Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 QUI EST CONTENT ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous content de votre service LB ?
Oui sans problème
QUI EST CONTENT ? Vote_lcap38%QUI EST CONTENT ? Vote_rcap
 38% [ 28 ]
Oui correct
QUI EST CONTENT ? Vote_lcap28%QUI EST CONTENT ? Vote_rcap
 28% [ 21 ]
Non des soucis
QUI EST CONTENT ? Vote_lcap20%QUI EST CONTENT ? Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Non c'est que des emm...
QUI EST CONTENT ? Vote_lcap14%QUI EST CONTENT ? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
clems
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptySam 30 Oct 04 à 14:54

Bon, à lire ce forum je ne trouve personne qui soit content de la LiveBox.

Alors je lance un sondage : Qui est content de sa LB ?
Pour être content il faut :
1 - Acces ADSL correct
2 - voix IP disponible en permanence
3 - Accès au support technique facile
4 - pas de problème de config

pour ma part j'ai
1 - ok
2 - 2 à 3 heures par jour
3 - pas testé, trop cher
4 - Sagem qui tient 15 jours, Inventel 15 heures

bref pas content ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 1:31

Pour ma part beaucoup de problèmes pour la vIP au début mais maintenant plus aucun souci. Inventel à fait une assez bonne box avec une bonne config et j'en suis très content ...

J'en suis a 35 jours sans coupure ADSL c'est même extraordinaire Very Happy
Pour le prix du suport technique il ne faut pas oublier que si on est un peu malin on appele france tel au 1014, on leur expose notre problème de manière a ce qui ne comprenne rien et on leur demande gentiment de nous passer un technicien Wanadoo Live Box ce qui rend la communication totalement gratuite et illimitée Laughing

Perso aucune merde, j'ai un DMZ sur la box avec un routeur en client DHCP, stabilité à toute épreuve et je peux dire haut et fort : J'EN SUIS RAVI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seventat
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 9:43

6 appels tel au service assistance , coût : environ 45 €. aucun technicien n'a voulu prendre la responsabilité de l'échange de ma livebox Inventel. personne n'a pu me dépanner. Je suis allé à la boutique FT et enfin, j'ai obtenu l'échange de l'inventel contre une Sagem.
Celle-ci "semble" donner satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
seventat
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: à Popolinux :   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 9:45

Quest-ce que c'est qu'un DMZ ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 13:46

@berty : ton sondage est intéressant mais pas dans la rubrique "utilisateurs" ! QUI EST CONTENT ? Grrrr27

... SUJET DEPLACE DANS LA BONNE SECTION ...

Donc revenons au sujet de ton topic ; j'ai voté "Oui sans problème"


berty a écrit:
Bon, à lire ce forum je ne trouve personne qui soit content de la LiveBox.

mais d'un autre coté, les forums sont rarement faits pour les possesseurs de matériel qui n'ont pas à se plaindre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 14:00

J'ai mis moyen +

C'est quand meme difficile à configurer pour un objet censé etre grand public...
Sinon je n'ai pas la VoIP mais je ne l'ai pas demandé :p

Sinon une fois configurée correctement ca (semble) marcher
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 14:48

Perso j'ai trouvé l'installation de base vraiment simple ... tout est expliqué et en image ...
Après pour un réseau un peu plus avancé l'interface ne comporte pas assez d'options à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
officine
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 15:47

lu
j'ai repondu a ton sondage oui sans probleme

aucun souci
installation en 2minutes chrono
j'ai pas de vIP
je suis en wifi signale bonne qui est dans une autre chambre
franchement nickel .
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 15:54

Moi pareil que toi sauf le WiFi qui est très instable et bizare enfin ça aparament c'est commun à tout les récepteurs USB
Revenir en haut Aller en bas
vital
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 1 Nov 04 à 19:48

Pour le partage ADSL pas de problèmes en 10 minutes c'était OK sans déconnection depuis et avec un débit satisfaisant. Mais pour faire un réseau simple pour partage de fichiers et imprimante, j'attends toujours la solution et elle n'est pas dans la doc. Je vote donc "passable" (3)
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 0:39

Antartika a écrit:
J'ai mis moyen +

C'est quand meme difficile à configurer pour un objet censé etre grand public...
Sinon je n'ai pas la VoIP mais je ne l'ai pas demandé :p

Sinon une fois configurée correctement ca (semble) marcher

C'est stypulé ou que la box est censé etre grand public ?? Nul part pour la bonne et simple raison que c'est exactment la meme chose q'uun routeur a peu de choses près. Donc en gros comme pour tout achat on se renseigne avant pour savoir au moins si on a les connaissances pour ce qui parait logique. Je vais pas acheter une moto en kit si je n'ai aucune connaissance en mécanique...Wink
Revenir en haut Aller en bas
officine
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 2:00

-Klesk- a écrit:
Antartika a écrit:
J'ai mis moyen +

C'est quand meme difficile à configurer pour un objet censé etre grand public...
Sinon je n'ai pas la VoIP mais je ne l'ai pas demandé :p

Sinon une fois configurée correctement ca (semble) marcher

C'est stypulé ou que la box est censé etre grand public ?? Nul part pour la bonne et simple raison que c'est exactment la meme chose q'uun routeur a peu de choses près. Donc en gros comme pour tout achat on se renseigne avant pour savoir au moins si on a les connaissances pour ce qui parait logique. Je vais pas acheter une moto en kit si je n'ai aucune connaissance en mécanique...Wink


TOTALLEMENT D'ACCORD AVEC KLESK
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 12:06

Ben je sais pas moi je trouve qu'ils donnent l'impression que c'est accesible à tout le monde sur le site de wanadoo...

Enfin de toute facon moi j'ai reussi à la configurer Smile et je vois qu'avec l'arrivée de l'ADSL max wanadoo va proposer qu'un technicien vienne l'installer à domicile donc plus de problèmes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 13:11

très contente RAS c'est le meilleur FAI (et j'en ai essayée...) ainsi qu'un très bon modem
Revenir en haut Aller en bas
garantie
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 14:24

moi franchement jai aucun probleme avec ma LB ca marche vraiment impeccable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 18:56

Aucun problème avec la LB Inventel....2 ordinateurs en réseau en connexion wifi.
1 portable équipé du wifi
1 fixe équipé d'une carte d-link

Je suis surprise d'ailleurs de voir le nombre de problèmes (qui souvent n'en sont pas) sur ce forum...mais on ne voit voit pas ici ceux qui n'en on aucun et je pense que c'est une large majorité.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 23:11

Aucuns soucis pour moi - Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
donald
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2004

QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 23:38

D91 a écrit:
moi franchement jai aucun probleme avec ma LB ca marche vraiment impeccable!! lol!

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyMar 2 Nov 04 à 23:54

Bonjour !

J'ai voté : oui, correct ! (A cause de la HotLine qui est un véritable parcours du combatant et qui frise l'escroquerie !!)

J'ai une Inventel depuis le 10 septembre et elle tourne à merveille !

Par contre j'ai un ami qui à eu une Sagem ... qu'il a renvoyé dans les 10 jours ... elle plantait sans arret ... il a exigé une Inventel en échange ! De plus cette dernière permet de configurer facilement un compte Dyndns : indispensable lorsqu'on a pas d'IP fixe !!

Mic
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyDim 7 Nov 04 à 13:32

salut t tle monde moi j'ai eu des probleme avec le sagem et depuis que je suis passe un ethernet ca marche niquel pas de cd rom a install l'ip est stable le reseaux avec mon portable marche super... j'ai eu un probleme de telephone hier tt la journee mais la ca va ca marche voila............





byeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyDim 7 Nov 04 à 18:42

popolinux a écrit:

Pour le prix du suport technique il ne faut pas oublier que si on est un peu malin on appele france tel au 1014, on leur expose notre problème de manière a ce qui ne comprenne rien et on leur demande gentiment de nous passer un technicien Wanadoo Live Box ce qui rend la communication totalement gratuite et illimitée Laughing

Pour info les conseillés 1014 ont interdiction de faire des transferts de ce type et de plus ils ne pourront bientot plus le faire car ils ont des restrictions au niveau de leur central. EN gros cette info n'est valable que si vous tombez sur quelqu'un de sympa qui le fait s'il sent un réel raz le bol d'etre baladé de service en service et de raquer.

PS : Il faut savoir que beaucoup de gens se plaigne de se faire balader car ils n'ont pas non plus la logique d'appeller directement ou il faut. Beaucoup de gens engorgent le 1014 pour des problèmes de gestion de comptes wanadoo pour finalement se faire renvoyer vers wanadoo car le 1014 ne gère pas les compte (mise en place et modif c tout). EN gros comme j'ai déjà pu le dire, si j'achète un portable SFR chez auchan je n'appelle pas auchan si j'ai un problème sur mon compte...c'est pareil avec le 1014. On achète son pack via le 1014 mais ça reste bien wanadoo et pas FT.
Revenir en haut Aller en bas
aldrich1
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 8 Nov 04 à 10:47

Pour moi 100% satifait
1) Ouverture de la ligne en 48 heures
2) 15 jours pour recevoir la LB
3) l'installation c'est faite en 2 minutes sans problemes et une heure apres je pouvais telephoner sans probleme.
Ma Ligne TV fonctionne aussi impecable.

bref tout fonctionne depuis le depart sans aucune deconection, le telephone et la TV aussi.

Pour la hot line je ne peu pas dire j'en ai pas eu besoin!. Mais FT m'a appeler pour savoir si tout allez bien et si j'avais eu des problemes.

En plus j'ai eu 2 mois gratuit pour le delais d'attente de la LB!
Bravo FT
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 8 Nov 04 à 11:38

-Klesk- a écrit:

EN gros comme j'ai déjà pu le dire, si j'achète un portable SFR chez auchan je n'appelle pas auchan si j'ai un problème sur mon compte...c'est pareil avec le 1014. On achète son pack via le 1014 mais ça reste bien wanadoo et pas FT.

Bonjour,

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, car Auchan te preleve pas tes €€€, par contre FT oui.
Je téléphoner chez quelque qui encaisser mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
niconitr
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptyLun 8 Nov 04 à 19:30

Pour ma part j'ai eu un souci au départ pour brancher ma Livebox en ethernet,mais j'ai trouver le blème c'était ma carte réseau qui foutait la merde!!!

et vu que j'ai changéma cm et que j'ai formaté et tout réinstallé pas de blème depuis!!!!!et pour wanadoo rien a redire niveau connection!!! Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike
Invité




QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? EmptySam 13 Nov 04 à 12:55

La LB ne me sert que pour le Wifi avec mon portable, opinion positive jusqu'ici, mais forcément restreinte.
Par contre problèmes de brouillage radio sur tous les postes FM de la maison (et peut-être ceux des voisins Twisted Evil Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CONTENT ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONTENT ?   QUI EST CONTENT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CONTENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Content pas content ! ? ;-)
» moi y en a content!!
» Je suis content de ma Livebox
» Livebox ou Freebox, that question...
» y'en a qui vont etre content ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser