Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 appel du ST livebox, je suis furax

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 13:08

ce matin, j'appelle le ST livebox (et non le ST wanadoo car je m'etais deja fait avoir, vous appelez sur le numero indique partout et finalement, apres 20 min d'attente, on vous dit "ah vous avez la livebox, il faut appeler un autre numero)


bref, j'appelle le ST livebox pour signaler des problemes sur ma livebox (oui encore! )
et le probleme n'etant pas resolu, au bout de 30 minutes, la communication coupe automatiquement !!!

je suis donc on ne peut plus furax et voudrait me faire rembourser ces 30 minutes, qui n'ont finalement servi a rien !

a qui dois je m'adresser ? un mail a Wanadoo ou un mail Orange (appel passe depuis mon portable)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 14:35

aucune idée , tu as appelé le 0882690173 c'est ça (0.34€/min) en plus depuis ton portable @ ahou ça va te faire mal la note
essaie avec Wanadoo en récapitulant tout
@ bonne aide
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 14:40

oui, j'ai un compte mobile sur orange, ca me debite sur un credit bloque,
c'est mieux que d'appeler a partir du fixe que je ne touche plus depuis que j'ai la VOIP


franchement, je commence vraiment a en avoir marre de wanadoo

on est restes 30 minutes a essayer des trucs a la con

j'ai demande X fois s'ils allaient me remplacer la LB, le mec m'a repondu: "non y a pas de raison, ca vient de votre ordi qui deconne"


dans le pire des cas, puis je aller taper un scandale en agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 14:44

un conseil : si tu vas à l'agence tu y vas avec ta liv'box pour voir si c'est elle ou si c'est ton ordi qui déconne
voilà en espérant répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 14:59

Pour ma part je dirait ceci:
Si tu n'est pas sur de toi vas y cool en agence avec le matériel pour voir.

Si tu est certains que c'est la livebox en cause même approche zen en agence la et uniquement si ils refusent de comprendre tu retourne 1 ou 2 bureaux ca finis par bouger ..
J'ai du faire ca à l'époque ou j'était abo wanadoo cable Smile
Il n'y à qu'en me pointant en agence et en commencant à faire un gros gros scandale que l'on m'as offert des mois gratuit + réparation de la panne sous 48 heures !
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 17:43

je suis ultra sur de mon pc...

je n'ai aucune confiance dans la livebox desormais...
Revenir en haut Aller en bas
mrpatate
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 20:38

c koi ton pbm??
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 21:11

deco intempestives et surtout, perte frequente du signal entre la livebox et le dongle 11g
non seulement deco mais reboot de la livebox plusieurs fois par jour

et egalement non reconnaissance du dongle 11b sur le 2e pc depuis passage au firmware RC14



et le type m'a pose des questions connes et m'a fait faire des trucs bidons pendant que le compteur telephonique defilait

j'ai beau lui demander plusieurs fois si la livebox deconnait, et qu'on pouvait la remplacer, "non ca doit venir de votre pc..."

puis a 30min00, ca raccroche net
Revenir en haut Aller en bas
ackilem
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 22:29

Moi j'ai ouvert mes deux prises téléphoniques et enlevé le condensateur et depuis pas de déconnection, je vais voir si ça tient mais apparemment ça marche, avant lorsque la LB perdait la connection à internet (ennegociation) je ne pouvais pas accéder à l'admin maintenant oui...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 22:36

ackilem a écrit:
Moi j'ai ouvert mes deux prises téléphoniques et enlevé le condensateur et depuis pas de déconnection, je vais voir si ça tient mais apparemment ça marche, avant lorsque la LB perdait la connection à internet (ennegociation) je ne pouvais pas accéder à l'admin maintenant oui...à suivre

idem,
des que je suis passé au 2048 (au mois d'aout), je ne cessais d'avoir des deconnexions et mon modem qui se coupait tout seul (speed touch usb). J'ai fait faire des mesureq par FT, ils m'ont dit que ma ligne etait parfaite. Je continuais tout de meme a avoir des decos regulierements.
Un jour, j'ai enleve cette capa sur ma ligne et depuis, plus un seul pb !!!!!

Donc, comme tu semble certains de ton pc .... es tu sur de ta ligne FT ???
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: JE CRAQUE !!!!!!!!!!   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 23:02

Moi j'ai le même problème depuis peu alors que ca fonctionne parfaitement avec le modem-routeur Bewan.

La livebox s'auto-reset toutes les 15 minutes alors que je suis sur le net.

j'arrive plus à avoir la VOIP.

SAGEM c'est POURRI
BEWAN c'est COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 23:04

Moi j'ai pas enlevé de condo, j'ai une prise telephone sans filtre et j'ai pas de déco Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMar 26 Oct 04 à 23:57

Pour le remboursement des communications, j'avais envoyé un courrier a France Telecom en leur disant que j'avais passé 20 minutes au service clients wanadoo pour des conneries et à cause de l'incompétence des mecs au bout du téléphonne. Et quelques jours après France Telecom m'ont appelé en me disant qu'il me remboursait les communications.

Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMer 27 Oct 04 à 9:52

SAlut,

Rien ne servira de venir an boutique FT avec ta LB car on ne peut pas tester de matos en boutique car la plupart des PC de démo ADSL sont vérouillés.

Afin d'en avoir le coeur net, un test avec une autre LB ( pretée par un copain..) serait le top sur ta ligne.

As tu essayé de flasher un autre firmware avec l'utilitaire livré ou de remettre à zéro la LB ( logiciel installé aussi par le CD d'install Inventel..) ?
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMer 27 Oct 04 à 14:24

enzo0511 a écrit:
deco intempestives et surtout, perte frequente du signal entre la livebox et le dongle 11g
non seulement deco mais reboot de la livebox plusieurs fois par jour

et egalement non reconnaissance du dongle 11b sur le 2e pc depuis passage au firmware RC14



et le type m'a pose des questions connes et m'a fait faire des trucs bidons pendant que le compteur telephonique defilait

j'ai beau lui demander plusieurs fois si la livebox deconnait, et qu'on pouvait la remplacer, "non ca doit venir de votre pc..."

puis a 30min00, ca raccroche net


La déco peut venir d'un souci de gestion des périphériques USB on a vu cela avec la Raie Verte. Ou de ton navigateur qui déconnecte toutes les 15 minutes, cela se règle. C'est parfois aussi bete que cela.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyMer 27 Oct 04 à 16:49

livecool a écrit:
enzo0511 a écrit:
deco intempestives et surtout, perte frequente du signal entre la livebox et le dongle 11g
non seulement deco mais reboot de la livebox plusieurs fois par jour

et egalement non reconnaissance du dongle 11b sur le 2e pc depuis passage au firmware RC14



et le type m'a pose des questions connes et m'a fait faire des trucs bidons pendant que le compteur telephonique defilait

j'ai beau lui demander plusieurs fois si la livebox deconnait, et qu'on pouvait la remplacer, "non ca doit venir de votre pc..."

puis a 30min00, ca raccroche net


La déco peut venir d'un souci de gestion des périphériques USB on a vu cela avec la Raie Verte. Ou de ton navigateur qui déconnecte toutes les 15 minutes, cela se règle. C'est parfois aussi bete que cela.


NON

si tu as bien lu

je disais que mon pc etait ultra fiable, j'en connais bien les reglages et j'ai deja ecrit plusieurs fois que les deco sont apparues depuis le changement de firmware

avant cela, j'utilisais la livebox depuis 2 mois sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyVen 29 Oct 04 à 15:22

Revient a la RC que tu as recu avec ta LB sur le cdrom > si tu as tjours les deconx ce sera effectivement la LB qui deconne, si tout revient dans l'ordre, cela voudra dire que tu est victime d'un bug de la rc14 ...

enfin moi je dis ca ... mais c'est ce que je ferais !
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: déco   appel du ST livebox, je suis furax EmptyVen 29 Oct 04 à 16:39

déco (nade ou nexion)
le module RC (condo de la prise) ou l'état d'un filtre peut être en cause
sinon vérifie la marge au bruit (sur les infos systemes) ça te donnera une idée précise de l'état de ta ligne. Pour info si tu est juste utilisateur Internet 512 avec Phone ta marge de bruit doit être de 10 minimum dans les deux sens 20 serait mieux et 31 parfait. c'est le plus souvent la cause des déconnexions.
Quand à ton PC super fiable , quelque soit l'OS et à forcieri Windows il n'y a rien de super fiable surtout dans la durée. Une DLL est une petite bête fragile que certaines mises à jour système mettent à mal.
Une marge au bruit à 6 tu téléphone dare dare au 1013 (Gratuit)
quand à tes communication appelle le 1014 (encore un service gratuit de France Télécom) qui te donnera la marche à suivre pour envoyer ta réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyVen 29 Oct 04 à 17:06

Entre parenthèses ayant bossé pour ma part dans magasin d'assemblage haut de gamme en tant que technicien info, je dirai qu'aucun PC est ultrafiable. C'est meme plutot l'inverse et c'est d'ailleur la dessus que bossent les boites pour fournir a leurs clients des serveurs qui le sont de plus en plus. Mais bon si tu dis que le tiens l'est, il doit surement l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: déco   appel du ST livebox, je suis furax EmptyVen 29 Oct 04 à 17:17

stefanix a écrit:
Pour info si tu est juste utilisateur Internet 512 avec Phone ta marge de bruit doit être de 10 minimum dans les deux sens 20 serait mieux et 31 parfait. c'est le plus souvent la cause des déconnexions.
Comment fait-on pour connaitre la marge de bruit dans les deux sens ? Ma livebox ne m'en indique qu'une (de l'ordre de 12 à 14 db pour 1024k)

Merci

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: marge   appel du ST livebox, je suis furax EmptyVen 29 Oct 04 à 17:29

si ta valeur est unique c'est parceque c'est une valeur moyenne et chez toi (12 à 14) ce n'est pas très bon mais en plus les valeur que tu affiche pour ce qui est affaiblissement et atténuation sont incohérentes car si ces deux mots semblent différents il parle de la meme chose
ceci dit il vaut mieux avoir 34 que 52
le 52 doit être une valeur théorique d'origine ce qui n'est pas étonnant vu la distance
FT a surement fait des prouesses pour amener ta ligne à 34 réels
mais on ne peut pas faire de miracle quand on est si loin du central
Revenir en haut Aller en bas
rahasiya
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyDim 7 Nov 04 à 18:04

Pour information aux "au bout de 30 mn ça coupe net", sachez que les communications audiotel (0892..... par exemple à 0,34 €/mn) sont limitées à 30 minutes et ce venant de FT et non du FAI, dans l'exemple Wanadoo. Si la communication coupe, en toute logique, le technicien doit vous rappeler, sauf indications contraires de ses supérieurs (en général le soir).

Pour tes déconnexion intempestives, vérifies si ta Box est passée en RC25 (Inventel) et sinon, recontacte le Support Technique afin de leur préciser de nouveau tes déconnexions.

Si c'est depuis ton passage en 2048, vérifies ta ligne sur www.degrouptest.com et regarde au niveau de l'atténuation de la ligne. Pour du 2 Mo, il ne faut pas dépasser 3,5 Km du répartiteur et vérifier aussi le Db.

Si tu penses que ça vient du débit, repasses en 1024 par exemple ou test avec un autre modem ADSL, et tu seras sur que ça ne vient pas de la LiveBox.

A bon entendeur.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax EmptyDim 7 Nov 04 à 21:33

vu le prix de l'appel je ne suis pas pret de les rappeler

ils sont tellement incompetents qu'ils sont meme pas foutus de me rappeler alors que ca a coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel du ST livebox, je suis furax Empty
MessageSujet: Re: appel du ST livebox, je suis furax   appel du ST livebox, je suis furax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel du ST livebox, je suis furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis content de ma Livebox
» Je suis content de ma Livebox
» appel livebox vers freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser