Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admi
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 05 à 1:33

En effet apparement apres differents tests, la communication entre
Wanadoo et Cogent reprend doucement.

Il paraitrait que Cogent aurait ete condamné. (j 'attend confirmation)

Je tient a remercier toutes les personnes qui sont venues participer
aux petitions mise en ligne.

Mais ce n'est pas fini la lutte continue, ce n'est pas par ce que le trafique
recommence qu'il faut lacher la pression.

J'encourage donc toutes les personnes qui n'aurais pas encore été sur les petitions, d'y faire un petit tour.
En les remerciant d'avance.

Il est clair qu'apres cet incident indigne de ce genre d'entreprise, les
internautes sont de moins en moins crédules, et ne ressemble plus a des moutons et n'hesitent pas a faire entendre leur voix.

J'espere que mes prochaines interventions sur ce forum seront pour aider les autres a resoudre leur petits problemes quotidient, dans l'utilisation
de leur livebox, et non pas pour se plaindre de disfonctionnement due a notre FAI et d'autre protagonistes.

Sur ce, merci encore de votre participation.

http://lereservoir.net/wanadoo-cogent/
http://www.frenchtoutou.com/petition_ft.html
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 2:23

En même temps, faut pas s'emporter non plus : c'est pas tes 2 pauvres pétitions en ligne qui ont fait quoi que ce soit. super

Si tu crois que Cogent est venu faire un tour ici (ou sur d'autres forums francophones) et s'est dit :"oh ben zut alors ! faut qu'on remonte nos routes vers FT, les pauvres mangeurs de grenouilles abonnés à Wanadoo n'ont plus accès aux sites hébergés chez nous ! Vite, dépêchons-nous !" Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 13:52

freewheelin_franklin a écrit:
En même temps, faut pas s'emporter non plus : c'est pas tes 2 pauvres pétitions en ligne qui ont fait quoi que ce soit. super

Si tu crois que Cogent est venu faire un tour ici (ou sur d'autres forums francophones) et s'est dit :"oh ben zut alors ! faut qu'on remonte nos routes vers FT, les pauvres mangeurs de grenouilles abonnés à Wanadoo n'ont plus accès aux sites hébergés chez nous ! Vite, dépêchons-nous !" Mdr3

oui c'est vrai, mais ca peut quand meme faire avancer les choses! Si nous consommateurs ont dit rien on se faire ecraser!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
euphiroe
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 15:11

admi a écrit:
En effet apparement apres differents tests, la communication entre
Wanadoo et Cogent reprend doucement.

Il paraitrait que Cogent aurait ete condamné. (j 'attend confirmation)

Je tient a remercier toutes les personnes qui sont venues participer
aux petitions mise en ligne.

Mais ce n'est pas fini la lutte continue, ce n'est pas par ce que le trafique
recommence qu'il faut lacher la pression.

J'encourage donc toutes les personnes qui n'aurais pas encore été sur les petitions, d'y faire un petit tour.
En les remerciant d'avance.

Il est clair qu'apres cet incident indigne de ce genre d'entreprise, les
internautes sont de moins en moins crédules, et ne ressemble plus a des moutons et n'hesitent pas a faire entendre leur voix.

J'espere que mes prochaines interventions sur ce forum seront pour aider les autres a resoudre leur petits problemes quotidient, dans l'utilisation
de leur livebox, et non pas pour se plaindre de disfonctionnement due a notre FAI et d'autre protagonistes.

Sur ce, merci encore de votre participation.

http://lereservoir.net/wanadoo-cogent/
http://www.frenchtoutou.com/petition_ft.html

que tu fasses une ou plusieurs petitions, d'accord ! mais faut pas abuser non, ni meme entrer en guerre des qu'il y a un probleme. Il ne faut pas non plus a crier " bataille " ( cf le film Mickael avec John Travolta ) tout le temps. faut pas oublier que la technologie n'est pas fiable a 100%, et que de tout facon rien n'est fiable. si tu fais une petition contre FT, fais aussi une petition contre l'etat en meme temps pour son ingerance dans la vie de tous les jours dans ce cas ( ps : je suis A-politique )
si il y a desaccord entre 2 parties c'est sur qu'il va y avoir des retombées economiques mais dans ce cas ne t'en prends pas qu'a FT mais aussi a Cogent. Il faut arreter de s'en prendre qu'a FT ou wanadoo, c'est juste la partie visible de l'iceberg.

NB: je ne dis pas non plus que tu as totalement tords. je ne dis pas non plus que je suis en desaccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 15:16

oui c'est vrai aussi. De toute faocn j'ai toujours soutenu FT et Wanadoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
dancla
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 15:35

je hais les ricains Grrr
Revenir en haut Aller en bas
admi
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 15:36

Bonjour a tous,


Je vais essayer d'éclaircir la situation concernant les petitions.
Tout d'abord je soutient fortement moi aussi Wanadoo et France Telecom.
Je suis d'ailleur en relation direct avec la direction du service qualité, avec
qui j'ai des discutions tres instructives et constructives.

Le but de ces pétitions n'est pas de casser du sucre sur le dos de Wanadoo mais au contraire de montrer que leurs clients
ne sont pas insensible au probleme rencontré.

Les reproches dont je leur ai fait part sont :

Pas de communication sur cet incident.
Negation de l'incident.
Pas de creation de cellule de crise pour leurs abonnés par l'intermediaire d'une ligne en 0800.

Il est anormal de devoir payer 0.34cts la minute pour ne pas avoir de renseignements, voir même une negation du probleme.

Je leur ai dis aussi que lorsque Wanadoo est victime d'une autre société, il faut absolument qu'ils communiquent pour démontrer
que ce n'est pas de leurs faits.( On a trop tendance aujourd'hui à tout leur coller sur le dos)

Cogent a une enorme responsabilité dans cette affaire. Mais de mon cote j'essaye à mon niveau de nous defendre pour que l'on
ne soit plus tenu a l'ecart si une autre crise de ce genre devait reapparaitre.
C'est pour cela que je ne m'occupe pas de Cogent.

J'ai des collegues qui eux sont victimes de Cogent directement, et qui sont en train de s'occuper d'eux.

Ces petitions n'ont SURTOUT pas pour but de deposer une plainte ou de proceder a un desabonnement en masse. (Je serai le premier a me battre pour Wanadoo dans ce cas la.)

Elles ont pour but de faire pression sur la direction de Wanadoo pour qu'elle revoie sa politique de communication envers leurs abonnés.

Pour finir ce n'est pas une guerre envers Wanadoo mais une campagne d'information a destination de la direction nationale.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 16:30

Vu sur le site de Wanadoo:


Depuis le 20 Avril à 22h30, Cogent a rétabli la connectivité Internet entre ses clients et Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !   ATTENTION : WANADOO filtre  un FAI AMERICAIN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : WANADOO filtre un FAI AMERICAIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le re adsl et le modem 510 v5
» filtre ou spliter ?
» Filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser