Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firefox
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 11:16

Bonjour,

bah quel est le pb me direz vous ?
Et bien c'est très simple :

-Ce Prestataire est le plus gros fournisseur d\'accés internet aux etats Unis et en Europe.
Celui ci à passé des partenariats avec France Télecom pour éviter de retirer de nouveaux \"tuyaux\", donc France Telecom revendait de la bande passante ce ce prestataire.
MAIS un litige commercial, une politique trop agréssive de la part de ce prestataire et la perte de part de marché à fait que France Télecom à tout simplement coupé ses routeurs mettant aux placards, des milliers de sites internet commerciaux aux non commerciaux!!
Ces sites sont inaccéssible pour tout abonés Wanadoo, et UNIQUEMENT Wanadoo!!
Pour vous le prouver vous pouvez passer par un site d\'IP anonyme, et vous verez c\'est magique.....ce n\'est plus bloquer!!!( pour utiliser ce site a long terme il faut payer !)mais cela est gratuit pour faire le test.
http://www.the-cloak.com
cela s\'appelle de la discrimination, et de l\'abus de pouvoir!!
Des négociations sont en court, la répression des Fraudes est submergé de plaintes, des courriers ont été envoyés au Ministre des télécomunications pour entrave au travail, et abus de position dominante.


Un ex de site commercial bloqué seulement par WANADOO : www.planete-aqua.com

Mais il existe des milliers de sites auxquels nous ne pouvons plus acceder ! C'est une motif de rupture de contrat en plus ! Demandons un geste commercial !!!
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 14:28

Grrr3 wanadoo commence vraiment a nous pomper , je commencais a trafiquer mon pc pensant que c'etait un bloqueur d'activeX qui empechait mes sites de s'afficher mais aujourd'hui je m'apercois que le rpobleme va plus haut que ca va falloir que wanadoo se magne les fesses de revenir avec les sites dont un ou ou j'ai des connexions permanente pour uploalder des skin pour windows voici donc une partie des sites qui ne sont plus accessible aujourd'hui....

www.stardock.com,www.wincustomize.com,www.deviantart.com,et pas mal d'autres sites de skin pour windows sont desormais bloqué si wanadoo ne retablis pas les ponts .....

aujourd'hui ces sites sont toujours accessibles par deux fournisseurs differents que j'ai essayé chez des potes a savoir aol et tiscali Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
pHilR
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 18:18

Quelques infos complémentaires ici:

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=49460&st=0

PS: Wanadoo n'est pas forcément responsable de tous les problemes de l'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 18:23

alalalalal arreter de raconter des histoires comme ca! Ca devient agacant! Patienter quelques jours! Gueuler sur ce forum ne sert a rien! Je ne pense pas que Wanadoo est coupé les vannes mais je pense qu'ils ont un ptits probleme!

Patientons si sa reviens pas, c'est la ou l'ont poura gueuler mais pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
maurice8
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Et pourtant tout est vrai!!!   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 22:27

regardez ce que je j'exposais ci dessus, je l'ai trouvé dans ce topic http://www.communique-de-presse.com/content/view/1221/2/

un echange de mail entre ce client de nanadoo et nanadoo hot line est tres revelateur.

Surtout la lecture de cet echange de mail nous montre bien que nous rencontrons tous les memes problemes de qualité auprès de la hotline de wanadoo. Au bureau nous avons opté pour cegetel, et si le niveau 1 de la hot line est tres comparable a celui de nanadoo (nul, aucun technicien, incapable de comprendre le sens technique d'une question, et simplement capable de taper sur le clavier pour interroger une base de connaissance qui inlassablement répond "le probleme vien de vote configuration..."), le niveau II chez cegetel est bien meilleur, et nous arrivons reellement a rentrer en ligne avec des vrais tecos qui savent de quoi ils parlent (alros que chez nanadoo, le degré d'incompétence du niveau II fait vraiment tres tres peur).
Et dire que notre économie va être dirigée par le responsable de tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
pHilR
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 23:03

Ca a valeur de preuve?
Si on regarde la home page, n'importe qui peut publier sur ce site.
http://www.communique-de-presse.com/

Un peu de sens critique SVP.
Revenir en haut Aller en bas
firefox
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 23:46

Bon client wanadoo ok mais pas débile non plus !
Faut pas dire : oh mais c'est pa la faute de Wanadoo, sois patient, ce sont des conneries etc !
Ca fait 3 jours maintenant que ça dure !!!
Moi j'ai signé un contrat pour avoir accès à internet ENTIEREMENT et quand je veux !
Les histoires de gueguerre entre FAI ce n'est pa mon pb !
Moi je paye et je veux le service promis!
J'ai testé chez FREE cet après midi et ça fonctionne sans pb!
De plus les déconnexions plusieurs fois dans la journée ces derniers temps c'est vraiment pénible ! C'est une fois toutes les 24 h normalement ........

Quelqu'un pourrait me dire si c'est un motif de résiliation ?
Revenir en haut Aller en bas
paulfran
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: tu as raisons   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptySam 16 Avr 05 à 23:52

wanadoo n'est pas clean sur ce coup en plus ils ne vont surement pas regler ca en 2 minutes, si les autres ont coupés wanadoo c'est pour leur faire boire la tasse
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyDim 17 Avr 05 à 1:00

Epperement on pourrait contourner le probleme des wanadoo et Cogent en passant par un serveur proxy probleme les connexions rames et les adresses changent tout le temps mais c'est le seul moyen l'heure de retrouver les site qui ne passent plus chez wanadoo donc hebergés chez Cogent...
Revenir en haut Aller en bas
paulfran
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyDim 17 Avr 05 à 12:53

il n 'y a effectivement pas d'autre solution pour le momment, mais c'est une solution de depannage, si j en crois les messages précédents wanadoo se donne 1 ou 2 mois pour renegocier avec cogent , c'est long, je vais surement prendre un accès RTC chez un autre FAI ca va toujours depanner, mais si ca continue plus de 2 mois il faudra bien être obligé de voir un autre FAI en ADSL
Revenir en haut Aller en bas
aliens
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyDim 17 Avr 05 à 22:07

ok, de na pas jeter la pierre (pierre) trop vite sur w@n@doo, mais pour ceux qui comme moi travaillent exclusivement par internet et qui plus est avec l'etranger, et qui hop se retrouvent comme des c... avec des clients qui attendent derriere....là je dis non, ça le fait pas du tout, que ce soit cogent ou FT qui bloquent, à la rigueur, c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
weekende
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyLun 18 Avr 05 à 2:22

Je suis d'accord avec toi. Moi je paie un abonnement au mois pour surfer sur un site que je ne peux acceder, je trouve donc ca, un peu abusé si ca les problemes de FT dure des mois !
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyLun 18 Avr 05 à 19:18

Bon j'ai appeler wanadoo et le technicien ma lu l'information que France Telecom lui avait fais passer! Le problème ne vient pas de wanadoo mais de COGENT! Un abonné wanadoo ne peux pas visiter les site herberger par cogent car celui-ci a placer un filtre! Pour controurner ce problème il faut passer par un proxy!
Voila il ma dit que ca maintenant ca depend de cogent!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
kalidoul
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMar 19 Avr 05 à 14:49

Ca s'appelle du Blacklistage.

Le pb est censé être résolu, a confirmer, je peux pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMar 19 Avr 05 à 16:43

Oui effectivement le probleme est resolu
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
JF
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMar 19 Avr 05 à 16:51

négatif, ya rien de résolu.

Certains sites remarchent car ils ont fait des manips, mais un site comme www.yousendit.com ne marche tjs pas.
Revenir en haut Aller en bas
admi
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMar 19 Avr 05 à 17:52

Je confirme rien n'est resolu.

2 petitions sont en cours :

http://lereservoir.net/wanadoo-cogent/
http://www.frenchtoutou.com/petition_ft.html

Ne restont plus silencieux ou dans l'ombre.
Manifestont notre mecontentement, nous payont pour un acces internet total et non pas pour in acces internet partiel.

Les guerres intestines entre ft, wanadoo et d'autre grosses societe ne nous concerne pas.

Il est tout a fait inadmissible d'etre pris en otage pour des conflits d'interets.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberd@r
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMar 19 Avr 05 à 19:15

Jai signé sur les deux !
En esperant que ca serve a quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
weekende
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMar 19 Avr 05 à 22:02

Pour ma part le probleme demeure Grrr
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMar 19 Avr 05 à 22:06

oui c'est vrai tt n'est pas accessible
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
paulfran
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMer 20 Avr 05 à 19:38

pas du tout résolu !
Revenir en haut Aller en bas
weekende
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyMer 20 Avr 05 à 23:05

Pour moi, ca m'a l'air d'etre résolu Wink
ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyJeu 21 Avr 05 à 0:22

Oui chez moi aussi tout remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
freewhee
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyJeu 21 Avr 05 à 0:34

Cogent a dû se bouger le cul pour remettre en place des routes vers Wanadoo.
C'etst pas trop tot Grrr
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! EmptyJeu 21 Avr 05 à 0:36

freewheelin_franklin a écrit:
Cogent a dû se bouger le cul pour remettre en place des routes vers Wanadoo.
C'etst pas trop tot Grrr

Oui vous voyez fallait juste attendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre
» filtre ou spliter ?
» Filtre...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser