Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PLein des quesitons s'il vous plait !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
michon80
Invité




PLein des quesitons s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: PLein des quesitons s'il vous plait !!!   PLein des quesitons s'il vous plait !!! EmptyMar 11 Oct 05 à 18:20

alors aujourdh'ui je suis allé chercher la live box , j'ai quelques questions . :
j'ai demandé la livebox sagem, qui apparement etait plus modifiable
j'aimerai faire la manip qui permet de recevoir les appels normaux sur le tel VOIP , mais j'aimerai savoir si les appels qu'on passe dans ce cas partent par la ligne voip ou la ligne normal ??? ( permet d'economiser une téléphone)
autrement : puis je brancher la livebox en attendant d'etre raccordé et avoir mon acces internet 56k par une autre prise en attendant ???
quand saurais je que je serais raccordé ???
sur cdiscount j'ai lo'ccasion d'aovir une carte pci us robotics 802.11G est elle bien ???
voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
michon80
Invité




PLein des quesitons s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: PLein des quesitons s'il vous plait !!!   PLein des quesitons s'il vous plait !!! EmptyMar 11 Oct 05 à 18:32

ah oui aussi la dame m'a dit que la livebox inventel etait plus puissante , je l'ia pas ecouté ... Mdr2

en gros g
1tel avec 2 combiné , un tel sans ifl ac un combiné , un tel avec un fil .
j'iamerai pas racheter de tel , et je dois avoir
1tel dans un coin de la maison , un tel dans mon garage. y'a des prises partout . voila quelle est la ocnfig à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




PLein des quesitons s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: PLein des quesitons s'il vous plait !!!   PLein des quesitons s'il vous plait !!! EmptyMer 12 Oct 05 à 16:40

Tu trouveras facilement le tutorial pour que la box prenne les appelles de ta ligne fixe.

Ensuite, quand tu prends la lignes, si tu entends 3 bip avant la tonalité, c'est que l'apelle passe par la box.
Si tu as juste la tonalité, c'est que ça passe par la ligne FT.
Mais sache que la box passe toujours par internet pour téléphoner (sauf en cas de plantage).

Ensuite, pour la marque de la box, c'est une question de choix.
L'Inventel est orientée grand publique, mais plus limitée.
La Sagem est un peu plus compliquée, mais plus de possibilité. Il ne lui manque plus qu'un firmware plus abouti et un port USB maître enfin actif (pour pouvoir partager un HD ou une imprimante), et elle serait parfaite.

Pour ton téléphone, les téléphones sans fil numérique (DETC) peuvent recevoir plusieurs téléphone sur une seule base.
Il suffit donc d'avoir plusieurs combinés et de les associer à la base.
C'est ce que j'ai fait, et ça fonctionne parfaitement.
Par contre, je te conseille quand même de garder au moins 1 téléphone brancher sur ta ligne FT quand même, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLein des quesitons s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: PLein des quesitons s'il vous plait !!!   PLein des quesitons s'il vous plait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLein des quesitons s'il vous plait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait aidez-moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser