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 je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette

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eutelsat
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MessageSujet: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 13:44

pu**** de lbbbbbbbbbb




depusi ce matin impossible de telephoner par la lb "votre appel ne peut aboutir*2 et tonalité oqp !!!!!!!!!!!!!!!!!!


wanadoo injoignable comme d'habitude


ca va virer avec perte et fracas leur saloperie parce que la j'en ai plein le cul copieux !!!!!


si vous etes dans le meme cas merci de le dire avant que cette daube ne passe par la fenetre et que mon speed touch 330 ne reprenen du service
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kenshiro
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 13:47

c est un pb de firmaware faut attendre mi decembre, sagem devrait sortir une soluce, patience la jette pas encore


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 15:59, édité 1 fois
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eutelsat
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 13:48

firmware ou pas je les paie pour pouvoir telephoner avec une qualité on peut le dire plutot mediocre..... mais si en prime ca marche quand ca veut...... depuis 10h ce matin impossible de passer le moindre appel faut pas deconner
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arlette
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 14:04

non ce n'est pas un pb de firmware, c'est un pb apparemment général ou en tous les cas atteignant plein d'abonnés et donc qui vient de leur central telephonique à eux...cela n'a rien à voir avec la sagem....d'ailleurs il serait intéressant de savoir si cela touche aussi ceux qui ont une inventel??????. Depuis ce matin, mm message "votre demande ne peut aboutir" et sur le topic telephone d'autres l'ont aussi signalé
En ce moment, j'attends la hotline (que j'ai eu ce matin pour le pb et qui apparemment ne sait pas que cela touche bcq d'entre nous : il m'a fait réinitialiser la livebox, peine perdue) et je vais leur signaler qu'il y a un gros pb technique chez eux......0.34 la mn, 120€ depuis que j'ai la livebox pour les contacts avec la hotline : ils vont avoir intéret à me rembourser sinon je fais jouer 60 millions de consommateurs où je suis adhérente Sad
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eutelsat
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 14:06

je crois comme j'ai dit dans telephone qu'il va falloir qu'on se bouge un peu et qu'on se defende car la on est vraiment des pigeons
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stefanix
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 14:24

arlette a écrit:
120€ depuis que j'ai la livebox pour les contacts avec la hotline : ils vont avoir intéret à me rembourser sinon je fais jouer 60 millions de consommateurs où je suis adhérente Sad

ça mérite une réclamation , ça te coutera un timbre mais pour récuperer tes 120 € ça me semble justifié
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arlette
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 14:29

désolée si ce post passe 2 fois, mais apparemment le site a des pbs aussi Smile
je remets ce que j'ai mis dans le topic tel : je ne peux plus tel....essayons de ne faire qu'un seul topic, ce sera plus simple non????

je viens d'avoir la hotline : le serveur voip a sauté et ils mettent tout en oeuvre pour rétablir le systéme le plus rapidement possible....délai inconnu, il faut patienter........le serveur qui a sauté touche + 40 % des abonnés wanadoo
en plus, wanadoo phone sur le site wanadoo est inaccessible et qd on veut envoyer un mail au service commercial, par le site wanadoo, le mail revient en disant qu'il y a une erreur dans la synthaxe de l'adresse!!!!!!
C'EST VRAIMENT FIABLE TOUT CA et moi aussi je commence sérieusement à fatiguer!!!!!!!!
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Dabeny
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 15:30

arlette a écrit:
désolée si ce post passe 2 fois, mais apparemment le site a des pbs aussi Smile
je remets ce que j'ai mis dans le topic tel : je ne peux plus tel....essayons de ne faire qu'un seul topic, ce sera plus simple non????

je viens d'avoir la hotline : le serveur voip a sauté et ils mettent tout en oeuvre pour rétablir le systéme le plus rapidement possible....délai inconnu, il faut patienter........le serveur qui a sauté touche + 40 % des abonnés wanadoo
en plus, wanadoo phone sur le site wanadoo est inaccessible et qd on veut envoyer un mail au service commercial, par le site wanadoo, le mail revient en disant qu'il y a une erreur dans la synthaxe de l'adresse!!!!!!
C'EST VRAIMENT FIABLE TOUT CA et moi aussi je commence sérieusement à fatiguer!!!!!!!!


bah va chez free la au moins t'auras pas de probleme de hotline pour te dire que ca a sauté, puisque tu pourras ecouter Barry White pendant 2h sans jamais avoir personne Wink

J'serais curieux de connaitre le metier de chaque personne se plaignant de cette façon, a croire que tout le monde bosse a la perfection ici sans jamais avoir de probleme meme en lancant des innovations technique...

De plus qd j'en vois depenser 120€ en comm au support vraiment ca me fait marrer, faut pas etre fin deja, si vous etes pas content du service, c'est pas en harcellant des hotliners et en vous ruinant au tel que ca va marcher mieux, vraiment ca me depasse ce genre de réactions puérilles, moi qd j'ai un truc qui me convient pas j'en change et j'passe pas ma vie a raler, j'ai autre chose a faire de mon temp, sinon j'patiente en attendant une amélioration qd j'ai confiance en l'equipe qui doit me fournir un nouveau service, ca s'appelle le respect du travail de l'autre, et une fois que c'est bon j'demande un geste pour le "préjudice" lors du disfonctionnement, surtout qu'a ce niveau la wanadoo/FT ne refuse que rarement d'accepter leurs responsabilités....

A bon entendeur.


Ben qui commence a etre saouler de voir des gens qui se comportent comme des enfants....
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arlette
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 16:38

qd on ne connait pas trop le pb on n'insulte pas les gens Sad
j'ai dépensé 120 € de comm, car je suis la première sur ma commune à avoir l'adsl (petit village pleine campagne) et PERSONNE (FT, wanadoo...) n'etait certain que ma ligne adsl pouvait mm fonctionner....cegetel, free, tele 2 etc;;;;;; ne la reconnaissent mm pas!) en plus j'etais avant en numeris et il a fallu tout rebasculer en analogique....pdt un mois mes communications passaient par tele 2 alors que j'etais chez FT avec l'adsl et cela faisait conflit (le commercial avait "oublié" de demander la résiliation que je lui avais envoyée signée) donc force pour moi de tel à wanadoo pour essayer de solutionner le pb. De plus je suis tombee sur une inventel qui avait des pbs électriques (elle a d'ailleurs grillé au bout du premier mois). Comme tu vois, on ne tire pas toujours le jackpot. Et depuis que j'ai la sagem, l'adsl fonctionne parfaitement mais la voip est tres capricieuse et il se trouve que sagem, netcentrex wanadoo et FT sont parfaitement au courant, que j'ai eu des techniciens qui se sont déplacés, et qu'ils cherchent la raison du non fonctionnement. Si tout fonctionne bien pour toi tant mieux et dis toi bien que tu fais partie des chanceux....mais tu n'es pas obligé d'insulter les gens et de les traiter d'incapables!!!!!!!!!! expliques moi pourquoi wanadoo a pris la peine de me tel à l'instant pour me dire que le serveur avait été réparé
Et je suis parfaitement consciente que free n'est pas meilleur : mon fils a la freebox et va la changer pour retourner sur une extense sagem qu'il possède. Mm pb que wanadoo pour l'IP : CE N'EST PAS AU POINT ET CE N'EST PAS EN INSULTANT LES GENS QUE CELA AMELIORERA LE SERVICE; Contrairement à toi, je suis tres courtoise avec mes interlocuteurs c'est pour cela peut etre qu'ils prennent la peine de me tel pour me tenir au courant de leurs avancées techniques....;;mais dès fois je craque car les dysfonctionnements datent de mon entrée sur l'adsl, à savoir depuis le 11 oct!!!!!!!!!!!!! j'ai obtenu royalement un avoir de 29 € pour un service qui n'a jamais vraiment fonctionné. Je n'ai pas vocation d'être le cobaye de l'ip Sad
bonne journée qd mm
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Dabeny
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 16:49

arlette a écrit:
qd on ne connait pas trop le pb on n'insulte pas les gens Sad
j'ai dépensé 120 € de comm, car je suis la première sur ma commune à avoir l'adsl (petit village pleine campagne) et PERSONNE (FT, wanadoo...) n'etait certain que ma ligne adsl pouvait mm fonctionner....cegetel, free, tele 2 etc;;;;;; ne la reconnaissent mm pas!) en plus j'etais avant en numeris et il a fallu tout rebasculer en analogique....pdt un mois mes communications passaient par tele 2 alors que j'etais chez FT avec l'adsl et cela faisait conflit (le commercial avait "oublié" de demander la résiliation que je lui avais envoyée signée) donc force pour moi de tel à wanadoo pour essayer de solutionner le pb. De plus je suis tombee sur une inventel qui avait des pbs électriques (elle a d'ailleurs grillé au bout du premier mois). Comme tu vois, on ne tire pas toujours le jackpot. Et depuis que j'ai la sagem, l'adsl fonctionne parfaitement mais la voip est tres capricieuse et il se trouve que sagem, netcentrex wanadoo et FT sont parfaitement au courant, que j'ai eu des techniciens qui se sont déplacés, et qu'ils cherchent la raison du non fonctionnement. Si tout fonctionne bien pour toi tant mieux et dis toi bien que tu fais partie des chanceux....mais tu n'es pas obligé d'insulter les gens et de les traiter d'incapables!!!!!!!!!! expliques moi pourquoi wanadoo a pris la peine de me tel à l'instant pour me dire que le serveur avait été réparé
Et je suis parfaitement consciente que free n'est pas meilleur : mon fils a la freebox et va la changer pour retourner sur une extense sagem qu'il possède. Mm pb que wanadoo pour l'IP : CE N'EST PAS AU POINT ET CE N'EST PAS EN INSULTANT LES GENS QUE CELA AMELIORERA LE SERVICE; Contrairement à toi, je suis tres courtoise avec mes interlocuteurs c'est pour cela peut etre qu'ils prennent la peine de me tel pour me tenir au courant de leurs avancées techniques....;;mais dès fois je craque car les dysfonctionnements datent de mon entrée sur l'adsl, à savoir depuis le 11 oct!!!!!!!!!!!!! j'ai obtenu royalement un avoir de 29 € pour un service qui n'a jamais vraiment fonctionné. Je n'ai pas vocation d'être le cobaye de l'ip Sad
bonne journée qd mm

tu t'enflamme beaucoup sans lire mes posts je trouve mais j'vais te repondre tt de meme, excuse moi d'avoir une opinion deja mais oui j'confirme que j'trouve ca ridicul de depenser 120€ en communication avec un support, au pire mm perdu au fond de la campagne, y'as des agences, et eux peuvent te mettre en relation avec la hotline a leurs frais (j'habite aussi a la campagne vois tu, j'etais sur lyon avec Free et la Anzy le Duc 350Ha en saonne et loire, donc je sais ce que c'est merci d'eviter de m'expliker la vie...) j'ai aussi des soucis, raccordé a l'adsl depuis mi septembre, tt ne marche pas, mais en s'informant sur les forums on resoud, ou du moins on comprend pas mal de chose, tout ne marche pas a la perfection chez moi, j'ai tjs pas de debit max, j'ai plutot une connexion 1800/128 que 2048/128, j'ai eu des soucis avec le wifi avant le dernier firmware sagem de mi octobre et pourtant j'crache pas dans la soupe pour autant, j'suis content que notre opérateur historique fournisse enfin un accés au plus ruraux d'entre nous, et comme dans tte choses en ce bas monde il faut une période d'adaptation sur le terrain pour avoir qq chose repondant a un cahier des charges.

Maintenant tu me parle de soucis electriques avec une livebox, c'est tout autre chose, et j'crois pas avoir emis d'avis sur la question, puiske tu ne l'avais pas evoqué avant....?!!?

Mon post d'avant etait essentiellement une réaction aux 120€ de comm avec support, ca fait pres de 6h de comm, c'est n'importe quoi selon moi, et si ca te vexe j'en suis desolé, mais j'ai encore le droit d'avoir une opinion sur qq chose que tu expose publiquement il me semble?!

Sur ce si tu veux prendre ca comme une agression grand bien te fasse, c'etait plutot un appel au bon sens... Moi j'prefere me deplacer une fois en agence et glaner un maximum d'informations mm si j'dois me taper 30km, mais la vu ton post je sens que tu vas me retorquer qq chose sur le fait de pouvoir se deplacer etc etc....

A bon entendeur.

Ben
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patoche3
Invité




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MessageSujet: Oh la la   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 17:06

Ben moi ça fonctionne trés bien, et je suis dans un village aussi....
nananer Basketball
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arlette
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 17:46

désolée, j'avais répondu à Dabeny, mais là je viens à nouveau d'avoir une deconnection de la voip (alors qu'elle ne refonctionne que depuis une heure!) : débrancher, rebrancher et hop, post envolé Smile
Oui je me suis déplacée 3 fois en agence (3/4 h d'attente à chaque fois) pour rapporter l'inventel (ils ont qd mm vérifié qu'elle etait bien grillée des fois que je sois mytho) pour rechercher la sagem, pour changer mes tels et les rendre compatibles avec l'adsl
Je répète : je suis la seule et unique connectée adsl sur ma commune et je sers de beta testeur ( à quand la rémunération??????). Je suis passée le + svt par le 1014 pour avoir wanadoo et ma facture a qd mm pris compte de ces appels!!!!!! J'avais une ligne numeris qui a été changée en analogique par un sous traitant qui a mal fait son boulot (un technicien FT a été obligé de revenir, heureusement gratuitement, pour refaire l'installation) Exact, je n'ai pas de pot et cela m'énerve un peu!!!!! mais ma facture s'élève (sans compter l'abonnenemt wanadoo) à 260 € pour bénéficier des joies de l'adsl (qui fonctionne ss pb) et des joies intermittentes de la voip
J'ai réussi, par l'intermédiaire du 1014, a avoir le responsable wanadoo tout à l'heure qui m'a rappelé de lui mm: "oui, la voip n'est pas au point mais nos techniciens, sagem, inventel et netcentrex travaillent assidument dessus. ok nous allons vous rembourser tous les frais générés, sur présentation des factures car en ce qui vous concerne, votre ligne ip ne fonctionne pas correctement et nous en sommes désolés" Tu crois que si je n'avais pas insisté, j'aurais obtenu ce résultat là???????? peut etre que je suis con, mais à la limite, con à moitié Smile
Peut etre que tu sais rester zen???? tant mieux pour toi. et si cela fonctionne chez certains, tant mieux pour eux. Qd on achète un produit, il y a une garantie en cas de non fonctionnement......en ce qui concerne la LB et la voip : rien.... et on paye qd il y a un pb : je ne supporte plus!!!!
sans rancune : je n'ai rien contre toi profileleft j'en ai marre d'etre menée en bateau pour un produit qui n'est fiable nulle part mais qu'ils n'hésitent pas à commercialiser et à faire payer le prix fort (et là je parle aussi pour la free, car c'est aussi moi qui paye!!!!!)
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arlette
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 18:00

pour info, allez voir ce post......non je ne suis malheureusement pas la seule!!!!!!
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3203
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Dabeny
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 18:02

Bah j'l'ai deja dis j'le redis, Wanadoo est le seul FAI avec lekel j'ai tjs eu remboursement de frais en cas de dysfonctionnement, donc oui sans faire tout un battage tu aurais eu remboursement, surement sous forme d'avoir ou de mois gratuits, mais si le faite de ruer dans les bracards et de te victimiser en pauvre beta testeuse te conforte dans tes demarches, fais comme tu le sens hein Moi j'donne mon avis et mon expérience, apres avoir été en:

Wanadoo 512 extense
Wanadoo 1024 Pro
9online 1024
Free Dégroupé 5000 + TV
Wanadoo 2048
et bientot Wanadoo Max...

Et en ce qui concerne ta vue des choses au niveau beta test, il faut bien que quelqun soit le premier, et personne ne nous met le couteau sous la gorge pour y passer, alors qu'on sait trés bien, qu'il y aura des problemes au lancement....

Maintenant j'ai rien contre toi non plus, mais l'attitude mur des lamentations, beta test forcé, et c'est tous des mechants avec leurs services pas finalisé, j'adhere pas trop, surtout qu'a priori t'as un enfant donc pas 14/15ans comme certains doivent avoir ici avec ce genre de complaintes....

Amicallement Ben
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arlette
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:18

on ne va pas polémiquer indéfiniment...a vrai dire, j'ai qd mm autre chose à faire : travailler par ex..... bounce mais il se trouve que j'ai justement besoin de l'adsl et de la voip pour y arriver..ce n'est pas qu'un instrument de loisir, alors permet moi de raler.....et je te signale que dans mon premier post je me contentais d'avertir que la panne etait quasi générale et qu'il fallait patienter.....le pb de mes 120 € est résolu, le tel refonctionne, des fois, alors tout va bien Smile
je suis internaute depuis 1994!!!!! et ai utilisé bien des fai (en rtc et numeris) et tout à tjs parfaitement fonctionné. Et non, je n'ai pas 15/16 ans mais bcq plus et 4 enfants de 20 à 28 ans...et j'ai roulé ma bosse et accepté bien des compromis....mais je n'accepte pas tout, tout le temps et maintenant je m'octroie le droit de raler et revendiquer LOL
Tu ne peux pas savoir combien cela fait du bien de se défouler cheers
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martipit
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:23

slt à tous. . .

c'est sûr que rien ne sert de faiire tout un battage parce que cela ne fonctionne pas mais quand même.....

pour ma part, je suis sous lb depuis 2 mois et les pbs pleuvent.

au début, pb de config de la bête, appel hot line et impossible de les joindre (surbooké) et quand on les a, on entend cela vient de votre config, or , à l'époque j'avais tout formaté et n'avais que win xp sur ma machine. Après les comm passé avec ce système étaient facturés par france télécom malgré la tonalité de bon fonctionnement de la lb.

n ièmme appel au service assistance et clientel pour se voir offrir un mois d'abonnement gratuit qui je vous le signale n'intervient qu'a l'issue de l'offre promotionnelle de 6 mois.

lorsque j'ai reçu ma facture FT, j'ai eu l'agréable surprise de voir que tous les appels à la hot line et en particulier ceux où nous avions été coupé, (lorsque l'attente est de plus de 10 minutes)ont été facturés (environ 100€)

nouvel appel chez FT et wanadoo où l'on me dit que personne n'y peu rien.

alors ma pensée est la suivante :

je sais que le système n'est pas au point, ok ca pas de pb

maintenant, être des vaches à lait et payer pour du service que je n'ai pas, je ne suis pas d'accord.

les techniciens, lorsqu'on arrive à les avoir en ligne, nous servent toujours la mêm chose c'est votre config qui merde et rien de plus, alors que cela vient souvent de chez eux. pour ma part, je pense qu'ils sont un peut light il feraient mieux, pour certain de changer de métier.

aujourdh'ui, j'en ai marre et je l'eur envoie un courrier salé pour les faire réagir et demnader le rembourseement de toutes ces comm qui n'aboutissent pas ainsi qu'un effort commerciale.

faite comme moi, plus on sera et plus on aura de chance peut être de les faire bouger....

d'autant plus qu'il sont plus cher qu'ailleurs et qu'il nous serve la même chose. C'est inadmissible....

demain j'envoi mon courrier en recommadé avec accusé de réception et on verra bien mais je vous tiendrai au courant.....

@+ slt à touts......
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Dabeny
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:27

et comment tu faisais dans ta vie au quotidient avant septembre et ton accés RTC sans voieIP ??
c'est la que ca me fait rire, on dirait que vous etes completement dependant de votre FAI, c'est un peu choquant j'trouve, et une fois de plus, les mécontent peuvent se tourner vers d'autres cieux, tu peux avoir l'adsl et du tel en connexion satelite aussi, mais voila c'est pas 29;90...

En gros vous voulez le beurre et l'argent du beurre, et pour tes 120€ de comm qui te seront remboursés j'en suis pas étonné du tout, mais tu pestais avant meme d'avoir demande un arrangement, cela dit remboursés ou non c'est 6h de perdu pour toi et pour des hotliners...

Maintenant que tu ais roulé ta bosse comme tu dis, j'en suis ravi, mais j'pense avoir un peu plus de maturité que toi malgrés mes 25ans de jeuneot qd j'lis tes messages...

Sujet clos.
Ben


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 19:34, édité 1 fois
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Dabeny
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:33

martipit a écrit:
slt à tous. . .

c'est sûr que rien ne sert de faiire tout un battage parce que cela ne fonctionne pas mais quand même.....

pour ma part, je suis sous lb depuis 2 mois et les pbs pleuvent.

au début, pb de config de la bête, appel hot line et impossible de les joindre (surbooké) et quand on les a, on entend cela vient de votre config, or , à l'époque j'avais tout formaté et n'avais que win xp sur ma machine. Après les comm passé avec ce système étaient facturés par france télécom malgré la tonalité de bon fonctionnement de la lb.

n ièmme appel au service assistance et clientel pour se voir offrir un mois d'abonnement gratuit qui je vous le signale n'intervient qu'a l'issue de l'offre promotionnelle de 6 mois.

lorsque j'ai reçu ma facture FT, j'ai eu l'agréable surprise de voir que tous les appels à la hot line et en particulier ceux où nous avions été coupé, (lorsque l'attente est de plus de 10 minutes)ont été facturés (environ 100€)

nouvel appel chez FT et wanadoo où l'on me dit que personne n'y peu rien.

alors ma pensée est la suivante :

je sais que le système n'est pas au point, ok ca pas de pb

maintenant, être des vaches à lait et payer pour du service que je n'ai pas, je ne suis pas d'accord.

les techniciens, lorsqu'on arrive à les avoir en ligne, nous servent toujours la mêm chose c'est votre config qui merde et rien de plus, alors que cela vient souvent de chez eux. pour ma part, je pense qu'ils sont un peut light il feraient mieux, pour certain de changer de métier.

aujourdh'ui, j'en ai marre et je l'eur envoie un courrier salé pour les faire réagir et demnader le rembourseement de toutes ces comm qui n'aboutissent pas ainsi qu'un effort commerciale.

faite comme moi, plus on sera et plus on aura de chance peut être de les faire bouger....

d'autant plus qu'il sont plus cher qu'ailleurs et qu'il nous serve la même chose. C'est inadmissible....

demain j'envoi mon courrier en recommadé avec accusé de réception et on verra bien mais je vous tiendrai au courant.....

@+ slt à touts......

et allez la communauté de réactionnaire a la Arlette attitude continue...

juste une chose, j'suis a 4000m dans un bled de 350 habitants et moi j'trouve pas que Woo me facture plus cher qu'un autre pour le mm service, puisque c'est le seul FAI a me proposer ce service...

Ensuite, une fois de plus.... t'as 95% de chance de te voir accordé un remboursement de tes comm sur présentations de justificatif etc etc alors pkoi le prendre sur ce ton la??

Ensuite vos vieilles techniques de recommandé parce que qq chose ne fonctionne pas dans l'unique but de glaner un peu de gratuité supplémentaire ca commence a me gonfler severe.

Allez pour finir dis moi juste ou tu bosse en fonction de ta réponse, j'te ferai travailler, mais au premier derapage j'agis comme toi, on verra comme tu réagis commerciallement, si t'es aussi bon que Woo pour "réparer" les erreurs, j'te paye une coupe...

Allez tous achetez des timbres et ecrivez en mass a:
Mr Wanadoo,
25 rue du mechant FAI
xx484 BP j'me plains mais j'y reste.

Ben
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itg
Invité




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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:38

arlette a écrit:
qd on ne connait pas trop le pb on n'insulte pas les gens Sad
j'ai dépensé 120 € de comm, car je suis la première sur ma commune à avoir l'adsl (petit village pleine campagne) et PERSONNE (FT, wanadoo...) n'etait certain que ma ligne adsl pouvait mm fonctionner....cegetel, free, tele 2 etc;;;;;; ne la reconnaissent mm pas!) en plus j'etais avant en numeris et il a fallu tout rebasculer en analogique....pdt un mois mes communications passaient par tele 2 alors que j'etais chez FT avec l'adsl et cela faisait conflit (le commercial avait "oublié" de demander la résiliation que je lui avais envoyée signée) donc force pour moi de tel à wanadoo pour essayer de solutionner le pb. De plus je suis tombee sur une inventel qui avait des pbs électriques (elle a d'ailleurs grillé au bout du premier mois). Comme tu vois, on ne tire pas toujours le jackpot. Et depuis que j'ai la sagem, l'adsl fonctionne parfaitement mais la voip est tres capricieuse et il se trouve que sagem, netcentrex wanadoo et FT sont parfaitement au courant, que j'ai eu des techniciens qui se sont déplacés, et qu'ils cherchent la raison du non fonctionnement. Si tout fonctionne bien pour toi tant mieux et dis toi bien que tu fais partie des chanceux....mais tu n'es pas obligé d'insulter les gens et de les traiter d'incapables!!!!!!!!!! expliques moi pourquoi wanadoo a pris la peine de me tel à l'instant pour me dire que le serveur avait été réparé
Et je suis parfaitement consciente que free n'est pas meilleur : mon fils a la freebox et va la changer pour retourner sur une extense sagem qu'il possède. Mm pb que wanadoo pour l'IP : CE N'EST PAS AU POINT ET CE N'EST PAS EN INSULTANT LES GENS QUE CELA AMELIORERA LE SERVICE; Contrairement à toi, je suis tres courtoise avec mes interlocuteurs c'est pour cela peut etre qu'ils prennent la peine de me tel pour me tenir au courant de leurs avancées techniques....;;mais dès fois je craque car les dysfonctionnements datent de mon entrée sur l'adsl, à savoir depuis le 11 oct!!!!!!!!!!!!! j'ai obtenu royalement un avoir de 29 € pour un service qui n'a jamais vraiment fonctionné. Je n'ai pas vocation d'être le cobaye de l'ip Sad
bonne journée qd mm
moi sa marche nickel ceux qui n(en pas de patiente pour ce genre de probleme doivent etre chiants avec leur voitures je travaille dans l'automobile et je crois que c'est la lque les gens sont tres desagreable et pas patient du tous;C'est tous juste si il faut pas les depanner avant la pannes.
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Dabeny
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:40

itg a écrit:
moi sa marche nickel ceux qui n(en pas de patiente pour ce genre de probleme doivent etre chiants avec leur voitures je travaille dans l'automobile et je crois que c'est la lque les gens sont tres desagreable et pas patient du tous;C'est tous juste si il faut pas les depanner avant la pannes.

héhé j'connai bien le probleme avec un paternel dans l'automobile et t'as tt a fait raison, réaction de gens qui sont le cul sur une chaise dans un bureau tte la journée ca... Enfin qqun qui semble sortir de chez lui de temps en temps et se rendre compte que le monde cruel dans lequel on vit est reel.... ca fait plaisir Very Happy

Ben
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martipit
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:53

le problème n'est pas là.

se sont les réponses qui sont données chaques fois qu'on demande qqe chose.

c'est votre config, cela vient de vous, vous n'y connaissez rien etc....

là, pas de bol, je m'y connais suffisamment pour dire que les techniciens enfin soit disant, ne sont pas à la hauteur et ce, quelque soit le FAI, et j'en ai testé.

Le seul soucis est qu'au départ, on nous fait mirroiter des économies mais tintitn mes facture FT sont plus élevées qu'avant

Maintenant, je ne sais pas si je serai remboursé ou non et le pb n'est encore pas là.

simplement, et je ne pense pas être plus chiant que cela comme certains peuvent le dire, c'est qu'on nous affirme que tout est ok avant d'acheter, que lorsqu'on a acheté on nous dit toujours que c'est de notre faute etc.....

et tout le monde s'en fou.

je viens de passer sous linux. j'ai rencontré des pbs de config pour ma LB assistance et ben aller vous faire voir on fait pas de support pour vous. Est ce normal d'avoir cette attitude ?????? (en concevant malgré tout qu'il ne peuvent pas tout faire) le problème réside également chez SAGEM qui ne développent pas de drivers pour linux (dommage)

c'est vrai qu'ils m'ont proposé un mois gratuit mais c'est dans 6 mois pendant ce temps, je paie wanadoo et FT ce qui me semble pas très normale

maintenant c'est vrai qu'avec ma voiture, je suis pointilleusx mais je fait tout pour qu'elle fonctionne et je la bichonne. Par contre, mon garagiste en fait de même et préfère voire celle -ci roulé que dans son garage. Ca fait mieux pour l'image de ce dernier.
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 19:54

Moi chu le cul sur ma chaise toute la journée dans une boite ou on nous traite fe fonctionnaires et j'aprécie pas du tout ce genre d'allégations....Wink !! Eheh nana sérieusement, tout a fait d'accord faut arreter de se plaindre un peu et avoir un discours constructif. Non seulement ça evite de se faire du mal a sa santé mais en plus nos interlocuteurs ont bcp plus envi de se casser la tete pour des gens pas chiants Smile et je sais de quoi je parle Smile
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arlette
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 20:23

une dernière précision : je n'ai jamais été chiante avec personne, ni wanadoo, ni sagem ni france telecom et suis restée tjs extrémement courtoise et conciliante (c'est d'ailleurs pour cela, je pense, qu'ils prennent la peine de me tel ou de m'envoyer des mails). Mais sur un post je m'octroie le droit de montrer mon mécontentement. En un mot, je me suis défoulée et cela fait du bien Basketball Si c'est répréhensible de raler pour avoir à payer 120 €, alors effectivement, jetez moi au pilori Smile
Pour qq'un qui est en charge de 12 jeunes en difficulté de 13 à 16 ans, en permanence (nuit et jour) il doit me manquer un grain de maturité!!!!!! il va falloir que je pense à le signaler à mon employeur LOL heureusement qu'il y a des gens d'expérience ici qui préconisent de rester zen et qui nous apportent, à nous les exités, la bonne parole!!!!!!! salut
ah, au fait, seconde deconnection de la voip en 3 h!!! elle est pas belle la vie Question Question Question LOL
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Dabeny
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 20:28

arlette a écrit:
une dernière précision : je n'ai jamais été chiante avec personne, ni wanadoo, ni sagem ni france telecom et suis restée tjs extrémement courtoise et conciliante (c'est d'ailleurs pour cela, je pense, qu'ils prennent la peine de me tel ou de m'envoyer des mails). Mais sur un post je m'octroie le droit de montrer mon mécontentement. En un mot, je me suis défoulée et cela fait du bien Basketball Si c'est répréhensible de raler pour avoir à payer 120 €, alors effectivement, jetez moi au pilori Smile
Pour qq'un qui est en charge de 12 jeunes en difficulté de 13 à 16 ans, en permanence (nuit et jour) il doit me manquer un grain de maturité!!!!!! il va falloir que je pense à le signaler à mon employeur LOL heureusement qu'il y a des gens d'expérience ici qui préconisent de rester zen et qui nous apportent, à nous les exités, la bonne parole!!!!!!! salut
ah, au fait, seconde deconnection de la voip en 3 h!!! elle est pas belle la vie Question Question Question LOL


Super ta vie, cela dit tu reflete pas du tout de la maturité ici et je juge ce que j'vois, maintenant t'es une grande fille pleine de responsabilité j'suis super content pour toi vraiment, mais des gens comme toi qui se plaignent sur le forum en noyant les infos utiles pour d'autres, alors que tu passe deja ta vie a te plaindre au téléphonne avec le support, c'est vraiment pas utile...

Au fait moi 3 pertes de synchro dans la journée, et ma vie est belle malgrés tout j'te rassure, allez deconnecte un peu va voir tes enfant, ton mari, ton chien j'sais pas trop, mais oublie ta connection 2min et repris une vie sociale de base, ca va aller t'inkiete pas Smile


Ben
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-Klesk-
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette EmptyMar 30 Nov 04 à 20:33

Arlette mon post était d'ordre général Wink et pas directement contre toi. Le problème qui met ben hors de lui c'est qu'en ce moment le forum devient le défouloir de tout le monde. Hors c'est pas l'endroit pour ça. Au pire ya la boxe, le judo etc pour ça Smile. En gros tous les posts intéressants sont éffectivements noyés dans la masse de posts sans intérets. Donc les mesures de modérations vont a mon avi devenir plus présentes au vu de la dérive.
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MessageSujet: Re: je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette   je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette Empty

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