Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 firmware 228 et wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
deluxe78
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyDim 8 Mai 05 à 11:29

salut a tous g telecharger le 228 en ethernet et je dois dire que c est nickel !! par contre je connais kelkun qui a une livebox sagem en wifi et il veut que lui met le new firmawre

est possible en wifi ? si oui quel adresse IP faut il mettre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyDim 8 Mai 05 à 12:09

192.168.3.10
Revenir en haut Aller en bas
graviers
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyDim 8 Mai 05 à 22:17

Lut. C'est tout à fait possible d'installer le FW manuellement en WIFI. Je viens d ele faire (à partir de la machine windaube de mon colloc, je savais pas comment faire à partir de ma Mandriva Grrr2 )

Ton pote télécharge l'exe intitulé "RouteurUprgrade.zip.
Il télécharge aussi le fw 228
l'adresse: http://greta65.servinfo.free.fr/livebox_sagem/

Ensuite, il suit les instructions du logiciel routeur upgrade, l'adresse IP de la LB en Wifi doit être 192.168.3.1

Attention, ne rien faire pendant l'upgrade, à par lire un bon bouquin (10/15 minutes en moyenne).
firmware 228 et wifi Newfw20ss[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyMar 10 Mai 05 à 0:15

Dit a ton amis d'attendre la mise a jour auto(perso j'vien de l'avoir soir) car la faire en auto met aussi a jour le matos de la livebox (le hardware) pour la rendre compatible ADSL 2+ et améliorer la proter et la qualité de la liaison sans fil, ce que ne fait pas la mise jour manuel
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyMar 10 Mai 05 à 9:21

STOP, arreter de télécharger la version du firmware 228, il peut y avoir des pb avec.

si vous l'avez fait quand meme, repasser l'ancien firmware dispo sur le site de wanadoo (v188) et laissez la mise à jour se faire toute seule !!!

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Tibal
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyMar 10 Mai 05 à 16:59

au fait, pour ceux qui ont eu la mise à jour :

l'onglet wifi est-il entièrement accessible ?
je pose cette question car j'avais l'habitude avec la v160 de n'activer le wifi que quand j'en ai besoin (pas souvent en fait). Avec la v188, dès que le wifi est desactivé, impossible de modifier les options wifi et donc de le réactiver !
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyMar 10 Mai 05 à 21:11

salut a vous je post la car je vais pas relancer un topic Wink

je voulais avoir votre avis car depuis peu j'ai pas mal de souci au niveau du wifi, en fait tout fonctionnait super bien mais depuis un moment je subit déconnexion sur déconnexion pendant une heure puis plus rien Grrr

et je pers complètement le signal la nuit pour ensuite le récupérer dans la matinée hein3

je ne sais vraiment pas ou chercher pour régler ça, je pensais a la mise a jour mais vu que vous ne conseillez pas de la faire en manuel je dois faire quoi ..... car attendre avec un telle connexion c'est pas top

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyMar 10 Mai 05 à 21:11

salut a vous je post la car je vais pas relancer un topic Wink

je voulais avoir votre avis car depuis peu j'ai pas mal de souci au niveau du wifi, en fait tout fonctionnait super bien mais depuis un moment je subit déconnexion sur déconnexion pendant une heure puis plus rien Grrr

et je pers complètement le signal la nuit pour ensuite le récupérer dans la matinée hein3

je ne sais vraiment pas ou chercher pour régler ça, je pensais a la mise a jour mais vu que vous ne conseillez pas de la faire en manuel je dois faire quoi ..... car attendre avec un telle connexion c'est pas top

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyMar 10 Mai 05 à 23:12

ba t'a plus qu'a attendre car on plus faire la maj en manuel (le lien est desormais inaccessible) alors reste Mdr1 , attend et ton problème devrait se réglé tout seul, sinon utilise alors la nouvelle fonction d'assistance a distance du 228 pour te faire aidé par un membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyMer 11 Mai 05 à 9:37

Qupder a écrit:
salut a vous je post la car je vais pas relancer un topic Wink

je voulais avoir votre avis car depuis peu j'ai pas mal de souci au niveau du wifi, en fait tout fonctionnait super bien mais depuis un moment je subit déconnexion sur déconnexion pendant une heure puis plus rien Grrr

et je pers complètement le signal la nuit pour ensuite le récupérer dans la matinée hein3

je ne sais vraiment pas ou chercher pour régler ça, je pensais a la mise a jour mais vu que vous ne conseillez pas de la faire en manuel je dois faire quoi ..... car attendre avec un telle connexion c'est pas top

merci a vous Wink


Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer ce genre de problème !
J'ai le même scenario que toi...
De plus, il m'arrive d'avoir des problèmes de syncro (led @ qui clignotte Grrr ). La maj vient d'arriver et je ne sais pas encore si elle regle ce problème hein3 .
Pour mes pbs de syncro : 1013 et reponse sous 48h du SAV France telecom.

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 12:28

Merci pour vos réponses je vais attendre un pue alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firmware 228 et wifi Empty
MessageSujet: Re: firmware 228 et wifi   firmware 228 et wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firmware 228 et wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi et firmware 240, du nouveau
» WiFi avec firmware RC25
» A tous ceux qui ont un pb de wifi depuis le nouveau firmware
» Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser