Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis content de ma Livebox

Aller en bas 
+7
williams
PMA
mikelliot
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
Clicdroit
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Je suis content de ma Livebox
oui
Je suis content de ma Livebox Vote_lcap63%Je suis content de ma Livebox Vote_rcap
 63% [ 466 ]
non
Je suis content de ma Livebox Vote_lcap37%Je suis content de ma Livebox Vote_rcap
 37% [ 270 ]
Total des votes : 736
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyDim 10 Juil 05 à 18:04

Après quelques messages échangés entre DMADSL et moi-même, ce nouveau topic est destiné à recueillir tous les témoignages positifs et optimistes concernant la Livebox. L’idée, suggérée par DMADSL consiste à dire, tout simplement, « Je suis content de ma Livebox ».

En effet, compte tenu du nombre de messages de mécontentement qui submergent le forum, il semble logique de donner la parole à tous ceux qui en retirent une pleine satisfaction. Contrairement aux apparences, il est fort probable qu’il y ait plus d’utilisateurs satisfaits que de d’internautes LB’istes à bout de nerfs.

Autrement dit, il s’agit de souligner tous les bons côtés de la Livebox, de montrer que son fonctionnement est statistiquement digne de confiance, et que les bugs ne sont pas une fatalité. Car en fin de compte, il n’y a aucune raison de la diaboliser. Ce serait la moindre des justices à lui rendre.

A cette fin, il serait souhaitable que vous indiquiez votre degré de satisfaction, en notant par exemple votre LB par des mentions (par exemple : Satisfait, Très satisfait, Aux anges), que vous décriviez au mieux les caractéristiques de votre ligne (longueur, affaiblissement etc.), ainsi que celles de votre configuration, c'est-à-dire le nombre d’ordinateurs, si vous êtes ou non en réseau, ainsi que le (ou les) type(s) de connexion (Ethernet, USB, Wifi) que vous utilisez.

Merci d’avance à tous les – heureux – utilisateurs de la LB
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyDim 10 Juil 05 à 18:06

Bin t'aurais du mettre le sondage

1) je suis content
2) je ne suis pas content


Bon , pour l'instant , tout roule, alors je suis satisfait de ma livebox, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyDim 10 Juil 05 à 18:35

Clicdroit a écrit:
Après quelques messages échangés entre DMADSL et moi-même, ce nouveau topic est destiné à recueillir tous les témoignages positifs et optimistes concernant la Livebox. L’idée, suggérée par DMADSL consiste à dire, tout simplement, « Je suis content de ma Livebox ».
Merci d’avance à tous les – heureux – utilisateurs de la LB
Bonjour
Félicitation pour ce topic,
Il va sans dire que j'y porterai personnellement une attention toute particulière et qu'il est réservé aux membres qui ont une opinion positive de la Livebox. Le vote est fait pour montrer son opinion négative. Toute contribution contraire à ces règles sera supprimée sur le champ.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyDim 10 Juil 05 à 19:39

moi je suis très content de la Livebox, mon réseau composé de 3 ordi en Wifi fonctionne impecable et je n'est que de très rare plantage du Wifi.J'ai galéré un peu au départ mais maintenant j'suis super content. super

PS pour Ammoniac: je n'ai pas oublier mon projet de guide et maintenant que le bac francais est passer et que je suis en vacance je vais avoir plus de temps pour le rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 0:21

Moi je suis globalement très satisfait. J'ai trois ordis en réseau, deux en ethernet (dont un en CPL) et un en wifi. Avec le nouveau firmware ils "se voient" en plus!
La connexion est très stable et je n'éteint jamais la livebox. Je ne l'ai relancée que deux ou trois fois en 6 mois.
J'ai configuré les ordis pour qu'ils se coupent le soir en veille prolongée. Et le matin il se rallument très vite et récupèrent leur connexion quasi instantanément.
J'ai le téléphone VoIP, il marche aussi sans pb et depuis que AmmoniAc nous a donné le code telnet je l'ai passé en in call on en plus ...
Le seul bémol c'est que j'ai perdu 100ko/s en DL avec le nouveau firmware, je suis passé de 750 ko/s à 650. Pas de quoi fouetter un chat mais bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 0:41

Je suis possesseur de Livebox depuis fin novembre 2004. J'étais extrêmement mécontent de ma Livebox durant les 2 premiers mois. Plantages à répétition, VoIP totalement instable, 2 mois pour enfin obtenir la TV par ADSL à cause de l'incompétence/manque de formation des gens de FT.

Je commence à être satisfait de la LB depuis le passage au firmware 240. J'ai toujours des soucis de VoIP instable (au minimum un plantage de la VoIP par jour). Tout le reste fonctionne très bien. Aucuns soucis en WIFI.

En conclusion, ce produit commence à être à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
lacauser
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 10:42

bonjour,
je possède une livebox sagem depuis le debut de l'année et je suis très satisfaite de ma livebox. J'ai deux pc en réseau (1 en wifi et 1 en ethernet) ainsi que la voip (avec quelques deconnection très rare de la voip) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 12:12

Bah oui elle me plait ma LB, au debut j'avais un PC en wifi, depuis j'ai rajouté un portable et pas de pb
Elle est par terre derriere un fautauil, on la voit pas, on l'entend pas, elle bosse ;-)
Ligne en Netissimo 2 depuis pres de 4 ans, 2048 stable, modem Speedtouch home puis 510v4 et maintenant LB Sagem tjours qualité et stabilité et le confort de ne pas avoir a y penser ;-)


Dernière édition par le Mar 12 Juil 05 à 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netben52
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 13:06

Moi je suis satisfait !
J'ai 1 ordi en ethernet et 1 en Wifi configurés en réseau (dossiers et imprimantes partagées) grace à la LB
Tout marche sans problèmes.


Dernière édition par le Lun 11 Juil 05 à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 14:25

Je suis content de la Livebox pour ce qui est du réseau et de la stabilité de la connexion, avec une utilisation en internet pur (Débit Max) et un seul ordi branché dessus (qui sert de passerelle avec 1-2 autres ordis derrière).

Seul détail irritant, la déconnexion toutes les 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 22:27

Je suis globalement content de ma LB. Le monde ne pouvant pas être parfait, j'ai encore quelques déconnexions de la VOIP, c'est ça le plus gênant car j'ai une base Gigaset Siemens raccordée sur la LB et le téléphone n'est pas à côté de la LB.

Après un mois de galère qui ne venait pas de la LB mais de la ligne aérienne, tout est rentré dans l'ordre après une limitation de palier et le changement d'une centaine de mètres de câble.

C'est la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
johnny.n
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyLun 11 Juil 05 à 23:21



bonjour

ben voila ,en fait quand je regarde un peu tous les sujets et d autres forum il y a beaucoup gens mecontent ,mais il y a aussi beaucoup de bricoleur donc evidement ,je suis dans l automobile et bricoleur rime avec emmerdement !!!!!!!!!!!! j ai deux poste connecte sur ma live box un portable et un fixe ,avec aussi la tele .........

pas de soucis rein a signaler ,je ne suis pas un grand pro en informatique ,j ai suivit a la lettre la notice plutot bien faite et puis voila ...

bref en 2 mots je suis plutot content et tout fonctionne

a plus
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMar 12 Juil 05 à 11:24

tres content , elle reponds tjrs bien , se synchro rapidement , et vas bientot acceuillir de nouvelles fonctionalités , je rapelle au freenaute qu'il s'en sont a la v4 et que les mise a jour de leur FBX sont tout aussi nombreuses que les notres, enfin maintenant il faut l'etoffer la petite livebox Mdr2 , rajouté la TV all inclusive Mdr2

mais j'en suis amoureux de ma boiboite Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ramon99
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMar 12 Juil 05 à 14:00

j'étais trés content avant la maj 240 malgré une config reseau interne laborieuse à mettre au point mais tout marchait impécablement.
lors de la maj 240, j'ai dis houpy tous les interfaces ont la même place d'adresse, ça va simplifier les choses (1 pc en ethernet et 3 autres en wifi) pour l'adresse ça a simplifié c'est sûr, mais maintenant ma LB se fige par intermittence je ne peux même plus la pinger, seule solution couper et remettre l'alim (ça gonfle)...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMar 12 Juil 05 à 14:50

Clicdroit a écrit:
Après quelques messages échangés entre DMADSL et moi-même, ce nouveau topic est destiné à recueillir tous les témoignages positifs et optimistes concernant la Livebox. L’idée, suggérée par DMADSL consiste à dire, tout simplement, « Je suis content de ma Livebox ».

Oui, mais bon, moi à la base, je disais pas ça sérieusement. Mdr2

Bon, ben sinon, moi, pareil.
Super content de la lb.

A la mise en route, toujours en plantage dans les premières 48h, puis plus rien.

Mise à jour effectué sans problème, réseau et connexion stable.
Les PC ethernet et wifi se voient sans problème.

Seul une petite baisse de la vitesse de dl me chagrine un peu, mais rien de bien grave, je suis quand même à 750Ko/s.

Donc, je suis super content de la lb, même si je ne l'utilise que pour internet!

Suite en aout voir comment ça se passera avec l'ADSL2!
Revenir en haut Aller en bas
lachape1
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMar 12 Juil 05 à 15:04

Clicdroit a écrit:
« Je suis content de ma Livebox ».

Question tendancieuse, subjective, on donne déjà la reponse qu'on veut avoir du participant dans la question elle meme.

Je suis personnellement content de la LB, un outil tout-en-un très pratique. Mais j'ai actuellement de gros problèmes relatifs au Wifi suite au firmware 240. Je ne peux donc dire oui, car je suis mécontent, et je peux dire non car je suis admiratif de la technologie qu'il y a derrière.

Vu la tendance donnée pour ce sondage, je vote non juste par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMar 12 Juil 05 à 16:13

Moi je suis très heureux de ma livebox.
Elle se met à jour toute seule, elle fonctionne tout le temps, elle me permet de pouvoir téléphoner longtemps.
Mon seul regret est la dernière version plutôt complexe à mon goût de la nouvelle interface.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMar 12 Juil 05 à 19:12

Kev3 a écrit:
Moi je suis très heureux de ma livebox.
Elle se met à jour toute seule, elle fonctionne tout le temps, elle me permet de pouvoir téléphoner longtemps.
Mon seul regret est la dernière version plutôt complexe à mon goût de la nouvelle interface.

Oui mais il est plus facile de faire une réseau du fait que les différentes connectiques sont désormais sur la même plage IP...
Revenir en haut Aller en bas
Bojolpif
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMar 12 Juil 05 à 23:49

En ADSL depuis trois petites semaines.

Après avoir eu une première LB "vérolée" ,la seconde a été mise en route en 3 minutes.Firmware mis à jour ce week-end sans soucis.Elle se fait désormais oublier.

J'ai un peu hésité entre une location à 3€uros/mois et l'achat d'un matériel plus simple (pas de besoin en Voip,télévision et autre service LiveXX identifié à court terme).

Mais je me dis que s'il y a dégât (un boitier Numéris dans l'ère "Pré Adsl" cramé lors d'un orage) il suffit d'échanger la boite.Et puis un forum dynamique,çà compte..

Donc un vote "Content" de plus..
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMer 13 Juil 05 à 9:35

OK ta ligne..
Elle fait des jaloux :p

Pour ma part rien à dire au sujet de ma livebox.
Depuis le dernier firmware j'ai pu brancher mon imprimante sur le port ethernet jaune.. Elle est detectée par le portable branché en ethernet 'rouge' mais aussi par un portable connecté en wifi..
Il y a juste un petit bug.. J'ai le voyant VOIP allumé alors que ça fait plusieurs mois que j'ai résilié l'option mais je vous rassure aucun moyen de recevoir ou de passer un appel sur cette ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMer 13 Juil 05 à 14:38

amaury a écrit:
OK ta ligne..
Elle fait des jaloux :p

Pour ma part rien à dire au sujet de ma livebox.
Depuis le dernier firmware j'ai pu brancher mon imprimante sur le port ethernet jaune.. Elle est detectée par le portable branché en ethernet 'rouge' mais aussi par un portable connecté en wifi..
Il y a juste un petit bug.. J'ai le voyant VOIP allumé alors que ça fait plusieurs mois que j'ai résilié l'option mais je vous rassure aucun moyen de recevoir ou de passer un appel sur cette ligne Wink

Il y a des box qui conserves la voip sans facturation Mdr3 donc en fait , tu es malchanceux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
cty
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMer 13 Juil 05 à 15:19

Pour ma part la live box me plait ,apres quelques pb de déconnection wifi suite à la mise a jour du dernier firmware (qui se sont résole tout seul!!) je n'ai plus rien à lui reprocher alors Merci sagem.
Revenir en haut Aller en bas
freeman4
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMer 13 Juil 05 à 20:22

moi les debuts ont ete rudes avec ma livebox mais avec un d experience et de patience elles fonctionne tres bien j attend juste le dernier firmware qui tarde a venir.


SVP FT Rajoutter un dslam pres de chez moi je veux l adsl 2+

@+
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyMer 13 Juil 05 à 21:33

freeman45000 a écrit:
moi les debuts ont ete rudes avec ma livebox mais avec un d experience et de patience elles fonctionne tres bien j attend juste le dernier firmware qui tarde a venir.


SVP FT Rajoutter un dslam pres de chez moi je veux l adsl 2+

@+

C'est complet sur Orléans Mdr3 mais pas à La Source [ humour ]

Je sais , je sors -> [ . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
redwolf
Invité




Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox EmptyVen 15 Juil 05 à 10:22

pendant qq jours j'étais peu satisfait à cause du nouveau firmware mais c'est enfin résolu au niveau des soucis que j'avais DONC :

je suis satisfait de ma lb connectée en réseau à mon pc, mon portable et ma xbox le tout en débitmax2! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis content de ma Livebox Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis content de ma Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis content de ma Livebox
» appel du ST livebox, je suis furax
» QUI EST CONTENT ?
» moi y en a content!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser