Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plein de prob!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dantess
Invité




Plein de prob!!! Empty
MessageSujet: Plein de prob!!!   Plein de prob!!! EmptyMar 16 Aoû 05 à 23:47

Salut
J ai deja posté pour un prob(probleme de wifi qui était detecté mais pas connecté) mais il se trouve que j ai eu d autre prob:
d' un coup la connection s' est coupé, j ai pu accéder a la page de config de la livebox et elle etait en cours de négociation, mais bon elle négocié pendant a peu près 5/10 min.
Si qqun a une solution il est le bien venu pour cela et pour l autre problème.
Si vous voulez d autre precision sur ma config demandé parce que je sais pas trop quoi vous donné comme indication.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Plein de prob!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de prob!!!   Plein de prob!!! EmptyMer 17 Aoû 05 à 10:06

Bonjour,
pour une installation propre, il faut seulement utiliser une sorte d'interface, ethernet, WiFi ou USB, sachant que l'usb pose très souvent de gros problèmes.
Pour le WiFi, il faut vérifier que l'ordinateur et la livebox soient sur le même canal.
Il est impératif de suivre à la lettre le mode d'emploi lors de l'installation : pare-feu désactivé et anti-virus désactivé ou alors on s'expose à toutes sortes de problèmes !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Dantess
Invité




Plein de prob!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de prob!!!   Plein de prob!!! EmptyMer 17 Aoû 05 à 11:42

ma livebox est bien installé
C pas un prob d'installation.
Ca fait 3 mois que je l ai et j ai ce prob depuis le debut, et sur mes 2 pc.
D'après moi mais bon je suis pas un pro, ca doit venir de la livebox, qqchose a configurer.
Parce que lorsque ca deconnecte ca le fait sur les deux pc et pas que sur un.
Revenir en haut Aller en bas
shindhar
Invité




Plein de prob!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de prob!!!   Plein de prob!!! EmptyMer 17 Aoû 05 à 12:01

slt ,vous savez comment on fait pour voir si la live box et le wifi sont sur le meme canal svp?
Merci

Pour ton probleme je ne peut pas t'aider dsl moi aussi ma live box deconne Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Plein de prob!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de prob!!!   Plein de prob!!! EmptyMer 17 Aoû 05 à 12:37

la carte Wifi detecte automatiquement la canal utilisé par la Livebox, ce qu'il faut regarder pour le Wifi c'est si y'a pas d'autre routeur Wifi ou des livebox dans le voisinage qui utilisent le même canal (10 par défaut). pour ca faut allez dans l'onglet de détection des AP du logiciel fourni avec le dongle wifi sagem ou bien afficher la liste la liste des réseau disponible dans windows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de prob!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de prob!!!   Plein de prob!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de prob!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob d'acces mysql driver sous vbasic prob lifebox ?
» Plein de question sur la LB
» nouveau et deja plein de questions :D
» plein le derche de cette livebox de m...e
» PLein des quesitons s'il vous plait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser