Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plein de question sur la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
marlane
Invité




Plein de question sur la LB Empty
MessageSujet: Plein de question sur la LB   Plein de question sur la LB EmptyMar 27 Sep 05 à 19:10

Bonsoir je suis novice avec la LB et je me pose plein de questions.
Voilà depuis hier j'ai une LB inventel et auparavent j'avais un sagem 800 qui fonctionnait super bien, mais pour relier un autre PC en Wifi et avoir la téléphonie j'ai choisie la LB pour conserver mon abonnement wanadoo qui me satisfait.
Voilà donc concernant la LB a quoi sert le port USB prioritaire, ainsi que la fente coté port USB et Ethernet ?
Comment faire pour ne pas se connecter directement a l'ouverture du Pc, et comment se servir d'ADSL autoconnect ? Beaucoup trop de déconnections intempestives. Mécontant
La connection en reseau Wifi s'est soldé par un echec. Malgrés une installation correct le signal est trop faible hein ,c'est pourtant juste a l'étage.

Je compte sur votre aide pour m'aider a aprécier cette machine que je trouve bien trop encombrante.
Merci et Cordialement.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Plein de question sur la LB Empty
MessageSujet: Re: Plein de question sur la LB   Plein de question sur la LB EmptyMar 27 Sep 05 à 19:37

marlane a écrit:
a quoi sert le port USB prioritaire, ainsi que la fente coté port USB et Ethernet ?

Port USB maître non actif pour le moment, tout comme le port PCMCIA (fente)

Comment faire pour ne pas se connecter directement a l'ouverture du Pc,