Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible

Aller en bas 
AuteurMessage
startoad
Invité




[wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible Empty
MessageSujet: [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible   [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible EmptyMar 25 Oct 05 à 12:33

Salut à tous,

j'ai dépanné la livebox d'une amie qui rencontré des soucis avec cette dernière. Après de multiple test j'ai pu déterminer que son dongle Wifi sagem était en panne. Après un retour à l'agence wanadoo lui fournit un nouveau dongle. Soucis il ne lui fournisse pas les drivers adequate qui ne sont pas les meme que l'ancien dongle en effet la version du dongle n'est plus la meme (nouveau modele). Enfin je me débrouille et trouve les drivers au coin du net et enfin après paramètrage entierement manuel puisque le CD d'installation ne correspond pas! j'arrive bien à me connecter à la livebox soucis la config du dongle au démarrage n'est pas bien prise en compte il faut en permanance relancer lutilitaire sagem. De plus il arrive que l'association dongle/livebox ne soit pas prise en compte! ::/

je souhaiterai donc savoir si il y a une possibilité de récupèrer le cd d'installation à jour?

ou si l'un de vous aurez une idée pour palier à ces problèmes de 'non prise en charge' de la config du dongle ou de la perte du lien Smile

merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




[wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible Empty
MessageSujet: Re: [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible   [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible EmptyMar 25 Oct 05 à 14:19

Bonjour,
le dongle doit être installé anti-virus et pare-feu désactivés !
Pour le cd voir le site www.voyageurcorail.com
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
 
[wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dougle est il indispensable ?
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Remplacer dongle wifi SAGEM par un module WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser