Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
raphoun
Invité




Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware Empty
MessageSujet: Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware   Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware EmptyJeu 14 Juil 05 à 15:13

Je pense que ces coupures sont dues à une surexploitation de la capacité de la carte wifi de la livebox.
En effet depuis le nouveau firmware je transfert à 2050ko/s entre ethernet et le wifi contre 1500ko/s avec le fimware précédent. Durant un transfert entre ethernet et le wifi pas de coupure, c'est juste quand c'est entre wifi-wifi.
Donc cela doit être du à un plantage de la carte minipci wifi intégré à la livebox (surchaufe?) , il faudrait pouvoir limiter la vitesse de transfert, si quelqu'un sait le faire peut-il nous dire si la livebox cesse de planter avec la limitation?

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware Empty
MessageSujet: Re: Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware   Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware EmptyJeu 14 Juil 05 à 15:48

Niveau soft, sous Windows, tu as Netlimiter, mais le probleme lors des grands transfert vient surtout à mon avis dune STACK mal dimensionnée.

Car le meme probleme se produit à des transferts plus faible en WPA, or le WPA nécessite bcp de calcul sur des transferts de données importants.

Le probleme du compteur du PPoE fait aussi penser à un probleme de STACK, un buffer overflow sur le compteur et hop plus de net.

Mais bon, c'est vraiment des suppositions...
mais à force que tout le monde remonte ses problemes, je crois n'être pas le seul à penser à ce foutu probleme de PILE (STACK)
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware Empty
MessageSujet: Re: Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware   Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware EmptyJeu 14 Juil 05 à 18:26

ha oui, tiens, moi aussi, je veins de tester un transfert d'un gros fichier depuis mon pc "fixe" sur le protable, par Wifi, et arriver au milieu, paf, plantage, connexion HS, reboot obligatoire des pcs + livebox. Hum Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Gegelens
Invité




Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware Empty
MessageSujet: Meme probleme   Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware EmptyLun 18 Juil 05 à 12:07

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous tous, rien qu'en lisant un fichier de mon premier ordi et qui se trouve sur mon second, sa plante donc je sui obligé de reboot la LB et les 2 ordinateurs ( mes 2 ordi sont connecté en WIFI ) .
Je suis obligé de reboot la LB et les 2 ordi pi sa repart pour un petit moment ! Grrr2

Si c'est pour avoir ce probleme, autant revenir sur l'ancienne mise a jour.
Au moin avec l'ancienne mise a jour j'avais aucun probleme.

Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Il faut réglé le porb nous meme ou wanadoo va faire des mdifications a le nouvel mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Muskito
Invité




Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware Empty
MessageSujet: Je suis dans le même cas   Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware EmptyVen 7 Oct 05 à 16:50

Salut,

je constate avec soulagement que je ne suis pas le seul à être concerné par les coupures de la LiveBox lors des transferts de fichiers wifi-wifi. Il est vrai qu´un transfert ethernet-wifi ne plante pas la livebox. Ca marche plutôt bien. Par contre, du wifi au Wifi, c´est aléatoire, pour les fichiers de petites tailles, c´est ok, mais dès que l´on passe à de gros fichiers la connexion internet coupe, plus rien.

J´ai fait un test avec un routeur Wifi Netgear 834G. Pas de probs de ce côté là en Wifi et en Ethernet. C´est au point.

Quant à la Livebox, j´espère que le problème sera règlée assez vite.

Si d´aventure vous avez trouvez une soluce, n´oubliez pas de poster.

Cordialement

Muskito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware Empty
MessageSujet: Re: Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware   Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion des raisons des coupures wifi sur nouv firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupures incessantes connexion WIFI
» ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !
» firmware 228 et wifi
» Wifi et firmware 240, du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser