Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 28 Mai 05 à 14:47

ras le bol la 228 a fait pire que mieux decoqs de voip en pagaille plus de voip tout court en ce moment apres 2 reboots rien a faire voyan,t voip eteint ras le bol de wanadoo et sa came qui marche pas pour des prix les plus chers du marché



je vais leur rendre leur lb a 2 sous resilier mon abon chez ft et chez wanadoo et me tirer chez free
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 28 Mai 05 à 15:28

bon abh pour recuperer la voip aucun autre moyen que de faire un remise a zero (config usine) via l'interface livebox ca promets mais si il faut tout reparametrer toutes les semaines ca va pas le faire Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
biskott
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 28 Mai 05 à 15:39

En même temps, si tu vas chez Free, tu aura des soucis... CF association de consommateur, procès en cours etc.... Prend qq1 d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 28 Mai 05 à 15:44

ca arrive qu'il fasse faire un reset usine apres une mise a jour!
Elle a du mal se faire!

Ne decourages pas! Tu as récupéré ta VOIP c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
eutelsat
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 28 Mai 05 à 16:23

ok pour free mais bon fais le calcul abo ft : 13€/mois, mamadoo avec voip +512k (peut po avoir plus avec eux) : 38.90/mois soit 51.90/mois


free (peut avoir du 4/5 megas en degroupé) 24.99/mois point barre ca fait une difference non? puisque plus besoin de ligne ft chez eux



quand a ma maj en 228 elle s'est faite depuis 15 jours et voila 3/4 jours que les emmerdes voip ont commencé ....
Revenir en haut Aller en bas
biskott
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyDim 29 Mai 05 à 2:27

c'est toi qui voit. Perso, c'est pas parceque la voiture est moins cher que j'ignore les avis des conducteurs en ayant une.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 4 Juin 05 à 2:05

attention dit toi aussi que tu dépendrat totalement de free et que s'ya un problème tu pourrat pas te tourner vers france télécom, en plus le jour ou tu résilierat ton contrat tu devra debourser environ 200euros pour la reouverture de ta ligne france télécom
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 4 Juin 05 à 8:58

Il faut avancer et si quelqu'un vous permet d'économiser 14 € faut pas hésiter.
FT compte sur la peur des gens pour garder ses clients mais faut qu'ils se disent qu'il y a maintenant une vraie concurrence.
Le prix des communications n'augmente plus mais par contre l'abonnement si.
D'accord il y a un entretien des lignes, du personnel à payer mais ils pourraient aussi songer à ne plus augmenter l'abonnement de la ligne et de baisser le prix de l'abonnement adsl.
Habitant un village je suis coincé mais dès que c'est possible, si c'est possible un jour, dégroupage total je le prends.


Dernière édition par le Dim 5 Juin 05 à 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 4 Juin 05 à 10:39

Tu pourra bientot et meme à la campagne........FT va bientot vendre de l'adsl nu, c'est à dire non couplé à un abonnement ligne fixe. C'est ton FAI qui prendra à sa charge la location de la ligne nue à FT (eh oui les cables appartiennent quands meme à FT, c'est comme ça) et tu n'aura donc plus de numéro fixe FT mais juste de la téléphonie IP, une sorte de dégroupage mais en restant sur les DSLAM de FT.........par contre l'histoire ne dit pas si wanadoo proposera cette offre mais pourquoi pas........... de toute façon la VoIP est appelée à remplacer la téléphonie classique d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptySam 4 Juin 05 à 11:48

eutelsat a écrit:
free (peut avoir du 4/5 megas en degroupé) 24.99/mois point barre ca fait une difference non? puisque plus besoin de ligne ft chez eux

Enfin c'est 29.99 quand même Bad)
Pour être un ancien abonné à Free, je peux te dire que quand tout va bien, c'est le bonheur, dès qu'un problème survient sur la freebox, alors là c'est l'horreur car pour qu'ils admettent que la freebox est fautive ça va déjà te prendre du temps, je parle de semaines pas d'heures et si tu es en dégroupé total tu n'as plus le téléphone.
Si la panne de la freebox intervient l'été, leur diagnostique est souvent la foudre, donc pas garanti donc 400€ (ce n'est pas une blague).

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyDim 5 Juin 05 à 0:52

c'est vrait qu'il faut proendre tout cela en compte, si wanadoo te déclare fautif (ce sui n'est généralemen pas le cas ) ca ne coutera que 99euros en plus contrairement a ce qu'affirme certain les tarifs adsl de wanadoo on déja fortement baissé par rapport a il y a quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Belushan
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyLun 6 Juin 05 à 2:05

eutelsat a écrit:
ras le bol la 228 a fait pire que mieux decoqs de voip en pagaille plus de voip tout court en ce moment apres 2 reboots rien a faire voyan,t voip eteint ras le bol de wanadoo et sa came qui marche pas pour des prix les plus chers du marché



je vais leur rendre leur lb a 2 sous resilier mon abon chez ft et chez wanadoo et me tirer chez free

ça veut dire quoi "voip"? je suis néophyte...

j'ai la livebox depuis 10 jours, ne pouvant pas hoster (héberger des parties de jeux video) j'ai fait une mise à jour et maintenant je ne peux même plus jouer du tout en multijoueurs Hein4
Revenir en haut Aller en bas
freddy19
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyLun 6 Juin 05 à 2:16

Voice-Over-Internet Protocol
pour simplifier telephonie par internet
Revenir en haut Aller en bas
Belushan
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyLun 6 Juin 05 à 2:18

freddy1973 a écrit:
Voice-Over-Internet Protocol
pour simplifier telephonie par internet

merci pour cette réponse rapide Merci
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyLun 6 Juin 05 à 13:57

bonjour What a Face

ben je serai toi echange ta box sagem Mécontant contre une inventel thumleft

moi c'est ce que j'ai fait et la plu du tout de probleme tout est ok et meme mieux ... super super
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
guigui_
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyLun 6 Juin 05 à 14:26

Oué prend une inventel mais bon c'est quand même bizarre sur les 5 livebox que j'ai maintenant en gestion chez des amis ou chez la belle famille pas de problémes ce sont des sagem, abonement a 1024 bref le truc de base et aucun problémes.... Pourtant je suis bien loin dans la campagne Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyLun 6 Juin 05 à 18:07

BONJOUR What a Face

Arrow Ben je pense que tu a de la chance tu est tomber sur une bonne série de box enfin il sont tous tomber sur une bonne série de box Arrow

Ben moi je suis à la campagne I don't want that à 27km de la grande ville shaking
J’avais des problèmes avec le box Sagem de puit que j’ai inventel thumleft plu de problème
Mais j’ai quand même un doute je trouve qu’il y a beaucoup de monde qui ont des problème avec la box en debit max ou avec la voip ou pas
Les personne qui ont que le petit debit comme 512/1024 et des fois 2048 sa alaire de marcher mais dé que tu a un debit un peux plu important la problème

Je me pose la question bizarre non Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
arlette
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMar 7 Juin 05 à 10:34

on ne mettra jamais assez les gens en garde : la concurrence ce n'est pas forcément le bonheur...;mes deux enfants ont testé free et 9 et ils ont eu tellement de pb avec leur box qu'ils sont repassés chez wanadoo (mon fils, sur free à toulouse, en degroupé, est resté 1 mois sans box, sans tel et sans explication mm après courrier et relance en recommande)
Pour ma part, j'ai eu des pbs avec mon inventel que j'ai échangé avec une sagem et ensuite parce que tout n'etait pas nickel dans mon installation et pour finir parce que le central FT, sur ma ligne, avait un défaut. Après avoir vérifié tout ca (mm pb si j'avais eu free mais sans l'assitance FT) et m'etre fait intégralement remboursée les frais générés, tout fonctionne nickel (j'en suis au 10è jour consécutif de connection ininterrompue si ce n'est la deco/reco des 22h)
Mais bon chacun est libre de faire comme il veut...;je préfère payer un peu plus cher et avoir des interlocuteurs au bout du fil et des solutions trouvées Smile bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMar 7 Juin 05 à 13:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMar 7 Juin 05 à 13:29

arlette a écrit:
on ne mettra jamais assez les gens en garde : la concurrence ce n'est pas forcément le bonheur...;mes deux enfants ont testé free et 9 et ils ont eu tellement de pb avec leur box qu'ils sont repassés chez wanadoo (mon fils, sur free à toulouse, en degroupé, est resté 1 mois sans box, sans tel et sans explication mm après courrier et relance en recommande)
Pour ma part, j'ai eu des pbs avec mon inventel que j'ai échangé avec une sagem et ensuite parce que tout n'etait pas nickel dans mon installation et pour finir parce que le central FT, sur ma ligne, avait un défaut. Après avoir vérifié tout ca (mm pb si j'avais eu free mais sans l'assitance FT) et m'etre fait intégralement remboursée les frais générés, tout fonctionne nickel (j'en suis au 10è jour consécutif de connection ininterrompue si ce n'est la deco/reco des 22h)
Mais bon chacun est libre de faire comme il veut...;je préfère payer un peu plus cher et avoir des interlocuteurs au bout du fil et des solutions trouvées Smile bonne journée à tous
Bonjour Arlette
J'ai eu une Sagem et maintenant, j'ai une Inventel PRO depuis 3 semaines. je n'ai jamais eu de PB que ce soit avec l'une ou l'autre.
Lors des installations, je fais toujours une installation tel que c'est décrit dans le manuel de mise en route, et une deuxième à ma manière pour bien vérifier chaque étape.
Si par hazard, on fait quelque chose de pas normal, ça ne fonctionne pas.
Souvent les gens ne savent pas lire et une fois que la bétise est faite, il est souvent très dûr de revenir en arrière.
Les seuls grands problèmes que j'ai eu sont des pannes de DSLAM, des problèmes d'activation ADSL MAX, quelques problèmes ponctuels de VoIP dùs à des pannes du réseau. Mais je n'ai jamais eu de problèmes de Box.
Par contre il est un fait incontournable, c'est qu'il devient urgent que la Box Sagem se comporte de la même manière qu'une Inventel.
En plus avec tous les nouveaux services qui arrivent, on est bien mieux lotis qu'avec la concurrence.
Content de t'entendre de temps en temps. Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bobslash
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMar 7 Juin 05 à 13:54

AmmoniAc a écrit:
J'ai eu une Sagem et maintenant, j'ai une Inventel PRO depuis 3 semaines.

A titre d'info, quels avantages la pro à part les rj45 en plus?

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMar 7 Juin 05 à 15:05

bobslash a écrit:
AmmoniAc a écrit:
J'ai eu une Sagem et maintenant, j'ai une Inventel PRO depuis 3 semaines.

A titre d'info, quels avantages la pro à part les rj45 en plus?

Bob/
Bonjour
la possibilité d'avoir un Hotspot Wifi, cad la possibilité pour des anonymes de se connecter à Internet en Wifi à la Box moyennant une carte prépayée sans risque pour le réseau interne de la LiveBox.

L'apparition d'un nouveau chip pour l'Ethernet, pour l'instant je n'ai pas d'éléments comparatifs.

Une assistance accrue liée avec un abonnement PRO.
Je n'aai guère vu d'autres améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
arlette
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMer 8 Juin 05 à 8:53

bonjour Ammoniac, et les autres
C'est vrai que je n'interviens plus trop sur le forum, car tout fonctionne au top et je viens mois svt ici. Mais de temps en temps, je viens pour répondre aux "petits nouveaux" LOL. Comme bcq au début, j'ai incriminé la livebox avant de me rendre compte que tout venait de mon installation , de mes paramétrages ou de mes utilisations (ma box n'aime pas les logiciels torrent par ex). Mais c'est vrai que la box n'est pas à la portée du simple utilisateur lambda, majorité des internautes. Que bcq décrochent ne m'étonne pas! Ce qu'il faut savoir est que les produits free, 9 et j'en passe ne sont pas plus au point et l'assistance technique est inexistante. Donc...... Bien sur, j'ai encore des bloquages de temps en temps (il y a 10 jours, tout etait éteint du moins voip et trafic adsl alors que je n'etais mm pas devant mon pc et que je ne telephonais pas!!!!) j'ai du rebooter electriquement . Je ne vais qd mm pas en faire une maladie d'autant que mon modem extense se bloquait aussi de temps en temps (probablement aussi des perturbations de traffic sur la ligne?)
Et puis quel bonheur de pouvoir tel sans limite, je fais tellement d'economie de ce coté là que je ne risque pas de rendre ma box Wink
Par contre, là où je n'ai pas compris c'est qd on dit (la personne qui a ouvert le topic je crois) que FT ne lui propose que du 512 alors que free lui propose bcq plus gros????????? parce que si je ne me trompe soit on est en zone degroupée, donc FT peut mettre le maxi et les autres aussi, soit on est en non degroupe et tout passe d'abord par FT. Chez moi, en rase campagne, seuls FT a pu m'installer du 1024, les autres ne proposaient que du 512 sans garantie de résultat!!! Je n'ai donc pas tout compris Wink

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMer 8 Juin 05 à 10:29

AmmoniAc a écrit:

Une assistance accrue liée avec un abonnement PRO.

Merci, mais la pro est-elle liée à un abo pro? ou peut-on la louer avec un abo normal, ce qui m'intéresse ce sont les ports ethernet supplémentaires.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! EmptyMer 8 Juin 05 à 10:43

AmmoniAc a écrit:

Par contre il est un fait incontournable, c'est qu'il devient urgent que la Box Sagem se comporte de la même manière qu'une Inventel.
A+
je suis bien d'accord avec toi ammoniac, c'est vrai qu'on finit par y arriver en jonglant mais une box qui se comporte comme un routeur normal ce serait quand même infiniment mieux! Tu as une idée sur le fait que ce soit possible et quand ça pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre de cette livebox !!!
» Marre de cette dongle wifi
» je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette
» help j en ai marre
» MARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser