airport...
Revenir en haut Aller en bas
alex5933
Invité




Combien de postes connectables sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de postes connectables sur LB Inventel ?   Combien de postes connectables sur LB Inventel ? EmptyMar 21 Déc 04 à 13:24

En fait à la base je pense pluto que la live box à était conçu pour les particulier, avec des sorties TV, la seconde, je pense donc qu'elle est pas mal de limite mais sans en être vraiment sur, essai de chercher sur le web ce que accepte le Modem/routeur Inventel Gateway (le concept de la livebox inventel mais dont le design est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de postes connectables sur LB Inventel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de postes en wifi sur une livebox
» l'offre TV: pour combien de postes tv?
» TV sur plusieurs postes
» Plusieurs postes sur la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser