Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WiFi avec firmware RC25

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier G
Invité




WiFi avec firmware RC25 Empty
MessageSujet: WiFi avec firmware RC25   WiFi avec firmware RC25 EmptyLun 29 Nov 04 à 4:01

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu ma LB Inventel en septembre, celle-ci avait un firmware RC9 avec lequel j'ai essayé d'utiliser le Wi-Fi sans grand succès (déconnexions intempestives).

A cette époque, j'ai donc choisi d'utiliser ma LB juste comme modem et pour la téléphonie sur IP et d'utiliser un point d'accès externe (SMC) pour le Wi-Fi.

Maintenant que le firmware en est à sa RC25, j'aimerais savoir si la partie Wi-Fi à été améliorer et si cela vaut la peine que je refasse des essais de ma LB en tant que point d'accès ?

Cordialement.

Didier.

www.didierg.com/lbgeeks
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




WiFi avec firmware RC25 Empty
MessageSujet: Re: WiFi avec firmware RC25   WiFi avec firmware RC25 EmptyLun 29 Nov 04 à 10:15

Salut Didier, moi j'ai toujours utilisé le Wi-Fi avec ma Livebox Inventel (car ma prise téléphonique n'est pas dans la même pièce que le PC Laughing ).

Avec le RC25, il n'y a pas de soucis, enfin pour moi en tous cas. Je n'ai plus de déconnexion à répétition, bref, c'est stable et le débit est soutenu.

Par contre, j'ai changé le dongle car celui fourni par Inventel est quand même léger. J'ai acheté un dongle Netgear avec antenne externe (modèle WG121).

Voiloù Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Labuze
Invité




WiFi avec firmware RC25 Empty
MessageSujet: Re: WiFi avec firmware RC25   WiFi avec firmware RC25 EmptyLun 13 Déc 04 à 21:14

léger à quel niveau le dongle? distance de connexion ? Moi je rencontre un problème récurant avec ce dongle: il se déconnecte, comme s'il était débranché. le seule remèd eest le reboot du PC ... assez lourd tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




WiFi avec firmware RC25 Empty
MessageSujet: Re: WiFi avec firmware RC25   WiFi avec firmware RC25 EmptyMar 14 Déc 04 à 1:03

Bonsoir,

J'ai eu la livebox fin Août avec le rc9. Je suis passé ensuite à rc14 pui rc25. Depuis le début j'ai un PC connecté en WiFI à l'aide du dongle et une autre avec une carte PCI SMC2802W. Je n'ai jamais eu de rpoblème de ce genre.
Les PC en question se trouve nt au rez-de chaussée et la livebox à l'étage avec une dalle en béton + poutrelles, la distance est de l'ordre de 6 mètres.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WiFi avec firmware RC25 Empty
MessageSujet: Re: WiFi avec firmware RC25   WiFi avec firmware RC25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WiFi avec firmware RC25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRMWARE : v5.00. Rc25
» Firmware rc25
» cherche FIRMWARE : v5.00. Rc25
» Blue Tooth porte plus loin avec la v5.00-rc25-fr Inventel?
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser