Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre de cette livebox !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tj76200
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptySam 9 Avr 05 à 19:04

Et oui encore moi !!
Franchement cette livebox commence a me les casser !!!

C'était trop beau pour que ça dur me voiçi devant un nouveau problème cette fois tout marche bien pendant un certain puis d'un seule coup plus d'internet ! Le seul remède est un redémarrage et quelques minutes plus tard re... Apparament je ne suis pas le 1er a qui cela arrive et vous conseillez de passer en ethernet sezulement j'ai pas !
Que faire ??? Je solicite donc a nouveau votre aide !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptySam 9 Avr 05 à 20:29

Une carte réseau coûte 10€, alors tu peux bien investir là dedans pour être tranquil nan?
Tu dois bien avoir un emplacement PCI de libre dans ta tour .
Revenir en haut Aller en bas
RAVINET
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptySam 9 Avr 05 à 21:29

a quelle debit toune tu?
pierre




tj76200 a écrit:
Et oui encore moi !!
Franchement cette livebox commence a me les casser !!!

C'était trop beau pour que ça dur me voiçi devant un nouveau problème cette fois tout marche bien pendant un certain puis d'un seule coup plus d'internet ! Le seul remède est un redémarrage et quelques minutes plus tard re... Apparament je ne suis pas le 1er a qui cela arrive et vous conseillez de passer en ethernet sezulement j'ai pas !
Que faire ??? Je solicite donc a nouveau votre aide !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ekt
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyDim 10 Avr 05 à 12:37

personnellement meme en ethernet il y a des deconnections, obligeant a rebooter le tout
Revenir en haut Aller en bas
rip
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyDim 10 Avr 05 à 12:39

idem deconnection meme en Ethernet, et de plus plus d'acces au logiciel Livebox.
Je cherche sur le forum mais jene trouve pas de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyDim 10 Avr 05 à 14:35

Peux tu nous donner tes statistiques ADSL (cf menu dans livebox) merci
Revenir en haut Aller en bas
tj76200
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 1:49

Laissez tomber !

Je vous remerci bcp de votre aide mais il ne met plus neccessaire je me suis débarrasser de cette grosse m... !!

Vous croyez que c'est normal de devoir encore investir dans une carte réseaux pour être tranquiklle et bien franchement pas moi ! Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas correctement en USB alors que c'est censé marcher et surtout au prix que ça coute !

Bref c'est une grosse m... ce truc laissez tomber !
Regardez un peu le nombre de message signalent divers prôblème vous trouvez ça normal ?
J'ai repris mon bon vieux modem speedtouch et depuis tout va bien.

En fait je crois que ce n'est pas au point du tout !

Et j'ai bien failli l'éclater ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 9:17

oui enfin, la LIVEBOX n'est pas simplement un modem non plus.....
Je comprends ton point de vue, mais quant on veut que ca marche vraimenent, faut mettre un peu + de volonté... pas simple tout jeter !!... mais bon Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 9:23

Je suis en ethernet et j'ai eu des déconnexions permanente avec une utilisation un peu plus intensive que surfer sur internet (jeux en ligne, P to P etc..)

J'ai supprimer le control de paquet QoS et le partage de fichier et d'imprimante qui se trouvaient sur la connexion. J'ai bien réglé mon MTU et mon RWIN et depuis plus de problèmes ! super
Revenir en haut Aller en bas
tj76200
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 11:32

Re je voulais répondre a beworld et lui dire que la volonté je l'avais mais au bout de 2 semaines elle m'a un pêu quittée !!! lol

Je ne change pas de point de vu ! Je pense toujours que c'est quelques chose qui sera très bien quand ça sera au point !!!

Et pour ce qui est des messages disent qu'ils arrivent a faire fonctionner leur LB je répondrais heureusement qu'il y a des personnes chez qui ça marche mais si vous regardez bien les messages vous verrez que c'est toujours après un certains nombre de manipulation plus ou moins périlleuses !

Et puis il y a un point qui ne trompe pas, regardé les topics de ce forum.
Celui qui a le plus de message c'est celui sur les prôblème de LB !
Ca veut tout dire non ?

Marre de cette livebox !!! C6773022a3


Dernière édition par le Mer 13 Avr 05 à 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 11:40

tj76200 a écrit:
Regardez un peu le nombre de message signalent divers prôblème vous trouvez ça normal ?
Sans vouloir nier le fait qu'il y a un certain nombre de problèmes anormaux avec la LB (lancée trop tôt et trop vite), il faut quand même aussi se rendre compte qu'on est sur un forum plus ou moins dédié à la résolution de problèmes avec les LB. C'est normal de voir beaucoup de messages de ce type vu que c'est le but du forum et que ceux chez qui ça marche ne postent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 12:55

Dje a écrit:
tj76200 a écrit:
Regardez un peu le nombre de message signalent divers prôblème vous trouvez ça normal ?
Sans vouloir nier le fait qu'il y a un certain nombre de problèmes anormaux avec la LB (lancée trop tôt et trop vite), il faut quand même aussi se rendre compte qu'on est sur un forum plus ou moins dédié à la résolution de problèmes avec les LB. C'est normal de voir beaucoup de messages de ce type vu que c'est le but du forum et que ceux chez qui ça marche ne postent pas.

C'est d'une logique implacable ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 14:16

moi je suis allé sur ce forum avant de la prendre la lb et moi j ai surtout vu un forum de qualité avec des gens competent donc je l ai pris cette LB qui est un nouveau produit un comme tou nouveau produit il y a des soucis la au moins quand tu appelle wanadoo ou la FT sa repond et il sont a ton ecoute et il y a ce genial forum j en dirais pas autant de freeb.. ect.

enfin c est quand meme un mauvais choix de vouloir un modeme routeur "la LB par exemple " avec un pc sans carte reseau

moi aussi j ai eu des soucis avec cette lb mais c est loin d etre de la mer.. je dirais meme que ca va devenir de la ball avec quelleque petite mis a jour

alban
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! EmptyMer 13 Avr 05 à 14:31

tj76200 a écrit:
Re je voulais répondre a beworld et lui dire que la volonté je l'avais mais au bout de 2 semaines elle m'a un pêu quittée !!! lol

Je ne change pas de point de vu ! Je pense toujours que c'est quelques chose qui sera très bien quand ça sera au point !!!

Et pour ce qui est des messages disent qu'ils arrivent a faire fonctionner leur LB je répondrais heureusement qu'il y a des personnes chez qui ça marche mais si vous regardez bien les messages vous verrez que c'est toujours après un certains nombre de manipulation plus ou moins périlleuses !

Et puis il y a un point qui ne trompe pas, regardé les topics de ce forum.
Celui qui a le plus de message c'est celui sur les prôblème de LB !
Ca veut tout dire non ?

Marre de cette livebox !!! C6773022a3

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi :
Personnellement il m'a fallu 5 minutes à tout casser pour installer la livebox et la faire fonctionner. Malgre les petits soucis de deconnexion ethernet (qui franchement, ne sont pas mechant et que je n'ai que tres rarement et qui sera resolu certainement dans la futur version du firmware (enfin, on espere)), je n'ai absoluement aucun soucis.
J'ai une amie qui n'y connait absoluement rien en informatique, elle a mis autant de temps que moi.

Avant j'avais un modem Speed touch USB (la raie manta) depuis que je suis passé en 2048, je n'ai eu que des soucis de deconnexion alors que j'ai été auparavant à 512K pdt 4 ans sans un seul soucis (avec le meme modem). Etant a la limite des 2048 (je suis a 3.3 Km du DSLAM), j'en ai deduit qu'il s'agissait certainement d'une surconsommation de mon modem, qui, pour compenser la faiblesse du signal, devait certainement travailler plus et donc, consommer plus. Du coup, je retrouvais mon modem tout simplement eteind. Un reboot complet de mon pc etait alors nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de cette livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette livebox !!!   Marre de cette livebox !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cette livebox !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre cette livebox
» Marre de cette dongle wifi
» je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette
» Marre de la Livebox !!!
» C'est quoi cette Livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser