Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TV sur plusieurs postes

Aller en bas 
AuteurMessage
mat_manu
Invité




TV sur plusieurs postes Empty
MessageSujet: TV sur plusieurs postes   TV sur plusieurs postes EmptyMar 1 Fév 05 à 18:50

Salut à tous,

je viens de découvrir votre forum, il est vraiment bien pour tout connaitre sur tout sur la Freebox.

Ma question est :

Actuellement, je suis chez wanadoo avecun forfait 6 heures. J'ai aussi le bouquet minimum du cable. Je voudrai prendre l'ADSL+MaligneTV+TPSL
Le problème est que j'habite l'etage d'une maison et ma grand mere habite juste en dessous de moi au rez de chaussée. Nous sommes en pleine ville mais nous captons tres mal la télé (=> cable).
Si je prend cette offre, ma grand-mere aurra vraiment aucun moyen d'avoir la télé chez elle ? Bien sur, il ne faut pas que lorsque je change de chaine ma grand-mere aussi ....

Merci d'avance de vos reponses.
Emmanuelle smurfin
Revenir en haut Aller en bas
eHome
Invité




TV sur plusieurs postes Empty
MessageSujet: Re: TV sur plusieurs postes   TV sur plusieurs postes EmptyVen 4 Fév 05 à 0:27

NON
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




TV sur plusieurs postes Empty
MessageSujet: Re: TV sur plusieurs postes   TV sur plusieurs postes EmptyVen 4 Fév 05 à 3:01

C'est possible si tu gardes ton abonnement au cable et si tu prends en plus MLTV+ADSL. Ca transite sur des fils différents. Le cable est un cable coaxial et ta ligne téléphonique c'est une paire de fils en cuivre.

Une télé (de grand maman) sur le cable et ta télé sur la ligne téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV sur plusieurs postes Empty
MessageSujet: Re: TV sur plusieurs postes   TV sur plusieurs postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV sur plusieurs postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs postes sur la LB
» l'offre TV: pour combien de postes tv?
» Combien de postes en wifi sur une livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser