Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je suis content de ma Livebox

Aller en bas 
+7
williams
PMA
mikelliot
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
Clicdroit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je suis content de ma Livebox
oui
Je suis content de ma Livebox - Page 2 Vote_lcap63%Je suis content de ma Livebox - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 466 ]
non
Je suis content de ma Livebox - Page 2 Vote_lcap37%Je suis content de ma Livebox - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 270 ]
Total des votes : 736
 
Sondage clos

AuteurMessage
linden
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 05 à 20:59

Normal, j'ai un Mac !!!

Ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo1028
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 3:40

Apres une premiere lb inventel qui a tenu une microseconde en claquant au premier branchement Mdr3 (sur le moment ca ne m'a pas fait rire :p ) , j'ai reçu une sagem qui, elle, fonctionne toujours tres bien depuis plus de six mois, un pc en ethernet, l autre en wifi à l etage du dessous, aucun souci donc content! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alding
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 13:30

dEPUIS LA DERNIERE MAJ DE LA LB:
- MES TROIS PC SONT DANS LE VOISINAGE RESEAU
- JE PEUX IMPRIMER DU PC EN RJ45 VERS LE PC EN WIFI SANS PB
- LES DECONNECTIONS ET LES PLANTAGES WIFI SONT DE MOINS EN MOINS FREQUENTS

BREF UN GRAND BRAVO A SAGEM ET A WANADOO POUR CETTE EVOLUTION,

LA SATISFACTION DES CLIENTS S'EN RESSENT

JE PENSE QUE CE FORUM Y EST EN PARTI POUR QUELQUE CHOSE

DONC BRAVO A TOUS POUR VOS PARTICIPATION

super super super

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptySam 23 Juil 05 à 14:55

Bonjour,

Perso je suis content de ma livebox (sagem) depuis le début.
Tous les soucis que j'ai pu avoir n'avais rien a voire avec la LB elle même mais plutot avec la hotline de wanadoo, qui dans les débuts n'hésitait pas a dire que ct de la me**e bip, et ils doivent souvent encore reporter la faute sur cette gentille bete dès qu'ils ne trouvent pas le cause du souci du client.
Je trouve que wanadoo as taper super fort, c'est la meilleur box des boxs présentes sur le marché (a part je croit celle de cegetel qui est une sagem, et qui n'est autre que la livebox version commercial sagem...) en plus pour le prix (3 euros à la location) ya pas mieux, elle est wifi d'origine et est vendu avec un petit dongle USB et un petit prolongateur, là ou la neufbox (par exemple) ne le propose qu'en option et à 3 euros par mois en plus (ce qui fait donc si mes calculs sont bon 5 euros par mois de location pour une neufbox T3c ou infèrieur et comme la T3d (avec mode routeur d'origine et deux ports ethernet) est passé à 3 euros par mois, cela fait 6 euros par mois.......
En plus on as le bluetooth (perso je m'en sert pas) mais là encore wanadoo est le premier a sortir ceci.

Bref :
Pas de souci technique
Pas de problème de routage et d'ouverture de port (surtout depuis le dernier firmware, mais même avant).
Beaucoup de fonctionnalitées
Prix largement abordable pour le niveau d'equipement

Je suis super content ma LB.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptySam 23 Juil 05 à 15:04

leglode a écrit:


Perso je suis content de ma livebox (sagem) depuis le début.
Tous les soucis que j'ai pu avoir n'avais rien a voire avec la LB elle même mais plutot avec la hotline de wanadoo, qui dans les débuts n'hésitait pas a dire que ct de la me**e bip, et ils doivent souvent encore reporter la faute sur cette gentille bete dès qu'ils ne trouvent pas le cause du souci du client.

Au départ , le prestataire qui gérait ce type d'appel, avec le firmware de l'époque n'avait pas tout à fait tort Mdr3



Je trouve que wanadoo as taper super fort, c'est la meilleur box des boxs présentes sur le marché (a part je croit celle de cegetel qui est une sagem, et qui n'est autre que la livebox version commercial sagem...) en plus pour le prix (3 euros à la location) ya pas mieux, elle est wifi d'origine et est vendu avec un petit dongle USB et un petit prolongateur, là ou la neufbox (par exemple) ne le propose qu'en option et à 3 euros par mois en plus (ce qui fait donc si mes calculs sont bon 5 euros par mois de location pour une neufbox T3c ou infèrieur et comme la T3d (avec mode routeur d'origine et deux ports ethernet) est passé à 3 euros par mois, cela fait 6 euros par mois.......
En plus on as le bluetooth (perso je m'en sert pas) mais là encore wanadoo est le premier a sortir ceci.

C'est vrai qu'avec les liveservices , utiles ou pas , c'est pas mal ;-)



Bref :
Pas de souci technique
Pas de problème de routage et d'ouverture de port (surtout depuis le dernier firmware, mais même avant).
Beaucoup de fonctionnalitées
Prix largement abordable pour le niveau d'equipement

J'osais pas trop le dire et suis satisfait ; je n'utilises pas de VPN ou fonction rezo avancé donc cette box résidentiel me suffit ;-)




Je suis super content ma LB.


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
NeXuS83
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMar 26 Juil 05 à 9:53

J'ETAIS content jusqu'a la MAJ...
Grrr
J'ai 5 postes en WiFi et la ca devient un festival de blocage de la LB depuis le passage en 3202_24013A.

Il semble que le fait de transferer des données d'un PC a l'autre accelere ce plantage...

si seulement on n'imposait pas a ceux qui ne veulent pas les "options gadget" qu'apporte la 3202_24013A...
Revenir en haut Aller en bas
clem-van
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMer 27 Juil 05 à 22:24

j'étais satisfait...

sachant que ce firmware me déconnecte toutes les 20 minutes ou plus ou moins ..
je paye donc du téléphone illimité pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mamadoo
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 12:17

Je suis très heureux de ma LB à 2Meg, satisfaisant pour naviguer sur internet, je l'ai banchée en ethernet et je partage ma connexion avec un autre PC en wifi via le dongle et aussi un PC portable (pentium M), en wifi donc ... le tout marche nickel chrome et la mise à jour c'est bien passée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaT3oO
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 05 à 0:10

Je suis très satisfait de ma livebox Smile j'ai 3 ordis en réseau (les 3 en ethernet) et jamais eu de problème.

J èspere que bientôt ils vont augmenter le débit car c'est un peu faible à l'heure ou tout le monde est à l'adsl +2 :s

Sinon je ne regrette pas d'avoir lacher mon mode speedtouch ; pour ma livebox sagem : )
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 05 à 12:16

Bon moi je suis content, toujours pas mis à jour et vu ce que je lis à gauche et à droite, pas vraiment pressé. Quelques soucis de stabilité Wifi mais après discussions avec des collègues, c'est pas mieux ailleurs (sauf un collègue qui a le cable ???).

Je l'ai achetée un peu sur un coup de tête, j'en avais marre de tirer un câble à chaque fois du bureau au salon et je ne regrettes pas. Installation en moins de 5 minutes (en standard, je ne suis même pas rentré dans les menus pour voir) et sur un Mac.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
willow00
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 05 à 8:39

Je suis super content de ma LB, pas de problème de wifi, et la nouvelle MAJ est nickel.

Que dire de plus si ce n'est merci aux admin du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
seventat
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 05 à 22:36

Très content depuis la nouvelle mise à jour.Mon réseau marche impeccable. Je viens de reformeter l'un de mes ordis. Aucune difficulté pour se reconnecter au réseau : je n'ai rien eu à faire;
Quelques rares déconnections, mais ce n'est rien en reegard des nombreux avantages
Revenir en haut Aller en bas
Lightbug
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 10:30

Lors de mon choix pour la LB, j'avais quelques hésitations ... Mais elles ont vite disparu. Je l'utilise en 512k (vivre dans une belle région a quelques prix à payer!) avec 1 PC en filaire, mon portable pro en WiFi, un PPC en BT : pas de problème ! La seule chose que j'attends (par rapport à mes besoins) c'est l'utilisation de l'USB pour partage d'imprimante ou de fichiers, et là ce serait parfait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
palou
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: franchement je suis partagé ...   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 05 à 14:39

elle marchait très bien jusqu'à ce matin avec l'ancien firmware.
Las, patatra, il s'est installé et là c'est le big crunch: plus rien ne marche.

J'avais un réseau assez conséquent (3pc en IP fixes, 1 disque nas IP fixe, 1pc wifi) et tout ce petit monde se retrouve HS... (la veille d'un WE prolongé en plus je sens l'énervement ds la famille là ...)

Grrr

Donc avant j'étais content, maintenant je le suis plus ... Par charité, je ne vote pas encore "pas content" mais si ça s'eternise, je sens que je vais finir par voter ...

Ps: Il y a des petits veinards qui ont reçu le mail d'avertissement de wanadoo, moi j'y ai pas eu droit, ce qui fait que j'ai été passablement surpris par cette MAJ qui me pète toute ma config réseau. Donc honte sur le service de wanadoo ... Grrr2

PPs: En plus, faire une MAJ très conséquente la veille d'un WE prolongé en plein mois d'aout , c'est franchement pas sympa ...

Enfin restons Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement je suis partagé ...   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 05 à 14:56

palou a écrit:
elle marchait très bien jusqu'à ce matin avec l'ancien firmware.
Las, patatra, il s'est installé et là c'est le big crunch: plus rien ne marche.

J'avais un réseau assez conséquent (3pc en IP fixes, 1 disque nas IP fixe, 1pc wifi) et tout ce petit monde se retrouve HS... (la veille d'un WE prolongé en plus je sens l'énervement ds la famille là ...)

Grrr

Donc avant j'étais content, maintenant je le suis plus ... Par charité, je ne vote pas encore "pas content" mais si ça s'eternise, je sens que je vais finir par voter ...

Ps: Il y a des petits veinards qui ont reçu le mail d'avertissement de wanadoo, moi j'y ai pas eu droit, ce qui fait que j'ai été passablement surpris par cette MAJ qui me pète toute ma config réseau. Donc honte sur le service de wanadoo ... Grrr2

PPs: En plus, faire une MAJ très conséquente la veille d'un WE prolongé en plein mois d'aout , c'est franchement pas sympa ...

Enfin restons Mdr1
J'ai encore envoyé un mail au service Client chargé de l'envoyer. Si la réponse est la même que les autres, je pose une réclâmation par lettre recommandée. Ce mail était prévu visiblement que dans la tête de certains. Je suis à jour depuis début juillet et je n'ai toujours pas reçu celui-ci.
Pour ton pb passe toutes tes IP en 192.168.1.51>100
Vérifie tes redirections en les plaçant dans 192.168.1.xx
Sauve et redémarre.
Si tu as un site Web n'oublie pas de changer ton fichier host
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fireligh
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 05 à 0:15

aucun pb super content de ma box (surtout avec le nouveau firmware)
Revenir en haut Aller en bas
fredyari
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 05 à 16:47

Bonjour
Aprés avoir eu des problèmes avec ma 1ere Box ( plus de Voip, peut etre dû à un orage ), je l'ai faite changer et depuis , TOUT fonctionne parfaitement , elle est équipée du nouveau firmware et j'en suis enchanté.
Jamais de déconnexions, le wifi est parfait ( 2 PCs ), bref un vrai plaisir, seul le prix de l'abonnement serait le défaut ! hihi .
Voilà de mon coté.

Fredyaris
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 05 à 17:57

je suis contente de la livebox aussi, 1 pc en ethernet l'autre en wifi, grace à amoniac j'ai réussi à installer tout cela sans trop de dégats (car je suis une nulle, mais avec des prof comme amoniac et azzaro alors là .....) donc globallement satisfaite, jamais etiente, malgrés orages (c'était mon inquiétude) aucun problème, puis je ne dis plus rien, à chaque fois qu'on dit que tt va bien , il se passe qq chose après, alors j'arrête.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
palou
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement je suis partagé ...   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 16:14

palou a écrit:
elle marchait très bien jusqu'à ce matin avec l'ancien firmware.
Las, patatra, il s'est installé et là c'est le big crunch: plus rien ne marche.

J'avais un réseau assez conséquent (3pc en IP fixes, 1 disque nas IP fixe, 1pc wifi) et tout ce petit monde se retrouve HS... (la veille d'un WE prolongé en plus je sens l'énervement ds la famille là ...)

Grrr

Donc avant j'étais content, maintenant je le suis plus ... Par charité, je ne vote pas encore "pas content" mais si ça s'eternise, je sens que je vais finir par voter ...

Ps: Il y a des petits veinards qui ont reçu le mail d'avertissement de wanadoo, moi j'y ai pas eu droit, ce qui fait que j'ai été passablement surpris par cette MAJ qui me pète toute ma config réseau. Donc honte sur le service de wanadoo ... Grrr2

PPs: En plus, faire une MAJ très conséquente la veille d'un WE prolongé en plein mois d'aout , c'est franchement pas sympa ...

Enfin restons Mdr1

Suite et fin ...
En fait, ma femme a appelé le SC Vendredi qui lui a fait faire un reset de la LB: Ca n'a pas marché jusqu'à ce que je rentre. Après être rentré, j'ai reconfiguré un poste en dhcp puis j'ai été voir la LB: Patch OK, seul petit pb , avait "oublié" les identifiants de cx Wanadoo. Une fois saisi et sauvé c OK.
Donc reconf des 3pc +san avec les nvelles adresses, et c'est reparti.
Alors je vote "content"

Seul truc qui me chiffone, sur l'ancien firmware j'avais prioritisé l'accès ethernet par rapport au wifi (car mon fils est un accro du téléchargement , a le seul poste en wifi et bouffe tte la BP si je le laisse faire) mais avec la MAJ, ça a sauté, et je ne me souviens pas de la manip (le nom de l'interface wifi a l'air d'avoir changé en plus). Cf post ds le forum "pb reseau sagem"
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 10:37

bonjour
après des débuts difficiles (janvier 05)cela ne fait que s'améliorer donc satisfait
de plus la voip marche nickel
dommage que l'on est pas les numéro en 08....
Revenir en haut Aller en bas
Danirod
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 10:49

Bonjour,

Suite à l'acquisition récente de ma livebox (extense 2M/128K), je suis satisfait ...
Elle fonctionne bien avec un Pc en ethernet et 1 en wifi .

J'ai eu la mise à jour ce matin et tout marche à priori bien ...

Les partages de fichiers , imprimante ----> OK

Pas de deconnection.

super
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 05 à 14:02

J'ai la livebox avec débit max et téléphonie illimitée , je suis près du DSLAM et pour moi tout va bien (download 750 ko/s), j'attends l'augmentation de l' upload comme beaucoup mais mon réseau 3 postes fonctionne bien en éthernet donc super
Revenir en haut Aller en bas
PMA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 24/01/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 05 à 22:08

Bonjour

Avec le Multiservice Internet 1M et TV (TPS), je suis tout à fait satisfait.
Le nouveau firmware à simplifié ma config réseaux (plusieurs PC en réseaux Ethernet et WIFI). Les problèmes qui me restent sont liés au réseau MS, c'est des problèmes de cohabitation de W95,W98 w2000 et XP. La liveboxe n'est pas en cause, mon modem routeur Netgear DG814 posait les mêmes difficultés. C'est un peu le sicob chez moi !.
Je ne mes suis pas encore abonné à la VOip car je suis trop habitué à la haute qulité de service de la téléphone fixe. C'est cuilturel : on n'accepte pas que sa ligne fixe soit HS alors que avec les mobiles, on s'est bien habitué des coupures, des zones de non couverture. De même avec les PC, ils plantent de temps en temps et cela ne surprend pas. Question d'habitude !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 05 à 15:49

il manque juste l'option loopback Wan.

Si Sagem l'integre comme le fait Dlink, ce serait le top !

S'il vous plait Loopback Wan !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien_
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 9:47

Ayant acheté la livebox (Sagem je précise) il y a de longs mois, je peux vous dire que je suis tout a fait satisfait.
Aucun soucis, tout fonctionne très bien, mon reseau est compose de 2pc et d 'un Xbox pour aller sur le net.
Vive les nouvelles fonctionnalités, et longue vie a la livebox.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis content de ma Livebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis content de ma Livebox
» appel du ST livebox, je suis furax
» QUI EST CONTENT ?
» moi y en a content!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser