Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrlvo
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 11:29

ca se trouve c toi LB qui ai merdique , va voir pour la changer ... on s'est jamais , et pour etre en proces avec free je peux te dire que des ENC...
1 an et demi d'abonnement chez eux sans freebox donc pas de connexion , j'ai coupé le versement mensuel et il me reclame 2 mois non payé Mdr2
alors que j'ai payé un abonnement non consommé donc full faute de leur part , bref des CO.S

enfin bref va chez free , y'a interet que ca marche du premier coup , sinon tu vas comprendre ce que c qu'une hotline de pakistanais ( j'ai rien contre eux ...)
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 11:39

cyrlvo a écrit:
ca se trouve c toi LB qui ai merdique ,

Désolé, je n'ai rien compris....

enfin bref va chez free , y'a interet que ca marche du premier coup , sinon tu vas comprendre ce que c qu'une hotline de pakistanais ( j'ai rien contre eux ...)

Un peu déplacé comme remarque non?
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 12:19

bobslash a écrit:
cyrlvo a écrit:
ca se trouve c toi LB qui ai merdique ,

Désolé, je n'ai rien compris....

enfin bref va chez free , y'a interet que ca marche du premier coup , sinon tu vas comprendre ce que c qu'une hotline de pakistanais ( j'ai rien contre eux ...)

Un peu déplacé comme remarque non?

pas deplacé , c une expression pas une marque FN
et desolé pour l'autre mais as tu essayé de faire changer ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 12:25

cyrlvo a écrit:
ca se trouve c toi LB qui ai merdique , va voir pour la changer ... on s'est jamais , et pour etre en proces avec free je peux te dire que des ENC...
1 an et demi d'abonnement chez eux sans freebox donc pas de connexion , j'ai coupé le versement mensuel et il me reclame 2 mois non payé Mdr2
alors que j'ai payé un abonnement non consommé donc full faute de leur part , bref des CO.S

enfin bref va chez free , y'a interet que ca marche du premier coup , sinon tu vas comprendre ce que c qu'une hotline de pakistanais ( j'ai rien contre eux ...)


hein3 hein3 hein3 chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
bobslash
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 13:45

cyrlvo a écrit:

pas deplacé , c une expression pas une marque FN?

Pourquoi ne pas simplement dire que c'est une HL de français et on aurait compris. Mdr3

cyrlvo a écrit:
et desolé pour l'autre mais as tu essayé de faire changer ta livebox ?

On me l'a proposé pour un petit pb de led voip, mais comme ça c'est réglé tout seul, j'ai préféré garder celle que j'ai.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 15:09

bobslash a écrit:
cyrlvo a écrit:

pas deplacé , c une expression pas une marque FN?

Pourquoi ne pas simplement dire que c'est une HL de français et on aurait compris. Mdr3

cyrlvo a écrit:
et desolé pour l'autre mais as tu essayé de faire changer ta livebox ?

On me l'a proposé pour un petit pb de led voip, mais comme ça c'est réglé tout seul, j'ai préféré garder celle que j'ai.

Bob/

je serais d'avis pour unchangement totale de livebox au moins tu seras fixé
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 15:55

cyrlvo a écrit:
je serais d'avis pour unchangement totale de livebox au moins tu seras fixé

Fixé sur quoi????
J'ai téléphoné au 1013, à priori ils ont résolu le pb que j'avais, donc je ne vois pas pourquoi j'irais m'embêter à les embêter pour rien Mdr2

Je laisse les échanges à ceux qui ont de réels problèmes, faut pas abuser, les abus personnels conduisent pratiquement toujours à des restrictions drastiques qui vont gêner les abonnés qui rencontrent des problèmes nécessitant réellement un changement de box.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 16:34

bobslash a écrit:
cyrlvo a écrit:
je serais d'avis pour unchangement totale de livebox au moins tu seras fixé

Fixé sur quoi????
J'ai téléphoné au 1013, à priori ils ont résolu le pb que j'avais, donc je ne vois pas pourquoi j'irais m'embêter à les embêter pour rien Mdr2

Je laisse les échanges à ceux qui ont de réels problèmes, faut pas abuser, les abus personnels conduisent pratiquement toujours à des restrictions drastiques qui vont gêner les abonnés qui rencontrent des problèmes nécessitant réellement un changement de box.

Bob/
Bonjour
Si tout le monde raisonnait comme toi, ce serait le paradis.
Entre les gens qui ne savent pas lire et ceux qui pensent que l'on va changer leur Box comme ça, parce que le vent tourne, ceux qui postent n'importe où sans lire le topic d'accueil, le plus dûr est de faire passer le respect des gens et des choses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!   Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre de cette livebox !!!
» Marre de cette dongle wifi
» je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette
» Y'en a marre
» marre marre marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser