Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre de cette dongle wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Under
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 15:14

Comme beaucoups d'entrevous, j'arette pa de me déconnecter avec la LB Sagem et sa dongle de m.... Twisted Evil . Toute les 2 minutes je me déconnecte et je suis obligé de rebranché la dongle pour retrouvé un signal. Je crois que se supo surchauffe. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai changer de canal sa change rien. Si je trouve pas une solution mes parents vont me tuéer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 15:37

bah l ami j ai a p pret le mm souci ke toi
sauf ke moi ma force de signal est faible j suis a2 mbits/s
donc ke pour du 8 mega je dois etre a 100 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 16:15

Under, achete une carte WIFI en PCI si tu as les moyens (les MSI sont à 26€ chez les chinois Rue Montgallet à Paris)

Pour Bébé du Getho : j'ai rien compris de ce que tu as dit, ou bien tu confonds le débit en Wifi et le débit en DSL ?
Revenir en haut Aller en bas
Under
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 19:55

Merci Nicol@s pour ta réponse, mais je crois que si je dit a mes parents de débourser encore 26euros pour une autre dongle il vont bien mengueler. Déjà que j'ai du batailler 2 semaines pour les convaincres d'acheter le modem à 99€. Vous n'avez pas une autre solution svp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 19:58

connecte toi alors en ethernet...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Under
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 20:02

Mon pc portable et dans ma chambre mé ya pas de prise téléphoniquec Surprised . Sinon y a peut etre un moyen, jé vu qu'on peut faire passer des données par électricité mais je sais pas dutout combien sa coute mais il faudra que mon pc du bureau relier en Usb a la livebox soit tjs allumé
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 20:11

ça te coutera plus cher qu'une carte WIFI en PCI ou en PCMCIA
Revenir en haut Aller en bas
Under
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyVen 31 Déc 04 à 20:15

Pour l'instant je suis passé au canal 11 sa a l'air de tenir ( presque 1/4 d'heure que je suis connecté) Mais je pense que si je me connecte a mon pc du bas en résau sa va vite se déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
chirous
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 15:09

Bonjour,

J' ai cru devenir fou avec ce dongle wi-fi Sagem, installé sans problème sur mon ordinateur xp, 2 à 3 déconnexions par heure et sans aucune explication......................;du coup j'ai acheté un dongle usb netgear wg111 et miracle une meilleure réception et plus aucune déconnexion
je pense qu'il y a un pb de driver sur le dongle Sagem je n'ai pas essayé de le changer
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 18:47

As-tu tout bêtement essayé de le brancher sur la rallonge ? Généralement, ça marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Under
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 19:30

Chirous a écrit:
Citation :
du coup j'ai acheté un dongle usb netgear wg111 et miracle une meilleure réception et plus aucune déconnexion


Peux tu dl des gros fichier plus de 700 mo sans déconnection et peux tu me donner le prix de ta dongle stp?
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 22:05

Il faudrait mieux mutualiser les efforts, et ne mettre qu'un seul post pour un même problème lol!

Essaye de voir si en bougeant tu as toujours le même problème. Ton problème vient peut être d'un signal trop faible, ou d'interférences. L'utilisation du cordon, comme le dit XavierD, te permettrait peut être de placer le dongle à un endroit où le signal est meilleur. Il ne faut parfois que de 10cm pour une différence de signal importante (même phénoméne que pour le GSM).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de cette dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette dongle wifi   Marre de cette dongle wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cette dongle wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!
» Le dougle est il indispensable ?
» je suis le suel ou vous c'est pareil???????? marre de cette
» Le dongle marchait mieux que cette carte
» [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser