Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 filtre ou spliter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
miky01
Invité




filtre ou spliter ? Empty
MessageSujet: filtre ou spliter ?   filtre ou spliter ? EmptyVen 15 Oct 04 à 23:51

Une question concernant le filtre gigogne fourni par wanadoo, en cherchant des infos sur ces filtre, j'ai pu voir que c'est un simple "passe-bas", et q'un splitter (passe-bas pour l'analog & passe-haut pour adsl) était vivement recommandé pour la connection d'équipement avec modem, comme une centrale d'alarme...

Es que qqun utilise ce genre de filtre ? merci pour le feedback.

filtre ou spliter ? PCE270P01-01_PCE270P01X
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




filtre ou spliter ? Empty
MessageSujet: Re: filtre ou spliter ?   filtre ou spliter ? EmptySam 16 Oct 04 à 0:46

Le problème de ce genre de filtre c'est qu'il peut être génant avec la LiveBox.
En effet quand il y a un pb sur le serveur VOIP, que la LB est HS ou que tu apelles un numéro d'urgence, si tu a un filtre passe haut par définition tu ne pourras pas avoir de connection RTC..

Par contre c'est vraiq ue derière une alarme on recommande un filtre de ce type afin que l'intallation téléphonique classique ne soit absolument pas perturbée par les hautes fréquences
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




filtre ou spliter ? Empty
MessageSujet: Re: filtre ou spliter ?   filtre ou spliter ? EmptyMar 28 Déc 04 à 21:37

donc qd on a une alarme on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




filtre ou spliter ? Empty
MessageSujet: Re: filtre ou spliter ?   filtre ou spliter ? EmptyMar 28 Déc 04 à 21:53

Apoulit a écrit:
donc qd on a une alarme on fais quoi ?


On passe par le milieu pour évitez de la déclencher!! filtre ou spliter ? Gilbert5my
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




filtre ou spliter ? Empty
MessageSujet: Re: filtre ou spliter ?   filtre ou spliter ? EmptyMar 28 Déc 04 à 23:55

Bon finalement j'en ai acheté un et je l'ai passé sur un analyser de réseaux au boulot.
Conclusion vu le prix ca vaut pas la peine d'investir dans ce genre de filtre, j'espère qu'il en a des meilleur que celui que j'ai eu entre les mains, c'est a peine meilleur que celui fourni avec la LB dans le kit.

Ce que je peux vous conseiller, c'est d'installer celui qui est fourni, si c'est possible installez le a l'arrivée de la ligne dans la maison, il sera actif pour tous les équipments, quand au router/modem il faut évidament le connecter avant le filtre.

@Benou, celui que j'ai testé n'a pas de passe-haut, c'est cablé en parallèle sur l'entrée... juste le passe bas a une réjection un chouilla meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre ou spliter ? Empty
MessageSujet: Re: filtre ou spliter ?   filtre ou spliter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre ou spliter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre adsl
» Filtre...?
» le re adsl et le modem 510 v5
» filtre eth 2 jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser