| plein le derche de cette livebox de m...e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaragorn Invité
| Sujet: plein le derche de cette livebox de m...e Dim 16 Jan 05 à 21:42 | |
| salut bon ça fait 2 mois ke je l'ai (sagem) après les problemes de connexion ki sont plus ou moins résolu (tjrs des deconnexion sans aucune raison) maintenant est ce ke sagem ou wanadoo ou ft vas bouger son cul pourke le telephone ip fonctionne je suis oblige de débrancher rebrancher ma live box plusieurs fois par jour pour pouvoir telephone et depuis ce matin ça sonne occuper kelke soit le numero ke je fais (alors ke la ligne n'est pas occupée!) je suis aller dans une teleboutik ou le responsable sav etait en train d'engueler une vielle dame ki n'arrivait pas a faire marcher son telephone portable et kan est arriver mon tour ça a été le meme topo avec un "demerdez-vous" pour finir! |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 14:49 | |
| calmos..
Le problème d'occupation sembleavoir été assez général...
pour les déconnections, regarde un peu dans ce forum les solutions qui ont été apporté... |
|
| |
Dworkin Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 14:52 | |
| Le nouveau firmware sagem devrait aussi normalement resoudre le probleme de devoir faire un reset de la livebox pour que la voip revienne.. |
|
| |
Jaragorn Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 18:38 | |
| non pas calmos putain je paye un service ki marche pas souvent depuis deux mois je telephone a wanadoo pour savoir koi faire, j'ai meme changer le telephone brancher (kel bande de blaireaux) sur la live box et c tjrs pareil kan tu appelles FT (ki a pour filiale wanadoo) il s'en branle! |
|
| |
nostress Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 18:42 | |
| Si calmos ici c'est un forum pas un defouloir. Tu n'es pas content du service rendu c'est ton droit, apres tu peux changer la formulation |
|
| |
Dworkin Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 19:16 | |
| En même temps si tu utilises le même ton sur les personnes c'est normal que l'aide ne vienne pas...
As-tu essayé de faire un reset usine de ta livebox ? |
|
| |
Jaragorn Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 21:13 | |
| non j'utilise ce ton parce ke ça fait deux mois ke j'ai le voi ip et ke ça fait deux mois ke ça deconne j'ai (encore!) telephoné au service wanadoo ki n'etait meme pas au courant du plantage! alors ke c national apres verification et 5 minutes d'attentes il a reussi a me dire k'effectivement il y avait un probleme! non? c vrai? c n'est pas la premiere fois ke j'ai des deconvennus avec FT ou Wanadoo donc effectivement je perd maintenant patience facilment avec eux il y a trois ans j'ai résilier un abonnement wanadoo au bout de 6 mois je me suis aperçu k'on continuais a me prelever je les appelle ils reconnaissent l'erreur mais me dissent k'il sont obliger de prelever encore deux mois pour pouvoir résilier (alors ke cela aurait du etre effectif 6 mois avant car j'avais respecter la date d'anniversaire) donc là j'etais pas vraiment content 8 mois a 100 balles! il m'a raccrocher au nez en m'insultant j'ai donc été a la boutique ft là il on regler le probleme en 20 minutes en me dissant ke sous 15 jours je serai rembourser des 6 mois prelever wanadoo a mis 1 an et demi a me rembourser! et encore il a fallu un courrier de la répression des fraudes alors oui je m'emporte un peu maintenant avec ft et wanadoo on paye pour un service k'ils ne sont pas capable de fournir correctement je serai le seul a me plaindre de la live box je veux bien mais là faut pas abuser |
|
| |
83GC Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 21:20 | |
| Et malgré tout ça t'es revenu chez FT !!! Maso ou koi ? |
|
| |
Jaragorn Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 21:29 | |
| j'ai pas le choix ma commune ne peux avoir ke ft pour le moment et ça fait 2 ans k'on attendais l'adsl |
|
| |
Dworkin Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Lun 17 Jan 05 à 21:53 | |
| Donc maintenant que tu as finis de raconter ton histoire... As tu lu la question que j'avais posé ? |
|
| |
pasquin Invité
| Sujet: C'est quoi un reset LB? Lun 17 Jan 05 à 23:20 | |
| bonjour,
J'ai aussi une LB Sagem et dès que je passe un appel sur la ligne normale ou qu'un appel rentre sur la ligne normale, la LB se connecte sur la VOIP mais pas sur Internet.
J'ai d'abord appelé Wanadoo qui ma renvoyé vers FT. Là ils ont fait des test à distance qui à chaque fois ont coupé ma ligne. Aujourd'hui FT me dit que ça peut venir de ma ligne, qu'ils peuvent faire venir gratuitement un technicien. Sauf que si c'est finalement à cause de la LB, le déplacement me coutera 140 euros!!!!!!! Un peu rude...
Je suis donc intéressé par la manip reset usine. Comment fait-on?
Merci. |
|
| |
Jaragorn Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Mar 18 Jan 05 à 9:06 | |
| non j'ai pas essayé komment faut il faire? |
|
| |
Dworkin Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Mar 18 Jan 05 à 13:00 | |
| Pour Jaragorn : Si tu es en usb, debranche ton cable. Debranche l'alimentation, rebranche la ensuite, quand les 5 diodes sont allumées fixe, appuie sur le bouton "RST" et reste appuyer dessus. Ne le relache que quand les 2 diodes de l'extreme et celle du milieu sont fixes. Si tu es en usb, rebranche le cable et retourne dans la configuration pour mettre tes identifiants de connexion. Si tu es en wifi, refait une association en appuyant sur le bouton "REG", l'icone de ton d ongle en bas a droite devrait repasser au bleu. Et idem, retourne dans la config pour mettre tes identifiants. - pasquin a écrit:
- bonjour,
J'ai aussi une LB Sagem et dès que je passe un appel sur la ligne normale ou qu'un appel rentre sur la ligne normale, la LB se connecte sur la VOIP mais pas sur Internet.
J'ai d'abord appelé Wanadoo qui ma renvoyé vers FT. Là ils ont fait des test à distance qui à chaque fois ont coupé ma ligne. Aujourd'hui FT me dit que ça peut venir de ma ligne, qu'ils peuvent faire venir gratuitement un technicien. Sauf que si c'est finalement à cause de la LB, le déplacement me coutera 140 euros!!!!!!! Un peu rude...
Je suis donc intéressé par la manip reset usine. Comment fait-on?
Merci. Ton probleme viendrait plutot de ton environnement téléphonique. Tu as combien de prises de téléphones utilisées ? Il y a t'il un filtre sur chacune d'elle ? As tu un fax ou une alarme téléphonique ? Essaye d'intervertir tes filtres, ou d'essayer de voir si en debranchant toutes tes autres prises, cela fait toujours la meme chose. Teste aussi d'ecarter les lamelles de tes filtres légèrement, que le contact soit bien fait partout. |
|
| |
nostress Invité
| Sujet: Re: C'est quoi un reset LB? Mar 18 Jan 05 à 13:17 | |
| - pasquin a écrit:
- Sauf que si c'est finalement à cause de la LB, le déplacement me coutera 140 euros!!!!!!! Un peu rude...
Moi quand j'avais appelé le 1013 le technicien m'avait dit que cela coutait 99 euros |
|
| |
pasquin Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Mar 18 Jan 05 à 14:18 | |
| [/quote] Ton probleme viendrait plutot de ton environnement téléphonique. Tu as combien de prises de téléphones utilisées ? Il y a t'il un filtre sur chacune d'elle ? As tu un fax ou une alarme téléphonique ? Essaye d'intervertir tes filtres, ou d'essayer de voir si en debranchant toutes tes autres prises, cela fait toujours la meme chose. Teste aussi d'ecarter les lamelles de tes filtres légèrement, que le contact soit bien fait partout.[/quote]
Merci. J'ai essayé à peu près toutes les config possibles. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'une prise avec un filtre ADSL (j'ai aussi essayé l'autre fourni avec la LB) et le téléphone de la ligne normal. J'ai fait un reset usine hier soir et ce matin encore, un appel sur la ligne normale m'a déconnecté la ligne tél ADSL... Bref, je tourne en rond. J'attends le nouveau Firmware promis dans la semaine par Sagem, sinon, je ferais un retour LB avant d'appeler 1013 pour avoir la viste d'un technicien. A+ |
|
| |
lucifer2 Invité
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e Mar 18 Jan 05 à 17:51 | |
| - Citation :
- Moi quand j'avais appelé le 1013 le technicien m'avait dit que cela coutait 99 euros
C'est l'ancien prix, depuis debut janvier la prestation "diag.net" à 98 euros est supprimée et est remplacée par la "prestation multiservice" à 145 euros mais avec obligation de résultat sinon c'est gratuit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein le derche de cette livebox de m...e | |
| |
|
| |
| plein le derche de cette livebox de m...e | |
|