Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de postes en wifi sur une livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
gabdu57
Invité




Combien de postes en wifi sur une livebox Empty
MessageSujet: Combien de postes en wifi sur une livebox   Combien de postes en wifi sur une livebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:06

bonjour à tous et merci d'avoir ou de prendre le temps de lire ce message .
Aprés avoir lu maintes fois le forum , la question que je veux poser n'existe pas alors voici :

J'ai chez moi une livebox sagem et 2 postes connecté dessus en WIFI , 1 avec une carte wifi et l'autre avec la clée fournit par wanadoo avec la livebox .
Tout fonctionne trés bien mais dés que je veux connecter un troisième pc avec une borne wifi , impossible du moins impossible en infrastrucure alors qu'en reseau d'egal a egal , adhoc , la le pc m'indique que je suis connecté à la live box mais impossible d'acceder a une page sur le net bref de recevoir quoique ce soit de la part de la livebox , c'est pourquoi j'aimerai savoir si l'on peu connecter plus de 2 postes en wifi sur la livebox .

Merci du temps passé à la lecture merci pour une possible réponse .

-> en résumé , je n'arrive pas à configurer un troisieme poste wifi .
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Combien de postes en wifi sur une livebox Empty
MessageSujet: Re: Combien de postes en wifi sur une livebox   Combien de postes en wifi sur une livebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:15

je ne serrais pas te repondre techniquement mais je sais que le jour de la souscription je parlais avec la conseilleire chez FT, et elle me disait qu'un ami a elle avait 4 PC sur la live box et que tout était ok .

mais je ne peux t'en dire plus j'ai déjà un gros souci pour connecter le 2 ème moi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de postes en wifi sur une livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'adaptateur wifi ????????
» Combien d'ordinateur pour partage internet wifi ?
» pc en WiFi...combien ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser